Skip to Content

Sondages de la communauté

Dernière contribution

2911 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Katakuri
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2018
Contributions: 1138
Re: Sondages de la communauté

Je vote pour une épopée, marre de pixel land et des Tyris dans le tchat, je préfère la longue durée et la bonne qualité ainsi qu'un Hooper poser.

Edité par Katakuri le 25/10/2018 - 20:08


Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: Sondages de la communauté

Citation:
Regarder quelqu'un jouer au poker 30 minutes sur une vidéo de 45 minutes, c'est un peu chiant :/

LOUL, pas mal.

Toi Katakuri tu choisie off, c'est surtout pour poster plus de commentaires de se gros pas, avoue. xD

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3357
Re: Sondages de la communauté

Nexy a écrit:
Je regarderai la première et peut être la seconde heure, pas besoin de voter.

Difficile de choisir entre bonne qualité RDR2 pendant 6 mois ou mauvaise qualité mais RDR2 1 mois.

pourtant si tu regardes que les 2 premières heures de jeux, le choix me semble plutôt simple, ca va fait quand même 5 mois et 3 semaine d'attente avant de pouvoir voir sa prochaine épopée :/

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10459
Re: Sondages de la communauté

Si le jeu est fait en live Hooper, juste pour info, je pense qui y'aura pas de modo présent, à part peut être mickey (et encore ) car même si je vais pas l'acheter tout de suite et que je compte pas le faire dans l'immédiat, je le ferais un jour donc bha je serais pas là :D.

Après on connait le hooper, il est bilingue, multi tache et super doué :D, donc il peut jouer avec du skill, ban les kikoo et manger une quiche tout ça à la fois !

Yoshiman

Portrait de Sandhyr
Hors ligne
A rejoint: 13 février 2017
Contributions: 173
Re: Sondages de la communauté

Citation:
j'ai voté off car pour moi hooper doit pouvoir s'imprégné de l'ambiance du jeu,et pour moi le live retire cette immersion.
pour nous un live c'est plus amusant mais pour le hooper je trouve que ça lui gâche son expérience.

Si ça lui gâchait vraiment quelque chose, a mon avis jamais il ne l'aurait fait pour BOTW, et il ne le proposerait pas pour RDR2. Il est parfaitement capable d'ignorer le tchat quand il le souhaite. Et je pense que ça l'amuse aussi de pouvoir interagir avec la commu pendant qu'il joue (après je ne veux pas non plus parler pour lui, c'est juste mon ressenti)

Et a l'inverse on peut se dire qu'il aura plus le loisir de prendre son temps en live plutôt qu'en off. Il sera moins tiraillé de se dire "bon faut pas que je fasse trop de chasse/poker sinon ça va gueuler dans les coms" ou le classique "bon allez promis les gars, à la prochaine partie on continu ENFIN la quête principale" etc etc.
En live il joue pépère sans avoir à regarder le compteur de minutes, et si ça doit prendre 100h ça prendra 100h, le rythme n'est plus un problème.

D'ailleurs rien à voir mais je viens d'imaginer si DQ11 avait été en épopée off, ça aurait été d'une TELLE infamie hahaha.

Edité par Sandhyr le 25/10/2018 - 20:24
Portrait de Katakuri
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2018
Contributions: 1138
Re: Sondages de la communauté

Citation:
c'est surtout pour poster plus de commentaires de se gros pas, avoue.
Meeeerde je suis griller putain. Si jamais il le fait en live et qu'il n'y a aucun modo comme le dit yoshi plus haut, je me dévouerai.
(je suis sérieux)
Spoiler
Bon après c'est pas moi qui décide.

Edité par Katakuri le 25/10/2018 - 20:15


Portrait de Archibald
Hors ligne
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1484
Re: Sondages de la communauté

Ou alors c'qu'on fait... on imite le cri du chevreuil !

Portrait de maximus290
Hors ligne
A rejoint: 18 octobre 2013
Contributions: 6
Re: Sondages de la communauté

Je trouve cela dommage de ne pas faire en OFF et bonne qualité pour justement LE JEU qui donne des panoramas à tomber par terre.

Après la quête principale semble bien faire 50 à 60heures selon les tests que j'ai pu lire donc c'est évident que ça va être TRES long car ce jeu est fait pour y jouer calmement et prendre son temps à s'imprégner du monde et des paysages.

Fais comme bon te semble. Comme tu l'as toujours fais. Je pense que ce sera bien mieux pour toi.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: Sondages de la communauté

Citation:
pourtant si tu regardes que les 2 premières heures de jeux, le choix me semble plutôt simple, ca va fait quand même 5 mois et 3 semaine d'attente avant de pouvoir voir sa prochaine épopée :/

Même quand je suis sympa je me fais engueuler (un jour je vais vous aligner)...

Comme je regarderai que 2 premières heures autant que ça soit de bonne qualité donc Épopée, si je vote pas c'est pour ceux qui en ont ras le fion de regarder RDR2 pendant 6 mois.

Portrait de DAI Heart
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2017
Contributions: 885
Re: Sondages de la communauté

Celui qui est le plus emmerdé par cette histoire c'est Hooper lui même, si j'en avais le pouvoir je lui donnerai la meilleure co possible.

Pseudo PSN: DaiHeartAstora