Skip to Content

Sondages de la communauté

Dernière contribution

2911 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de zeldaaz
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3007
Re: Sondages de la communauté

Réfléchit encore un peu Hooper, y'a beaucoup trop de créativité sur les 10 dernières pages là c'est génial

Grozours & fils vole à votre secours

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Sondages de la communauté

Citation:
Je suis toujours en intense réflexion mais les messages de Rockman et BrainKK risquent de favoriser la décision de l'épopée off

Bon je pense que tu dit ça pour la blague mais je vais répondre sérieusement ont sais jamais. xD

Si tu écoute 2 cassos (mais avec le respect) plutôt que des membres qui sont souvent présents sur le site, qui EUX sont en train de faire le jeu et savent de quoi ils parles, franchement ça serrais un peu du foutage de gueule.

Puis bordel fait le en live nom de dieu j'avais dit ça à moitié pour la blague mais grâce à ça tu va facile gagné des 10 aines de subs c'est pas négligeable.
Ont s'en branle de la qualité la plupart regarde à moitié tes vidéo il les écoutes plutôt qu'autre chose ta même des gars comme Rudolf qui t'écoute en vitesse X2. xD

Si ont veux de la qualité ont go sur Youtube ta des mecs comme EX VSK qui vont aussi faire un let's Play du jeu.
Puis ta vu les commentaires des lives de RDR ???? tout le monde à adorer les lives avec beaucoup de fails pourquoi vouloir faire ça en off avec ta connections comme tu la dit, ça tient pour le moment mais pour combien de temps ?

Tu te prend la tête pour rien c'est fou les Off c'est quasi que des contrainte pour toi.

Edité par Umbasa le 29/10/2018 - 17:52
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Sondages de la communauté

Citation:
ta même des gars comme Rudolf qui t'écoute en vitesse X2. xD

^^

Citation:
Ont s'en branle de la qualité la plupart regarde à moitié tes vidéo il les écouté

Edité par video2f1 le 29/10/2018 - 17:45
Portrait de krakoukasse1
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 60
Re: Sondages de la communauté

Je suis globalement d'accord avec toi mais évite de les traités de cassos, ils donnent juste leur avis bien que BrainKK est limite niveau comportement, il faut pas agir comme ils le font.
Dans tout les cas, qu'il le fasse en 480 ou 1080, ça restera la même chose pour lui donc c'est purement pour les spectateurs que ça change et vu qu'il prend pas en compte les avis de toute façon, autant qu'il le fasse en live pour qu'on rigole tous ensemble après je suis peut être le seul qui va regretter les "Ah d'aaacooord" et la mauvaise fois qu'il aura pendant ces lives mais bon

Edité par krakoukasse1 le 29/10/2018 - 17:46

Mocky's Signature

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Sondages de la communauté

Citation:
Je suis globalement d'accord avec toi mais évite de les traités de cassos

Effectivement ta pas tord pour Rockman je retire il est sympa au final désolé Rockman, l'autre en revanche il à insulté tout le forum même certains membres personnellement, c'est un p'tit retour de bâton plutôt mérité.

Puis cassos c'est pas méchant franchement j'ai déjà insulté Phil Fish de bien pire que ça ou même Rudolf. ^^

Citation:
il faut pas agir comme ils le font.

Bah suis un petit peu con moi aussi tu sais. xD

Edité par Umbasa le 29/10/2018 - 17:50
Portrait de SlimShady
Hors ligne
A rejoint: 11 mars 2012
Contributions: 42
Re: Sondages de la communauté

Je viens de faire le debut du jeu et je peux dire que si il joue en live autant couper la video et envoyer seulement le son
Ca va être immonde

D’ailleurs ca me donne une magnifique idée

Spoiler

Voila voila c'est magnifique

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Sondages de la communauté

Citation:
Puis cassos c'est pas méchant franchement j'ai déjà insulté Phil Fish de bien pire que ça ou même Rudolf. ^^

Il arrête pas de m'appeler "mon pti video" sans parler de nombres de membres qui continuellement disent que j'"emmerde tout le monde".

Il y en a marre de cette intolérance ! Umbasa en premier doit être banni ! qu'on lui coupe sa b......belle parole !

En plus il donne des conseils bidons sur un forum bidon

Spoiler

:P

Edité par video2f1 le 29/10/2018 - 18:03
Portrait de Shenmue-is-life
Hors ligne
A rejoint: 29 octobre 2018
Contributions: 4
Re: Sondages de la communauté

Je me suis inscrit au forum juste pour participer au sondage (et éventuellement remercier le travail de Mamie Voyante).

Il faut le faire en live pour la simple bonne raison qu'on sait très bien que tu préfères 1000 fois jouer aux jeux-vidéo en compagnie de la communauté. C'est quand même beaucoup plus naturel de parler directement à des gens que de blablater dans le vide, tu crois pas ?

Et ça me semble bien plus important que toute autre question technique qui puisse exister.

Portrait de Darkjack
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1531
Re: Sondages de la communauté

Toutes ces réactions à chaud pour un simple sondage, ça me dépasse. Je ne parle pas pour tout le monde, mais ça peut faire peur compte tenu de certains commentaires. Je propose, pour éviter que la discussion ne tourne en rond ad vitam aeternam, de respecter le résultat du sondage. Bien entendu, la décision finale appartient à Hooper. Mais à un moment, il faudra trancher la question.

Portrait de krakoukasse1
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 60
Re: Sondages de la communauté

Citation:
Bah suis un petit peu con moi aussi tu sais. xD

Nan mais t’inquiètes pas, je pense que j'aurai agis comme toi si j'avais du subir leur remarques a deux balles pis c'est vrai que cassos, on peut pas vraiment le mettre dans la catégorie injure X)

Citation:
l'autre en revanche il à insulté tout le forum même certains membres personnellement, c'est un p'tit retour de bâton plutôt mérité.

Bon la par contre, je suis d'accord, même sa réflexion a la réponse de Hooper étais légèrement pathétique si je peux me permettre ^^

Mocky's Signature