Skip to Content

Sondages de la communauté

Dernière contribution

2911 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8334
Re: Sondages de la communauté

Citation:
Fais-le en off, mets tes rush sur un DD externe, et envoie-le à quelqu'un de confiance qui a la fibre. Comme ça il t'up ton épopée en un temps record et tout le monde est content! Je me proposerais bien, mais étant donné que j'ai jamais ouvert ma grosse bouche avant, je comprendrais que tu ne me perçoives pas comme quelqu'un de confiance... :)

truc que j'avait deja proposé mais il veux pas laisser ses vidéos et veux up comme un vrai bonhomme !

Portrait de Izu uzI
Hors ligne
A rejoint: 29 avril 2017
Contributions: 4
Re: Sondages de la communauté

Ah désolé, j'avoue ne pas m'être tapé les 250 pages de réponses... :)

Cela dit, dans ce cas je te propose toujours la même option, mais via une VM en RDP. Je m'explique:

Tu envoies toujours les rush à quelqu'un de confiance qui a la fibre, ce dernier branche le DD sur son ordi et te le met à dispo via un accès distant à une machine virtuelle (qui tourne sur son ordi). Comme ça tu n'es pas "trop" dépendant de lui et tu choisis toi-même quand/comment tu squattes sa fibre. Bon je sais ça fait un peu tiré par les cheveux, mais au final pas tant que ça! :p

Et je pousse l'idée encore plus loin, si la personne de confiance ne l'est malgré tout pas au point de lui fournir ton adresse (pour qu'elle te retourne le DD à la fin de l'opé), vous pourrez toujours utiliser l'option de "Poste restante".

Ceci dit, oui, il faudra malgré tout lui communiquer tes nom & prénom... La Poste ne gardera pas un colis à destination de "Hooper". :D Ou alors ceux d'un proche qui n'a pas ta notoriété et qui par conséquent s'en bat les steaks?

Bref, y a des solutions!

Edité par Izu uzI le 28/10/2018 - 17:10
Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24323
Re: Sondages de la communauté

Citation:
Aujourd'hui ça balance plus vers du off je dois dire

Et que dit la police?

Citation:
Bon bon bon je me suis toujours pas décidé, du coup pas de live ce soir le temps que je réfléchisse !

Tu veux pas prendre des vacances mon vieux?

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8334
Re: Sondages de la communauté

y a pas de mal :) enfait ca fait deja un moment que j'avait proposé, c'est quand il a voulu basculer ses vidéos de daily vers youtube et ne savait pas comment faire, ca doit etre de cet été il me semble

bon aller je faire l'égoiste :p tant mieux qu'il n'y ai pas de live aujourd'hui j'ai des trucs de prévu

Edité par Django le 28/10/2018 - 17:02

Portrait de Legoupil
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2018
Contributions: 38
Re: Sondages de la communauté

A mon avis il vaut mieux qu'il le fasse en Live parce que l'ayant commencé je ne sais pas pourquoi mais je sens que globalement il ne va pas trop aimé le jeu. Beaucoup le dise, mais la maniabilité est tout simplement raté, et ce n'est pas forcément du au fait que se soit lourd bien qu'en effet se soit lourd, extrêmement lourd à manier, mais c'est surtout que, ce n'est absolument pas maitrisé. Car autant un Resident Evil est lourd, autant un Dark souls est lourd mais c'est maitrisé, ça s'intègre bien au système de jeu, là sérieusement après avoir joué a MGS 5 dont le gameplay est irréprochable ( TPS et FPS comme dans ce red dead) la différence est juste choquante. Honnêtement, même en n'ayant pas été hype par le jeu, j'arrive a être déçu par le jeu et je pense même le renvendre dans la semaine (j'ai pourtant apprécié GTA V, ça veut bien dire que je ne suis pas allergique aux jeux Rockstar).

Donc vu les défauts évidents du jeu (je ne peux en faire une liste exhaustive) dont je n'avais pas conscience en regardant simplement les vidéos de gameplay, je pense que c'est mieux qu'Hooper le fasse en Live pour pas qu'on ai une épopée ou il y a un risque élevé qu'il n'aime pas certains points essentiels du jeu.
Après peut être qu'il va adorer, c'est toujours délicat de se mettre a la place de quelqu'un d'autre mais je rajouterai qu'il faut reconnaitre que le didacticiel est totalement à la ramasse et que bien souvent on ne comprends rien a ce qu'il faut faire donc connaissant le Gros Ours il serait peut être préférable qu'il y ai des gens pour le guider un peu et lui donner quelques astuces pour ne pas stagner pendant des heures.

En tout cas j'espère qu'Hooper appréciera davantage ce jeu que moi car pour moi c'est juste non, ça condense tous les défauts essentiels du jeu vidéo triple A occidental. Le simple fait que les premières heures de l'aventure ne soit même pas celles d'un jeu, mais d'un film qui ne dit pas son nom, un film aux enjeux inintéressants au possible; et que dans le monde ouvert on se rend vite compte qu'en fait à part la chasse (qui est également inintéressante) il n'y a rien a faire si ce n'est rencontrer des personnages randoms à certains endroits prédéfinies de la map, ce simple fait suffit à faire redescendre toute hype et toute envie de continuer.
La seule chose au final que je retiendrais de ce tout cela c'est que ce Logan sur JVC est vraiment un testeur médiocre, après avoir mit 20 a god of war, ce qui était déjà totalement absurde (bien qu'il soit très supérieur a ce red dead et que se soit le meilleur jeu auquel j'ai joué cette année) il met 19 à ce truc, c'est incompréhensible.
ET même si je ne suis pas fan de Gamekult j'espère au moins qu'ils attribueront a ce jeu une note inférieur à leur 8 pour God of War car ce jeu ne mérite pas davantage de tout ce que j'ai pu voir jusqu'ici.
je finirais donc en disant: "8 Ans de développement et des centaines de millions pour ça, est ce que ça en valait sérieusement la peine ?".

Tout Flamme
Portrait de Teufeu
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2015
Contributions: 1477
Re: Sondages de la communauté


Sur le discord on a théorisé "La loi hooper". C'est un genre de loi de murphy qui veut que le choix le plus insensé doit toujours arriver.

Ça s'est vérifié dans le précédent live qui était une catastrophe et où on s'est retrouvé sur Ryse à un moment donné.
Et ça va se confirmer scientifiquement avec RDR2 même si l'écart se creuse dans le sondage. :V

Du coup on aura eu la chance de ne pas avoir eu Zelda en OFF, mais on va quand même bouffer du RDR 2 toute l'année car selon les retours, il est probablement aussi long et dépassera certainement les 6 mois d'upload.

Le bon compromis c'était de faire les 2-3 premières heures en off pour partager le moment de découverte. Et le reste en live.

Edité par Teufeu le 28/10/2018 - 17:19

DISCORD DE LA COMMU >>> https://discord.gg/k3s4sJFT6w <<<

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: Sondages de la communauté

ça va etre 10 heures de vidéo en 1080P ou Hooper donne à bouffer au cheval.

Portrait de MrLeFlingueur
Hors ligne
A rejoint: 28 octobre 2018
Contributions: 32
Re: Sondages de la communauté

Sinon y'aurait une solution toute "simple", il tourne son épopée en off en faisant des vidéos de 4/5h en 1080p et une fois terminé il envoi les vidéos à une personne de confiance comme lemartialou (le webmaster) ou à un proche qui se chargera depuis sa connexion fibrée de les upload sur google drive.
Et là il n'aura plus qu'à les upload sur youtube depuis google drive.

C'est vrai que c'est un peu plus chiant que d'habitude mais là ça reste exceptionnel vu la longueur du jeu.

Portrait de foulsac
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 477
Re: Sondages de la communauté

Nan mais Hooper, c'est bon, c'est bon quoi, tu nous as fait bouffé des jeux sur des épopées qui durent 1 an, mais des fois tu nous as fait des lives qui se sont très bien passé, comme ceux de Fallout 4, de The Evil Within 2 et de FF 15. Là tu proposes carrément un sondage, où c'est sûr et certain que la majorité veut que l'épopée se passe en Live mais tu n'est toujours pas décidé. C'est pourtant évident que si les gens veulent une épopée en live est purement simplement parce qu'ils se FOUTENT de la qualité. Du coup pourquoi tu ne t'en tiens pas au sondage? Tu nous as demandé de voter, le vote penche en faveur du Live, on a gagné c'est tout.

Edité par foulsac le 28/10/2018 - 17:35
Portrait de 88Seb88
Hors ligne
A rejoint: 26 octobre 2018
Contributions: 7
Re: Sondages de la communauté

Ceux qui râlent sur la qualité ...

Depuis quand c'est les graphismes qui rendent un jeu amusant ?

Pour des gens qui ont tendance à dire "c'était mieux avant", vous avez l'air d'accorder énormément d'importance aux graphismes.