Skip to Content

Sondages de la communauté

Dernière contribution

2911 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: Sondages de la communauté

C'est pas question d'être fan de Nintendo ou pas. La console aurait pu s'appeler la Super Sony, n'empêche que beaucoup de joueurs sont d'accord pour dire que son catalogue explose la concurrence.

Sinon pour le sondage, y a pas "épopée sur un jeu récent" ?

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: Sondages de la communauté

Citation:
C'est pas question d'être fan de Nintendo ou pas. La console aurait pu s'appeler la Super Sony, n'empêche que beaucoup de joueurs sont d'accord pour dire que son catalogue explose la concurrence.

Merci, toi au moins tu as tout comprit :)
T'es un bon gars toi ;)

Edité par belyzelien le 01/06/2016 - 19:01

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: Sondages de la communauté

Citation:
tu me donne même du crédit et de l'importance

Tu m'expliquera, j'ai pas bien compris en quoi.

C'est un constat en soi.

Edité par Angel-Cloud le 01/06/2016 - 19:05
Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: Sondages de la communauté

Citation:
Tu m'expliquera, j'ai pas bien compris en quoi.

Je te laisse chercher tout seul va, tu es assez grand :)

Portrait de Olaf Grosse Barbe
Hors ligne
A rejoint: 6 mai 2014
Contributions: 940
Re: Sondages de la communauté

Vous prenez pas le choux pour des broutilles, je pense que les goûts de chacun sont surtout marqué par nos premières expériences du jeu-vidéo, nos premières consoles. Un mec ou une fille qui a touché a la superness en premier sera plus receptif a son catalogue, la nostalgie joue énormément dans ces cas la, donc évidemment, une personne née à la sortie du cube ou de la Ps2 sera plus marqué par ces consoles.

C'est pas vrai pour tout le monde cependant, mais je pense que c'est une majorité.


Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Sondages de la communauté

Vous engueulez pas en dehors de ma présence s'il vous plait =V

Edité par Phil Fish le 01/06/2016 - 19:20

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: Sondages de la communauté

Bah on attendait plus que toi :p

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: Sondages de la communauté

J'aurais encore préféré un Singstar Bourvil !

https://www.facebook.com/AndreBourvilOfficiel/videos/1588215951407999/

Edité par Angel-Cloud le 01/06/2016 - 20:32
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Sondages de la communauté

C'est clair que je reconnais sans problème que la ludothèque de la Super NES est plus vaste que, par exemple, celle de la Megadrive en terme du nombre de bons jeux. Mais cela ne m'empêche pas de garder beaucoup plus d'affection pour la Megadrive, qui a été ma première console, qui a un truc que je ne retrouve pas sur Super NES (les jeux d'action, ce côté "arcade" et même "jeune/branché/dynamique/rapide/adulte" que je ressens plus sur Megadrive (Sonic en est le symbole, c'est bien pour ça que j'ai toujours préféré ce héros et son univers à celui des Mario). Au final, bien que sa ludothèque soit moins vaste, je préfère quand même la Megadrive.

Donc voilà, entre une console proposant un catalogue plus vaste, et une autre proposant une philosophie de jeu qui nous correspond plus, il s'agit de deux choses différentes.

Sinon, c'est plutôt sympa, cette épopée Super Mario 64 qui, j'en suis sûr, sera riche en anecdotes historiques et personnelles intéressantes, et ça faisait très longtemps qu'il n'avait plus fait de vidéo sur la N64.

A quand une nouvelle vidéo sur un jeu Saturn alors? Ce serait sympa, ça aussi. :-)

Edité par Rudolf le 01/06/2016 - 23:52

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: Sondages de la communauté

C'est vrai que ce qui va être vachement intéressant avec une telle épopée, c'est de connaître son avis sur le jeu après plusieurs années, sous un regard plus adulte.