Skip to Content

Sondages de la communauté

Dernière contribution

2911 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Sondages de la communauté

Mais je rattrape le live justement et Hooper parle pour les prochaines fois de faire un sondage dans un nouveau topic qui obligerait les membres à voter individuellement en postant ou MP ce qui est une bonne solution. En gros comme pour les concours.

Car là en fait, je me rends compte que les sondages n'ont aucun intérêt si t'as aucun moyen de voir qui a voté et donc aucun moyen d'empêcher un multi compte......ok au moins c'est bien que Hooper s'en soit rendu compte là (après c'est vrai qu'on en fait rarement des sondages^^)

Citation:
Mémé la folle et vidéo le parano. ^^

C'est soûlant quand tu matte le forum en même temps que rattraper le live XD

Edité par video2f1 le 20/03/2019 - 08:52
Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: Sondages de la communauté

Je ne comprends pas pourquoi il propose un sondage alors qu'il veut le faire en live.

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28392
Re: Sondages de la communauté

Illusion du choix.

Puis comme ça il pourra dire:

-non mais c'est VOUS qui avez décidé.

Malin le lynx ^^

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15875
Re: Sondages de la communauté

Citation:
Je ne comprends pas pourquoi il propose un sondage alors qu'il veut le faire en live.

C'est comme les référendum, c'est juste à titre consultatif, pour donner à la plèbe l'illusion du choix^^

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9778
Re: Sondages de la communauté

Il va nous la jouer en mode référendum de 2005. :P ParcEQUE C'EST NOTRE PROJET !!!!

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Archibald
Hors ligne
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1484
Re: Sondages de la communauté

Le Hooper qui se la joue Tontons Flingueurs :

Citation:
Exact ! J'aurais pu aussi organiser un référendum, mais j'ai préférer faire comme ça. Pas d'objections ? Parce que moi j'ai rien d'autre à dire. Je crois que tout est en ordre, non ?

Portrait de Hazeman
Hors ligne
A rejoint: 20 mars 2019
Contributions: 3
Re: Sondages de la communauté

J'ai été obligé de créer un compte pour voté OFF, le live ça risque d'être insupportable sur un jeu pareil (qualité, chat qui spoil, Hooper qui rush etc ...)
Pourtant je suis d'accord que les OFF c'est pas toujours parfait non plus (trop d'épisodes et parfois trop étalé dans le temps cf : GOW)
Mais en live pour Sekiro (cf RDR 2) ça va être dégueulasse.

Edité par Hazeman le 20/03/2019 - 11:29
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15875
Re: Sondages de la communauté

Haha, le sondage n'arrête pas d'évoluer, l'écart se creuse un peu puis l'heure suivante, il se resserre : là les pro-off sont en train de bourrer pour revenir au créneau! xD

Edité par MATsolid-snake44 le 20/03/2019 - 12:13

Portrait de prizm
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6
Re: Sondages de la communauté

J invite de modifier le sondage afin d eviter les triches de n autoriser que les comptes de plus de 3 semaines d existence svp. Merci

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28392
Re: Sondages de la communauté

Bientôt 400 votants pour un site d'une 30aine de membres actifs. XD