Skip to Content

Sondages de la communauté

Dernière contribution

2911 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Ookami_san
Hors ligne
A rejoint: 20 octobre 2017
Contributions: 145
Re: Sondages de la communauté

Le mieux serait que tu captures les 4-5 premières parties en live et en off en même temps GrosOurs, pour pouvoir proposer les débuts du jeu en bonne qualité histoire d'en mettre plein la vue à ceux qui voudrait avoir une idée de la qualité du bouzin, puis ensuite le reste en live uniquement, il me semble que t'avais déjà fait ça par le passé avec d'autre jeux et ça c'était plutôt bien passé il me semble.

Sinon perso j'ai voté Live, faut pas oublier qu'en début d'année prochaine, ya MASSE de jeux qui arrivent, 80 parties de RDR2 + RE2 + KH3 + Sekiro + DMC5 + ceux que j'ai oublié, ça risque de faire sacrément beaucoup. :p

Edité par Ookami_san le 25/10/2018 - 20:28
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: Sondages de la communauté

Ookami_san, ton idée semble trop parfaite pour être appliqué.

Portrait de Sandhyr
Hors ligne
A rejoint: 13 février 2017
Contributions: 173
Re: Sondages de la communauté

Citation:
faut pas oublier qu'en début d'année prochaine, ya MASSE de jeux qui arrivent, 80 parties de RDR2 + RE2 + KH3 + Sekiro + DMC5 + ceux que j'ai oublié, ça risque de faire sacrément beaucoup. :p

Oui très bon argument ça aussi. Avec une épopée off sur 6 mois, je ne vois pas comment il fera en début d'année prochaine. Il va y avoir embouteillage. :p

Edité par Sandhyr le 25/10/2018 - 20:31
Portrait de Anonyme 07
Hors ligne
A rejoint: 23 juillet 2017
Contributions: 124
Re: Sondages de la communauté

@Sandhyr oui je suis d'accord avec toi mais botw n'a pas vraiment d'histoire à proprement parlé sa force est tout autre,je pense qu'un red dead doit se joué en totale immersion;on parle quand même d'un mec qui est capable de resté afk devant un panorama pendant 1 heure loul.
mais bon on verra ,le principal c'est qu'il s'amuse que ça soit en live ou en off.

Edité par Anonyme 07 le 25/10/2018 - 20:34
Portrait de Katakuri
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2018
Contributions: 1138
Re: Sondages de la communauté

Mouai bon les votes parlent d'eux mêmes, ça va être du full live avec des parties de 9h sans manger ni pisser et cela jusqu'à 3h du mat en mode survivor. Le seul défaut de l'épopée c'est la durée les gars et si y'a d'autres jeux qui sortent en même temps, et bien y'a une deuxième épopée en simultané + les lives comme il a fait avec god of war. Pendant cette dernière épopée, essayez de compter le nombre de jeux qu'il a fait en même temps... et oui un bon paquet donc je ne trouve pas que cet argument est valable.

Je reste sur mon vote épopée.

Edité par Katakuri le 25/10/2018 - 20:38


Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 4993
Re: Sondages de la communauté

Je suis sûr que le Hooper a déjà fait son choix, même s'il nous demande notre avis.

Mais si vraiment il faut choisir, alors je vote live, perso. Pourquoi ? Parce que je ne le regarderai certainement jamais — en tout cas jamais en entier : j'suis pas fou — et que je me rends compte, en outre, que ça ne dérange pas vraiment le Hooper de faire des enregistrements de 9h ou plus. Donc voilà : du live, ne serait-ce que pour éviter au maximum les "vidéos numéro X sur 565" étalées sur plus d'un an ; même s'il risque d'y avoir au moins 2 ou 3 mois de live avec un jeu comme RDR2, si ce n'est plus... Mais surtout, je vote live pour laisser un peu la place à des épopées offlines moins longuettes que God of War, BotW et autres trucs interminables du même genre. Déjà, rien que 72 parties de Super Mario Odyssey, je trouve ça beaucoup trop long, perso. Après, je ne vais pas détailler ce que je pense vraiment parce que j'aurais tendance à remettre en question l'existence même du format "épopée" pour certains types de jeux au profit d'un format plus condensé et je n'ai vraiment pas envie de me lancer dans un débat quelconque ici...

Quoi qu'il en soit, RDR2 c'est typiquement le genre de jeu où je vais aller zyeuter quelques minutes au pif quand ça passera sans trop m'y attarder. Donc le format live me parait préférable pour ça.

Citation:
Le mieux serait que tu captures les 4-5 premières parties en live et en off en même temps GrosOurs, pour pouvoir proposer les débuts du jeu en bonne qualité histoire d'en mettre plein la vue à ceux qui voudrait avoir une idée de la qualité du bouzin, puis ensuite le reste en live uniquement, il me semble que t'avais déjà fait ça par le passé avec d'autre jeux et ça c'était plutôt bien passé il me semble.

J'ai pensé à quelque chose comme ça, mais ça donnerait sûrement un début d'épopée off avec des parties de plus de 8h donc non. Mais vu qu'il doute entre live et offline, ce serait presque le moment où jamais de ressusciter les reviews, non ? Faire le jeu entier en live puis faire un truc en 2 ou 3 parties offline à tout casser et totalement improvisées où le Hooper s'amuse en nous décrivant ses impressions... non, j'en demande trop, j'en suis sûr. :D

Edité par Trikounet le 25/10/2018 - 20:54
Portrait de Katakuri
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2018
Contributions: 1138
Re: Sondages de la communauté

Citation:
ce serait presque le moment où jamais de ressusciter les reviews, non ?
Oh tu l'as bien placer mais je suis pas certain que ça prenne. Bien essayé !

Edité par Katakuri le 25/10/2018 - 20:42


Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: Sondages de la communauté

Citation:
ce serait presque le moment où jamais de ressusciter les ..., non ?

Les quoi?

A tes souhaits

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 4993
Re: Sondages de la communauté

Mince ! Démasqué ! :D

Bref, je vote live : pour le reste, je n'ai rien dit.^^

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: Sondages de la communauté

Citation:
sa force est tout autre,je pense qu'un red dead doit se joué en totale immersion

Je vois pas la différence entre off ou live pour l’immersion en off il rate énormément de chose importante, même au niveau scénario avec des dialogues, du style.

Atreus: -Ho c'est le dragon de Baldur.

Hooper: - Putain c'est quoi se dragon ??? Ah c'est peut-être celui de Baldur.

-_-

Enfin bref y'a des tas d'exemple comme ça je trouve pas qu'il est plus immergé en off ou live, après peut-être qu'il troll plus facilement en live, la j'avoue.