Skip to Content

Sondages de la communauté

Dernière contribution

2911 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: Sondages de la communauté

teufeu a bien raison sur ce coup, surtout que debut 2019 il ya RE2 remake qu'il veux re/faire donc épopée mise de coté sur le site pour x temps par ce que le site est trop petit pour eux deux.

Gow et ou tomb raider ne seront pas fini d'ici la bon j'espère un peu pour gow mais bon, ca le fera tout décaler pour les épopées vu qu'il aimerait etre au plus proche des sorties. Sans compter que si il veux proposer autre chose bah il pourra pas par ce que coincer 8 mois. Vu sa cadence et sa disponibilité RDR peut etre fini pour décembre au lieu d'une période "printemps/été" 2019

Citation:
Non mais le pire, c'est que cette façon de penser avec un nombrilisme vomitif est responsable de nombreux maux sur notre chère planète, mais bon, prendre à la dérision c'est plus facile...

l'armageddon approche, le ragnarok va se pointer, c'est la fin du monde, l'apocalypse ... pour une épopée live ? wow

Edité par Django le 27/10/2018 - 19:22

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: Sondages de la communauté

Vivement le sondage "Pain au chocolat ou Chocolatine ?"

Portrait de oOToyteoOo
Hors ligne
A rejoint: 23 janvier 2017
Contributions: 563
Re: Sondages de la communauté

Ce serait une hécatombe !

Portrait de Katakuri
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2018
Contributions: 1138
Re: Sondages de la communauté

Faut comprendre que ça a peu d'influence qu'il y ai une majorité ou pas, on s'en fout.
Si vous étiez là hier soir vous auriez su que Hooper était encore complètement indécis par rapport à la décision !QU'IL! allait prendre à ce sujet. Ce qui a fait pencher la balance vers le live c'est son expérience de jeu sur le DLC d'hier et qui n'a donc aucun rapport avec le sondage. Faut suivre putain, loul.


Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: Sondages de la communauté

Les gens qui prendraient part à ce débat deviendraient responsable de la faim dans le monde faut le savoir.

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: Sondages de la communauté

Citation:
Vivement le sondage "Pain au chocolat ou Chocolatine ?"

je vote la réponse 3, déja mangé ;p

Et c'est alors que grand retournement de situation, il décide de ne pas faire d'épopée live/off, qu'il joue pour lui hors ligne par ce que le choix est trop compliqué et que ce débat dégénère et qu'il en aura marre :D

edit : ah merde j'oublié, si il fait ca il va etre traiter d'egoiste par ce qu'il fera le jeu tout seul et qu'il partagera pas :o

Edité par Django le 27/10/2018 - 19:28

Portrait de oOToyteoOo
Hors ligne
A rejoint: 23 janvier 2017
Contributions: 563
Re: Sondages de la communauté

Non, car dans ce cas, ça ne reflète pas une façon de penser, juste un terme utilisé pour une viennoiserie, en gros : peu importe !

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10459
Re: Sondages de la communauté

Moi je vote pour pas avoir de vidéo sur RD2 :D. Hooper, tu aurais pu penser à moi en faisant ce sondage !

Yoshiman

Portrait de Sandhyr
Hors ligne
A rejoint: 13 février 2017
Contributions: 173
Re: Sondages de la communauté

Citation:
On le sait tous que la qualité intrinsèque des vidéos du Hooper n'est pas au beau fixe depuis quelques temps donc se taper 100 heures de red dead où d'un autre jeu c'est pareil.
Et moi je reste cohérent avec le matériel proposer... en l'occurance une v.i.d.é.o... et qu'est-ce qu'on fait d'une vidéo ?

On l'a REGARDE avant tout car c'est à ça que ça sert.

J'ai déjà tout expliqué à ce sujet sérieux tu tournes en rond. Je ne critique pas la qualité intrinsèque des videos d'hooper, simplement de RDR2. Raison pour laquelle se taper 100h de RDR2 pendant 8 mois ou d'autres jeux plus intéressants, ce n'est PAS pareil. C'est tout le débat justement, t'as cru que c'était 1080p vs 480p ?....
La qualité video ne prime pas sur le contenu en ce qui me concerne. Raison pour laquelle je préfère des jeux plus intéressants et plus adaptés en épopée off. Ce que n'est pas RDR2 pour moi et pour lequel le live sera bien suffisant. Si c'est pas ton cas très bien, vote. Mais ça ne sert à rien de nous presser les grappes à ce sujet.

Edité par Sandhyr le 27/10/2018 - 19:37
Membre bloqué
Portrait de JeanCouille
Hors ligne
A rejoint: 27 octobre 2018
Contributions: 7
Re: Sondages de la communauté

Il compte le faire sur Ps4 pro en plus non ? À ce compte là vu la gueule immonde de cette version ultra flou autant le faire en live en 480p, on est plus à ça prêt...
Cocasse d'ailleurs pour un ayatollah de la technique comme lui de se retrouver à faire le jeu le plus pharamineux techniquement de la gen sur la pire version, (hormis la One de base ok). Le mec doit être bien dèg haha. À moins qu'il claque une X pour l'occase.

Pour revenir au sujet faudra juste être plus investit niveau commentaire et pas se contenter de grailler son yaourt comme un gros sale ou enchainer les aaaah d'accoooord de mec limité. Va falloir rendre le truc vivant sans se reposer sur l'image ou le non skill. Ça promet.

Hâte de voir les scores en fin d'épopée. Ça tourne à combien de vues ses vidéos en moyenne au fait ? L'audience s'est élargie, ça stagne ou ça s'est effondré ? J'aimerai bien savoir