Skip to Content

Sondages de la communauté

Dernière contribution

2911 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: Sondages de la communauté

Citation:
"Legrosours il fé ce qu'il veut!".

Ce qui est vrai :p

Edité par Pasaiyen le 15/11/2015 - 20:10
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Sondages de la communauté

antonius a écrit:
Vous trouvez les vidéos ennuyeuses, simplement parce qu'un Fallout à un rythme lent, et qu'il s’agit d'un jeu avec une progression la moins adaptée à être présentée.

Ça accentue la chose surement mais dans ce que j'ai pu voir des précédents live ça revenait quasi à la même chose, à savoir du tchat soluce et une avancée bête et méchante dans le jeu.

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: Sondages de la communauté

Citation:
et on va avoir une bonne vague de "Legrosours il fé ce qu'il veut!".

ben il fait ce qu'il veut, il sont live ^^ qu'on nous laisse faire notre contre live dans notre coin :) faudrait faire un topique dédier tien sa aurai du sens, pour venir critiquer les live pendant les live :)

ou mieux personne veu faire des contre live avec sont twitch? pour qu'on aille sur le tchate dédier critiquer les gens sur le live officiel qui parle sur le tchate officiel?

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Sondages de la communauté

Citation:
Je pense que les gens qui s'en branlent des lives sont devenus la minorité ici. J'y suis allé par curiosité et il y a 650 spectateurs en moyenne ; le stream dure depuis 14h30 rendez-vous compte du délire.

Bah en même temps si tout le monde est comme moi, là je l'ai en fond sonore quoi

Citation:
Le forum est clairement un endroit désuet, et contrairement à ce que l'on pourrait penser, il n'est vraiment plus agréable à fréquenter qu'avant. Ca dépend des jours on va dire.

ça c'est super triste ce que tu dis quand même =/

Citation:
Citation:
"Legrosours il fé ce qu'il veut!".

Ce qui est vrai :p

Sauf si c'est un point fixe dans le temps, 'tention !

Edité par Phil Fish le 15/11/2015 - 20:14

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Sondages de la communauté

OMG yen a qui sont encore devant Fallout ! Faut vraiment en vouloir...
Pour répondre à vos propos le problème vient en effet du jeu... Fallout est pas un jeux à faire en live de plus Hooper s'est mis en tête de le finir en live, faudrait à l'avenir faire un tri des jeux pour éviter ce genre de vidéos que personne ne vas regarder....

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Sondages de la communauté

pasaiyen a écrit:
Ce qui est vrai :p

Ce qui est devenu un non-argument car tout le monde l'a compris depuis longtemps et personne ne conteste ça dans les derniers messages.

Edité par Dantesqueman le 15/11/2015 - 20:19
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Sondages de la communauté

Citation:
faudrait à l'avenir faire un tri des jeux pour éviter ce genre de vidéos que personne ne vas regarder....

+1, et un bisous chocolaté en prime.

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: Sondages de la communauté

Citation:
Bah en même temps si tout le monde est comme moi, là je l'ai en fond sonore quoi

vous autre je sais pas mais pas moi, je suis sur un relplays de quelqu’un d'autre sur un autre jeux :p

le live F4 je suis allé jeter un oeil mais je ne suis pas rester.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Sondages de la communauté

themaziest a écrit:
Je pense que les gens qui s'en branlent des lives sont devenus la minorité ici.

Ici non justement, il n'y a qu'à voir le résultat du sondage sur l'épopée Mégaman pour la faire en live ou en off.

Je me rend bien compte aussi que le site est quelque peu devenu "désuet" et qu'il n'y a plus grand grand monde dessus, à peine une dizaine de forumeur que j'estime sont restés. Quand ils seront partis je ne verrai plus l'intérêt de rester, c'est pas les chroniques et autres vidéos qui vont faire le taf ni les live.

Portrait de ByeByeTango
Hors ligne
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 918
Re: Sondages de la communauté

Citation:
Vous trouvez les vidéos ennuyeuses, simplement parce qu'un Fallout à un rythme lent, et qu'il s’agit d'un jeu avec une progression la moins adaptée à être présentée. L'épopée Super Metroïd était en off, aucun tchat, et pourtant il y a eu plein de griefs sur le fait qu'Hooper n'était pas rapide, qu'il scannait trop, trop d'aller-retours, trop de vidéos, pas assez d'action et d'avancement entre chaque partie.

Le problème c'est le type de jeu en lui-même


Désolé mais tu dis n'importe quoi... J'ai regardé deux autres débuts de let's play de Fallout 4 et c'était agréable, ça avançait.
Je sais pas si tu as vu le live ou les rediffs, mais Hooper ne comprend rien du tout et demande sans cesse l'aide du chat. Et ses difficultés ne viennent pas du tout du type de jeu, surtout que Hooper a déjà joué à Skyrim par exemple, et le gameplay s'en rapproche énormément.
Je pense (je le répète) qu'en live il est encore moins attentif au jeu, il passe à côté de toutes les indications à l'écran, il ne cherche pas à comprendre quoi que ce soit et il se dit que le chat le guidera pour absolument tout.
Ca donne quelque chose d'insupportable à regarder, avec davantage de temps morts que de moments où le jeu avance.

Edité par ByeByeTango le 15/11/2015 - 20:26

Un allemand fou ! Ça existe hein... Pourquoi pas...