Skip to Content

Sondages de la communauté

Dernière contribution

2911 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: Sondages de la communauté

Bon bah...

^^

Portrait de 88Seb88
Hors ligne
A rejoint: 26 octobre 2018
Contributions: 7
Re: Sondages de la communauté

Edité par 88Seb88 le 28/10/2018 - 20:14
Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4889
Re: Sondages de la communauté

@BillyTheHobb : je croyais que tu supprimais ton compte parce que tu préférais "retourner dans la masse silencieuse" ? Attends, laisse-moi t'aider à affirmer tes convictions.

EDIT : Je déban après discussion constructive.

Edité par Chuck Chan le 28/10/2018 - 23:01

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: Sondages de la communauté

Citation:
le problème c'est que soit hooper le fait en live et rush le jeu ce qui du coup lui gâche l'experience,soit il le fait en off et la ça gâche le plaisir de certaines personnes.

Mais il aurait pas rusher ça aurait été comme breath of zizi il aurait prit tout son temps.

Puis de toute façon j'ai vu l'avenir dans ma boule de Crystal ! Il va critiquer des choses dans ce jeu que je ne révélerais pas et ça va chier des bulles comme pour Mario Odyssey dans les commentaires "mais c'est un chef d'oeuvre t'as pas le droit de critiquer t'as pas comprit le principe du jeu et( blablabla" .

Donc en gros les gens qui le supplient de jouer en off râleront en voulant le conseiller lorsque celui ci émettra la moindre critique sur le gameplay ou autre vous verrez.

N'empeche on se croirait dans l'affaire DIANA ici vu comment ça part dans tous les sens :D

Edité par Lord_Gwyn le 28/10/2018 - 20:28
Portrait de Koliakkov
Hors ligne
A rejoint: 19 juin 2018
Contributions: 7
Re: Sondages de la communauté

Hooper aura-t-il une épopée de rechange, si il choisit de faire en live?

Portrait de Anonyme 07
Hors ligne
A rejoint: 23 juillet 2017
Contributions: 124
Re: Sondages de la communauté

je suis d'accord mais zelda tu as le fun direct mais pas un rdr il faut apprivoisé le jeu. je te raconte même pas en live le chat sa va être à base de "21/20 pour ça" ou les autres "c'est le jeu de l'année vous connaissez rien"
en off ce sera pareil mais au moins on pourra regarder une vidéo en bonne qualité, par ce que le chat parfois ça pique les yeux.

mais en faite le problème c'est pas de savoir qui a raison entre le live et le off ,mais le vrai débat c'est qui serait d'accord pour prendre en otage les opérateurs internet pour qu'il mettent la fibre chez le gros ours loul

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Sondages de la communauté

polux123 a écrit:
je te raconte même pas en live le chat sa va être à base de "21/20 pour ça" ou les autres "c'est le jeu de l'année vous connaissez rien"

D'un autre côté, si c'est une épopée en différé, on aura droit à "du 21/20 pour ça ? " et "Game of ze Yeuuur" en commentaires vidéo sous chacune des cent parties de l'épopée pendant six mois, donc je ne suis pas sûr que ce soit mieux. :-p

N'oublie pas que le Hooper doit lire tous les commentaires de ses vidéos : le pauvre !

Par contre, il ne lit pas l'intégralité du chat durant ses lives, donc ça resterait moins chiant pour lui que de devoir se coltiner les mêmes commentaires "troll" pendant six mois.

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: Sondages de la communauté

De toute façon Live ou pas Live ça va chialer et ça va taper des scandales à la moindre critique ou au moindre sarcasme. Puis comme pour Zelda ou Odyssey il dira à la fin que c'est le meilleur jeu de l'univers et la galaxie et tout le monde sera content.

Enfin ce que je veux dire c'est que ça va râler c'est tout après ce qu'il pensera du jeu en soit il peut adorer ou être nuancé ou ne pas aimer ça c'est une autre histoire ^^ Puis après tout si le jeu a eu 21/20 c'est qu'il est parfait quelque part. Il a eu plus que Zelda.

Edité par Lord_Gwyn le 28/10/2018 - 20:51
Portrait de Anonyme 07
Hors ligne
A rejoint: 23 juillet 2017
Contributions: 124
Re: Sondages de la communauté

c'est pas faux le hooper n'est pas prêt à un tel déchainement mais le problème c'est que les rediffusions des lives ce sera pareil.
dans tous les cas c'est à nous d'être mesuré dans nos propos on verra bien.

Portrait de barior
Hors ligne
A rejoint: 19 octobre 2012
Contributions: 81
Re: Sondages de la communauté

Bon, après 3h de jeu, j'ai même pas fini l'introduction et j'ai même pas commencé à jouer, toujours dans la phase tuto ^^

J'avais voté pour une épopée off, mais là clairement je pense que le live sera la meilleure solution, ne serait-ce que pour qu'Hooper puisse bénéficier du chat soluce pour comprendre certaines nouvelles mécaniques, parce que même sans parler, je trouve que bien comprendre tout ce qu'on peut faire niveau interaction, caméra, inventaire etc c'est compliqué mais alors parler en même temps du jeu et donner son avis comme le fait le gros ours, ça m'a l'air de nous diriger tout droit vers de longues minutes intérieures de "mais non Hooper c'est comme ça qu'il faut faire!" etc. Alors qu'en live le chatsoluce sera là pour l'épauler, et surtout l'intérêt du jeu se dégradera pour tout le monde au fur et à mesure que l'épopée sera postée (y compris Hooper)