Skip to Content

Sondages de la communauté

Dernière contribution

2911 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Shogun XCIV
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8
Re: Sondages de la communauté

Bonne réaction du Hooper avec le sondage qui partait complètement en couille perso, là au moins il le fera comme il a réellement envie et c'est ce qui me fait plaisir.
Maintenant faudra voir, vu que ce type de sondage n'est plus, trouver une meilleure façon à l'avenir, car y'a bien mieux à faire de façon à ce que la communauté puisse interagir encore avec le gros ours dans ce style.

En tous cas déjà R E A D Y pour vendredi.

Portrait de Raboutnik
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2012
Contributions: 122
Re: Sondages de la communauté

Et bien comme ça au moins on est fixés. J'avais personnellement voté pour l'épopée en LIVE car une épopée off de 6 mois non merci ^^.

C'est dommage que certains ne jouent pas le jeu et profitent d'avoir plusieurs comptes pour voter plusieurs fois, sans compter ceux qui annulent leur vote ou changent de vote. Normalement tout vote doit avoir un côté définitif. Est-ce qu'en allant voter aux élections vous retirez l'enveloppe de l'urne après avoir voté vous ? Ben non.

Du coup, je ferais le jeu de mon côté, et comme ça risque de prend pas mal de temps (ayant des choses prévues IRL), vous ne me verrez pas sur les lives de sitôt, je le dis même si vous vous en foutez certainement ^^.

Je suis Starway sur le tchat !

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: Sondages de la communauté

bon je vais faire autrement vu que c'est compliquer

- super il le fait en live :D
- dommage il le fait en live :(

comme ca tout le monde a sa réponse qui lui convient :v

Portrait de White Silent
Hors ligne
A rejoint: 18 novembre 2017
Contributions: 1026
Re: Sondages de la communauté

Citation:
Pareil je comprend pas du coup.... O_o

Pourtant j'ai bien vu les épopées cité en OFF, je comprend plus rien.... Peut-être qu'il parler en notre nom, mais à son nom propre.

J'en tire la même conclusion.

Citation:
polala ca va pas faire une polémique sur une expression quand meme :v

Ne soupçonne pas le pouvoir des mots, Django.
Et maintenant, fais le petit museau pour te faire pardonner.

Ginko, mon p'ti coeur, je pense très fort à toi... tous les jours.

Portrait de iwao72
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2012
Contributions: 640
Re: Sondages de la communauté

je suis satisfait parce que je préfère les jeux courts/rétro en off. D'ailleurs là il faudrait un lot de consolation en off du genre Tenchu 1 !

Portrait de Hazeman
Hors ligne
A rejoint: 20 mars 2019
Contributions: 3
Re: Sondages de la communauté

C'est quoi cette logique de margoulin ?! Les jeu court et rétro c'est mieux en live pour moi au contraire (la qualité et les spoil importe peu).

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3357
Re: Sondages de la communauté

juste a voir le pseudo de ce membre, j'crois bien qu'il va falloir trouver une nouvelle façon pour les votes :P

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: Sondages de la communauté

c'est... soupconneux

Portrait de Yassine
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2524
Re: Sondages de la communauté

Moi, je voulais OFF (même si je connais rien à Sekiro, et peut-être en effet que le mode LIVE serait préférable, pour les raisons déjà évoquées moult fois...), mais je ne suis pas contre le Live :-). Je suis juste un peu ennuyé parce qu'il est déjà sûr et certain que je pourrais pas suivre de A-Z toute l'épopée. Bien sûr, il y aura les rediffs, mais déjà que j'ai pas trop de temps pour les lives, j'ai encore moins le temps de faire "les deux"... Je dois sélectionner mes moments "Hooper", et même si je suis souvent connecté, je ne suis pas toujours à 100% concentré et attentif...

Sinon, cette histoire de bidouillage de sondage...!, c'est un truc à faire passer du côté du topic "Complots" hein ! J'vous avais dit ! Même sur hooper.fr y a des complots (de sondage, ...comme si c'était étonnant :P !), c'est vous dire ^^ !

Malheureusement, je serais pas là pour la première séance du vendredi... flûte !

Que la force soit avec Hooper pour cette épopée !

Edité par Yassine le 20/03/2019 - 21:50
Portrait de oliv85
Hors ligne
A rejoint: 17 novembre 2016
Contributions: 51
Re: Sondages de la communauté

Merde , j'ai zappé, mais il etait ou ce sondage sur Sekiro in live or not ? pas trouvé !! Et du coup c off c ca ?

" Après l'pylône , la , tu lâches la perche ! "