Skip to Content

Sondages de la communauté

Dernière contribution

2911 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Overbest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 89
Re: Sondages de la communauté

Si tu lis ce message, vieil ours, sache qu'une épopée en LIVE paraît tout de même être une décision plus sage et rationnelle. Laisse-moi te dire que tu auras vraiment plus de plaisir à parcourir le jeu accompagné du chat, et tu auras d'ailleurs besoin de celui-ci pour te filer un coup de patte par moments car il y a des choses assez obscures dans ce RDR2, même pour des confirmés.
La qualité du flux de vidéo, ce n'est pas ce qu'on recherche, ce n'est pas pour cela qu'on te regarde. On veut tes réactions, tes commentaires, tes impressions à chaud.
Tu vas vraiment nous tenir entre 6 et 10 mois avec ce jeu ? Juste pour une jolie image ? Tu sais, des vidéos de RDR2 il y en a même en 4K partout sur le net déjà...Pour les déçus du 480p, jouez au jeu ! Ou regardez d'autres let's play.
Biz sur la truffe, gros ours !

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: Sondages de la communauté

Citation:
Citation:
Exactement ,faire un sondage puis prendre une décision contraire a celui ci j trouve ça dommage

la démocratie..

Bein après le "c'est pas parce que je fais ce que je veux que je prends pas en compte ce que vous dites" le 42.3 était la suite logique :D

Enfin sans déconner, vous parlez de ça pendant une semaine comme si il s'agissait d'une affaire d’état lui aussi d'ailleurs se prend trop la tête pour rien, au lieu de juste s’assoir et jouer, que ça soit en live ou en épopée quelqu’un va appeler la police?

Vous avez besoin de vacances.

Portrait de 88Seb88
Hors ligne
A rejoint: 26 octobre 2018
Contributions: 7
Re: Sondages de la communauté

Si il avait une bonne connexion, il ne ferait plus que du live en 1080p aujourd'hui :p

c'est ça de vivre à la campagne, il y a des avantages certains (mais je vais me faire cracher dessus si j'en parle ici) mais aussi des inconvénients.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: Sondages de la communauté

Purée j'avais pas vu le message du Hooper sur le topic.

Citation:
Aujourd'hui ça balance plus vers du off je dois dire...alors que durant le live Undead Nightmare j'étais persuadé de le faire en live, bref les choses changent les amis !

Mais loul énorme, obligé il va le faire en off et ça va être le pire choix. xD
C'est partie pour une épopée de plus de 100 parties sauf si il stop le jeu au bout de 30 heures. xD

Portrait de Anonyme 09
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2011
Contributions: 123
Re: Sondages de la communauté

Citation:
Vous avez besoin de vacances.

Au contraire, certains semblent en avoir beaucoup trop.

Portrait de Graeme
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2014
Contributions: 1416
Re: Sondages de la communauté

Personnellement, la qualité de la vidéo ne m'intéresse pas quand je regarde le Hooper. Je me rappelle d'une époque où il continuait à poster des vidéos en 4/3 et en SD alors que le 16/9 et la HD étaient bien implantées.

Evidemment, j'ai voté pour l'épopée en live, le format me semble bien plus adapté à ce genre de jeu, bien plus conviviale avec le tchat. Ça ne m'intéresse pas de voir des dizaines de vidéos d'1h où Hooper ne fait que pester sur la lourdeur du gameplay et la répétitivités des missions.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: Sondages de la communauté

Quand je vois que j'ai mit 3 heures pour le tuto enfin voila quoi ont va attendre 2 semaine IRL juste pour le voir sortir du tuto. xD

Préparez vous.

Portrait de Linus
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 503
Re: Sondages de la communauté

Et bien je ne m’attendais pas à ce retournement de situation :p
Content que tu prennes en considération le 720P qui semble être un bon compromis entre qualité et quantité de vidéo réduite.
Même si ça te déprime le 720p est beaucoup moins déprimant que la qualité live !

Sinon si quelqu'un sais, quel est le poids d'une vidéo par exemple une partie de God Of War en 1080p 60 FPS ?
Il me semble que rien que le 1080P double le poids de la vidéo, mais aucune idée de l'impact du 60FPS

Edité par Linus le 28/10/2018 - 19:17

LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3586
Re: Sondages de la communauté

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: Sondages de la communauté

je préféré qu'il dise plutot

:p

pourvu que la voix de la raison lui parvienne