Skip to Content

Sondages de la communauté

Dernière contribution

2911 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 4992
Re: Sondages de la communauté

Tu es HS, moi pas. Ton "point Trump" est une carabistouille rhétorique à la mords-moi-le-nœud qui n'a rien à faire ici bonhomme.

Citation:
Ah on attendait trump dans le débat. Bientôt hitler pour faire bonne mesure ?

Moi je n'attends que ça, pour me marrer un bon coup. :)

Tout Flamme
Portrait de Teufeu
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2015
Contributions: 1477
Re: Sondages de la communauté

Loin de moi l'idée de perpétuer ce débat passionnant à coup de "y sont méchants, c'est des égoïstes". (Surtout qu'on l'est tous vis à vis de Hooper). Mais pour défendre ma paroisse et laver mon honneur :


Vote OFF - Une épopée monolithique qui prend tout l'espace de diffusion pendant 6 mois exclusivement pour la minorité que ça intéresse.

Vote Live - Possibilité d'avoir 3 à 5 épopées diverses contentant un maximum de monde sur 6 mois.

CQFD :p

DISCORD DE LA COMMU >>> https://discord.gg/k3s4sJFT6w <<<

Portrait de oOToyteoOo
Hors ligne
A rejoint: 23 janvier 2017
Contributions: 563
Re: Sondages de la communauté

Je ne vais pas me lancer dans la politique, mais non.

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: Sondages de la communauté

Puis vous savez c'est à cause de gens comme vous que Hitler a été possible et vous le savez donc arrêtez !

Spoiler

Edité par Lord_Gwyn le 27/10/2018 - 19:10
Portrait de oOToyteoOo
Hors ligne
A rejoint: 23 janvier 2017
Contributions: 563
Re: Sondages de la communauté

Non mais le pire, c'est que cette façon de penser avec un nombrilisme vomitif est responsable de nombreux maux sur notre chère planète, mais bon, prendre à la dérision c'est plus facile...

Portrait de Katakuri
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2018
Contributions: 1138
Re: Sondages de la communauté

Citation:
Mais si les gens veulent du Live ça se fera en live basta .
Sauf que ce ne sont pas les gens qui décident, c'est encore Hooper à ce que je sache.


Portrait de Sandhyr
Hors ligne
A rejoint: 13 février 2017
Contributions: 173
Re: Sondages de la communauté

Citation:
Non mais le pire, c'est que cette façon de penser avec un nombrilisme vomitif est responsable de nombreux maux sur notre chère planète, mais bon, prendre à la dérision c'est plus facile...

Ouai enfin faut que t’arrêtes un peu quand même ^^'

Edité par Sandhyr le 27/10/2018 - 19:14
Portrait de White Silent
Hors ligne
A rejoint: 18 novembre 2017
Contributions: 1026
Re: Sondages de la communauté

Citation:
Whoua le jeu est beau donc non content de s'être fait le jeu nous même on va se taper 100h d'épopée avec hooper pendant 8 mois juste parce que "le jeu est beau". Osef du contenu, osef du rythme, osef de l’intérêt des vidéos. Ok d'accord.

On le sait tous que la qualité intrinsèque des vidéos du Hooper n'est pas au beau fixe depuis quelques temps donc se taper 100 heures de red dead où d'un autre jeu c'est pareil.
Et moi je reste cohérent avec le matériel proposer... en l'occurance une v.i.d.é.o... et qu'est-ce qu'on fait d'une vidéo ?

On l'a REGARDE avant tout car c'est à ça que ça sert.

Citation:
Et hooper il va tout autant se régaler en live hein (si le jeu lui plait, ce qui n'est pas une absolue certitude) live ou épopée ça ne change absolument rien pour lui, il l'a déjà dit plus d'une fois.

Là encore ce n'est pas le débat. Hooper va, dans tout les cas, avoir une expérience convenable.

Ginko, mon p'ti coeur, je pense très fort à toi... tous les jours.

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: Sondages de la communauté

Non mais mec calme, toi le vote c'est live ou pas live c'est la majorité qui l'emporte point. c'est un vote démocratique (truquable certes mais démocratique). Tu pars trop en couille pour rien là :D

Edité par Lord_Gwyn le 27/10/2018 - 19:17
Portrait de SlimShady
Hors ligne
A rejoint: 11 mars 2012
Contributions: 42
Re: Sondages de la communauté

Citation:
Ah on attendait trump dans le débat. Bientôt hitler pour faire bonne mesure ?

Ah voila le point godwin

Citation:
Vote OFF - Une épopée monolithique qui prend tout l'espace de diffusion pendant 6 mois exclusivement pour la minorité que ça intéresse.

tout l'espace de diffusion ? non il poste une autre épopée en meme temps hein
Il poste jamais une seul epopée et il y a les lives en plus

Bon bref je vais pas m’éterniser sur le debat de toute facons c'est le live qui va l'emporter