Skip to Content

Sondages de la communauté

Dernière contribution

3029 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kykios
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 48
Re: Sondages de la communauté

J'avoue que perso je regarde tout en replay, si j'avais pas vu cette rubrique par hasard j'aurais jamais voté, je pense que les premiers votes seront tous en faveur du live et plus le temps passe plus ça va pencher côté off, si les gens voient que le sondage existe :o

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 17639

Citation:
les gens qui vont pas regarder vont forcément voter live, du coup je me dis que c'est un peu biaisé :/

c'est exactement ce que j'ai fait oui.

Portrait de oliv85
A rejoint: 17 novembre 2016
Contributions: 51

A voté !

Vous etes bien optimiste jeune gens , vue la durée de vie annoncé de ce rd2 ,l'épopée si en off peut battre tous les records de durée, 8 mois me parais pas improbable , sauf si Hooper arrive à uploader plusieurs parties par semaine.

Avec un ptit effort Hooper peut arriver à dépasser les 100 parties !!

J'ai donc voté pour une épopée en live, en 480p ca va piquer les yeux et ce sera bien dommage , mais plus sympa je pense !

Bon n'étant pas fan de l'ambiance western et des open world, je ne suis pas objectif, je préfèrerais d'autres jeux.

Plus d'épopées de jeux variés et plus courts , et pas uniquement des jeux rétros, et pitié pas de HALO !!!

Edité par oliv85 le 26/10/2018 - 09:41

" Après l'pylône , la , tu lâches la perche ! "

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 14927

Citation:
et pitié pas de HALO !!!

****** VOUS N'ETES PAS PRÊT ******

Portrait de Dark Personnality
A rejoint: 1 juillet 2014
Contributions: 160

Salut Hooper
Si ça peut t'aider à trancher entre live et off, pense à tes motivations à faire tout ça (un compte Daily, un compte YouTube, un site internet qui réunit une communauté d'internautes autour de tes vidéos).
Pourquoi tu fais ça? (Ne me répond pas à cette question, mais à toi-même qui connaît mieux que personne la réponse.) Peut-être que tu sauras mieux quoi faire entre live et off.
Pour ma part, j'ai voté "off" et quelque soit ta décision (off ou live) je regarderai avec plaisir tes lives et off ..sans condition.

Portrait de Rockman
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1116

J'ai voté pour le live ! De toute façon même les épopées en off, je les regarde en 480p à cause de ma connexion pourrie xD

Portrait de Asmo
A rejoint: 11 octobre 2011
Contributions: 49

Perso j'ai voté off car je peux avoir le jeu seulement la semaine prochaine et je n'ai pas envie de me spoiler.
Donc je ne suivrai pas le live s'il y en a un.

Portrait de yas94bis
A rejoint: 30 avril 2014
Contributions: 328

Une épopée en live me convient parfaitement, sur ce type de jeu c’est plus convivial et on peu enchaîner les missions directement pas besoin d’attendre chaque semaine un nouvel épisode.
Par contre c’est assez hallucinant, j’ai pas encore reçu le jeu mais le nombre de live et de vidéo “découverte” sur YouTube c’est impressionnant.

Edité par yas94bis le 26/10/2018 - 14:55
Portrait de Alsacien
A rejoint: 6 janvier 2014
Contributions: 251

bonjour l'épopée sa va être tout dégeu, même la rediff de Red Dead 1 est moche, en 2018 se taper du 480p c'est incroyable xD
Surtout avec des jeux qui sont supposé être super beau Hooper, fait des lives sur des jeux 3D qui devrait être en Off mais il fait des vidéos en 2D qui devrait être en live ...

Portrait de KallacH
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 504

Live pour écouter ses impressions en faisant autre chose. Après c'est sûr que pour ceux qui ne veulent pas jouer au jeu, le Off aurait été mieux, mais franchement... Les jeux Rockstar ne sont pas calibrés pour des épopées, d'ailleurs comme quasi-tous les openworld où jeux hybride, type uncharted ou GOW. Qui peut faire un RDR2 et s'amuser à regarder 80h/100h de vidéos du jeu derrière??? Puis même pour les gens qui font pas le jeu, vous voulez pas y jouer mais vous regardez quelqu'un faire le jeu pendant 80/100h...??? (Je comprendrais pour un jeu plus court, où extrêmement narratif) é_è Je sais que vous l'aimez Hooper, mais quand même... Mais bon je peux comprendre, à une époque je regardais beaucoup trop de let's play que j'ai zappé pleins de jeux en les ayants fait par procuration.

signé: Le nostalgique amer de reviews.

Edité par KallacH le 26/10/2018 - 14:28