Skip to Content

Sondages de la communauté

Dernière contribution

2911 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de SilentHill
Hors ligne
A rejoint: 8 décembre 2011
Contributions: 361
Re: Sondages de la communauté

J'ai évidemment voté pour une épopée off.
Pour moi tout l'intérêt quand tu joue tout seul dans ton coin c'est que tu sois carrément plus attentif que ce soit pour le scénario, pour les énigmes, pour l'exploration etc là ou en live tu es pas franchement à 100 % dans le jeu que tu fais, forcément tu as un œil sur les commentaires.
Un jeu que tu as déjà terminé comme pour le premier Red Dead Redemption ou un petit jeu sans plus c'est pas dérangeant mais pour un gros jeux avec un scénario important je trouve ça très dommage que tu le fasses en live pour moi tu vas te le gâcher.
Et franchement moi comme ceux qui votent pour l'épopée off je pense ça nous dérange absolument pas qu'il y ai 100 parties tu as des mecs comme Bob Lennon qui font plus de 300 parties sur un jeu et il y a toujours des milliers de vue tant que le jeu est plaisant il y aura de l'intérêt.
Au contraire pendant que tu poseras par exemple 3 parties de RDR2 par semaine tu auras peut-être une autre épopée à côté et des live par-ci par-là sur d'autres petits jeux.

Welcome to Silent Hill

Portrait de Calp
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 79
Re: Sondages de la communauté

Je me vois mal regarder en mai 2019 la 104e partie de cette "épopée". Donc, si tu veux vraiment commenter ta partie, ce serait mieux en live.

Membre bloqué
Portrait de Trilateral
Hors ligne
A rejoint: 5 février 2016
Contributions: 59
Re: Sondages de la communauté

franchement... qui souhaite regarder un jeu pareil en 480p...

Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: Sondages de la communauté

mais je comprend pas l'argument du : "ça sera trop long en OFF". s'il le fait en live, ça sera exactement pareil , ça sera très long aussi sauf que là vous pourrez crier sur hooper en direct et vous aurez une qualité dégueulasse....

Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2815
Re: Sondages de la communauté

Est ce que le jeu tourne en 60 fps ? Ce serait ballot d'avoir des parties de 45 min alors qu'il pourrait uploader le double sans perte de qualité. Une epopée de 50 parties serait un bon compromis, il suffirait de lacher ce fichu 60 fps.

Euh...non rien.

Portrait de Berserk
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 10
Re: Sondages de la communauté

Dans tous les cas je te plains, tu vas taffer là ou tu devrais t'"amuser", te "détentre", etc.

Parler des heures pour dire tout et rien, te forcer à avoir un avis.
En offline toujours à l'affut du timer pour pouvoir couper la vidéo, et si tu le fais en live comme ça à l'air de partir j'en parle même pas...
Bref.

A la fin ça reste ton choix mais pour moi ton expérience ludique est complétement tronqué.
Finalement tu fais le choix de la sacrifier au profit de l'aspect communautaire et je peux le comprendre.

J'aurai aimé une troisième option:
Je fais le jeu tranquillement et une fois finis je fais une ou plusieurs vidéo pour qu'on en discute, partage, etc.

Là les deux choix n'ont aucun sens, le jeu ne s'y prête absolument pas. Et je suis sur que tu t'en rend bien compte.

Edité par Berserk le 26/10/2018 - 23:46
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Sondages de la communauté

Moi j'ai voté pour le live car je n'ai aucune envie de regarder l'épopée (peut-être des petits bouts au début et à la fin), donc je préfère qu'elle dure quelques jours sur le site plutôt que six mois afin de laisser de la place pour d'autres jeux.

Après, le Hooper a le droit de ne pas tenir compte des votes, voire de faire carrément le jeu de son côté sans s'enregistrer, je ne lui en tiendrais pas rigueur. Je prends ce "sondage" essentiellement pour une demande d'avis auprès des internautes, pas comme une "directive" à suivre.

Edité par Rudolf le 26/10/2018 - 23:49

Tout Flamme
Portrait de Teufeu
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2015
Contributions: 1477
Re: Sondages de la communauté

Le fond > La forme

On a eu que des let's play interminables cette année, il n'y en a même pas assez pour en faire une catégorie lors de la prochaine cérémonie des gros ours d'or.

Un fiasco total.

DISCORD DE LA COMMU >>> https://discord.gg/k3s4sJFT6w <<<

Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: Sondages de la communauté

c'est plié: hooper vient de dire qu'il le ferait en live.....

Portrait de SilentHill
Hors ligne
A rejoint: 8 décembre 2011
Contributions: 361
Re: Sondages de la communauté

Je suis dégoûté ce serait tellement mieux en off ou il s'immerge complètement.

Welcome to Silent Hill