Skip to Content

Sondages de la communauté

Dernière contribution

2911 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de Django
En ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8333
Re: Sondages de la communauté

ce topic fait finalement plus peur que je film que je vient de voir :D

1er prix a archibald pour ses commentaires des plus intéressants et pertinent +1

Edité par Django le 29/10/2018 - 01:14

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: Sondages de la communauté

Moi j'ai carrément fait un vocaroo c'est à moi que devrait revenir le premier prix :(

Portrait de Anonyme 07
Hors ligne
A rejoint: 23 juillet 2017
Contributions: 124
Re: Sondages de la communauté

c'est un topic mince j'ai cru que c'était le bureau des pleures :)

Modérateur
Portrait de Django
En ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8333
Re: Sondages de la communauté

ouais j'ai entendu ton message, j'ai bien rigolé en tout cas mais il est plus dédier pour 1 ou 2 personne que pour le sujet lui meme, je te donne le 1er prix vocal alors ;)

donc Lord_Gwyn : 1er prix vocal
archibald : 1er prix visuel

comme ca pas de jaloux :D

Edité par Django le 29/10/2018 - 01:23

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: Sondages de la communauté

c'est le topique des lamentations en effet.

Portrait de Vevoune
Hors ligne
A rejoint: 20 janvier 2018
Contributions: 200
Re: Sondages de la communauté

Sinon au pire si t'arrive pas à te décider tu le joue à pile ou face et puis t'en fais une vidéo,

"Je prend une décision!! je joue l'avenir de la chaine à pile ou face!!" avec la tête de hooper choqué en vignette

D'autres idées de titres putaclic? ^^

Edité par Vevoune le 29/10/2018 - 01:32
Portrait de Sandhyr
Hors ligne
A rejoint: 13 février 2017
Contributions: 173
Re: Sondages de la communauté

En parlant de putaclic je propose de renommer le topic "Je demande l'avis de mes viewers, ça tourne mal !!" :p

Portrait de bl3ut3n
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2016
Contributions: 36
Re: Sondages de la communauté

Horizon n'est pas époustouflant graphiquement.. il était sympa tout au plus quand il est sortie, et quant a FFXV laisse moi rire ... Regarde les premières images de RDR2 en rendu 4K sur xbox one X.. on a clairement passé un pallié.

Portrait de bl3ut3n
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2016
Contributions: 36
Re: Sondages de la communauté

A quel moment j'ai parlé de tous en mon nom?? Et j'ai jamais prétendu le contraire pour les personnes qui regardent les épopées.. j'ai moi-même regardé toutes les épopées de hooper !

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24323
Re: Sondages de la communauté

Citation:
Hooper fait ce qu'il veut en quoi il doit suivre un sondage qu'il a lui même organisé.

Citation:
Un sondage n'a pas pour but d'être la vérité vrai. Comme son nom l'indique, ça permet de sonder (incroyable je sais ) et d'avoir des avis.

Mdr, bien que j'osef, pas voté non plus, mais la faut pas déconner, un sondage sert a montrer qui préfère quoi aller dans le contre sens est effectivement un indicateur, celui ou le sondage sert a rien.

Citation:
Que je sache tu ne paie rien... hooper fait ce qu'il veut personne ne t'oblige à le regarder.

C'est pas la question, Hooper avait qu'a prendre le choix dans son coin, ça revenait au même.
(Je ne dis pas qu'il est obligé de suivre le sondage, mais si il voulait hésiter il fallait pas le faire, la ca nous indique juste que peu importe ton choix osef, bein a quoi bon proposer un choix).

Spoiler

Citation:
Ou bien j'aurais joué à un jeu de cow-boy dégueulasse en mode troll genre call of Juarez hahaha.

Gunslinger était sympa je trouve.

Citation:
Horizon n'est pas époustouflant graphiquement..

Bein sans doute l'un des 5 plus beau jeu de la génération, c'est quand même pas rien.

Edité par nexy le 29/10/2018 - 02:32