Skip to Content

Sondages de la communauté

Dernière contribution

2911 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: Sondages de la communauté

Citation:
Désolé j'ai pas trop compris X)
Bah tu dis que je me plains quand je dis "et puis tant pis pour nous".
Je te répond que selon ta définition, les pro-lives aussi se plaignent quand Hooper annonce du off. Donc tout le monde se plaint :V

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: Sondages de la communauté

Citation:
Mais putain c'est hallucinant tu me tombes toujours dessus quoi loul

désoler j'ai glisser chef. hé hé hé

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Sondages de la communauté

Citation:
Je te répond que selon ta définition, les pro-lives aussi se plaignent quand Hooper annonce du off. Donc tout le monde se plaint :V

Ah oui mais les off c'est la base, le best du best, on peut pas s'en plaindre putain, donc ça marche pas =V

Citation:
désoler j'ai glisser chef. hé hé hé

Je te trouve vilain avec un "collègue" dislexique, je pensais a un peu plus de soutiens, pourtant on se prend la tête réguliérement sur tous les sujets du moment =V

Edité par Phil Fish le 15/11/2015 - 19:01

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: Sondages de la communauté

Citation:
Ah oui mais les off c'est la base, on peut pas s'en plaindre putain, donc ça marche pas =V

La plus fou ces que certain parvienne a s'en plaindre et a engueuler tous le monde en disant que les live c'est le prograit , qu'il faut vivre avec sont temps tous ça tous ça.

la aux moins on es trankile, ils doivent tous être accrocher aux tchat et nous laisse trankile dans ce forum obsolète pour vieux con :p

Citation:
pourtant on se prend la tête réguliérement sur tous les sujets du moment

que veux tu on a tous les deux toujours raison donc sof quant on s'accorde sa ne peu pas être l'amoure fou :p

Edité par Erio-vaR le 15/11/2015 - 19:03
Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: Sondages de la communauté

Citation:
Ah oui mais les off c'est la base, on peut pas s'en plaindre putain, donc ça marche pas =V
Ahah, on a pas du lire les mêmes messages alors ^^
A l'époque où Hooper faisait pas de live, non difficile effectivement de se plaindre du off ( à moins de ne pas aimer regarder des vidéos tout court). Mais maintenant qu'il a commencé à streamer je peux t'assurer que beaucoup ne jurent plus que par ça.

Edité par Yamchatte le 15/11/2015 - 19:02
Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: Sondages de la communauté

yamcha a écrit:
Je vais me faire à rien du tout, qu'il live 1h par semaine ou 50 j'aurais toujours le même avis sur la question.

Je suis un peu pareil.

Les lives que je regarde sont très rares ( peut-être un peu plus que certains membres mais cela reste peu ) et je ne vois pas en quoi la quantité de vidéos de ce genre changerait mon avis sur la chose.

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Sondages de la communauté

erio a écrit:
la aux moins on es trankile, ils doivent tous être accrocher aux tchat et nous laisse trankile dans ce forum obsolète pour vieux con :p

Ouais bah attends, quand il vont voir qu'il y a plus de 40 messages depuis qu'ils mattent le live ils vont les lire, se rendre compte que c'est pas une discussion sur le prochain jeu qui va passer en live et on va avoir une bonne vague de "Legrosours il fé ce qu'il veut!".

Edité par Dantesqueman le 15/11/2015 - 19:04
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Sondages de la communauté

Citation:
La plus fou ces que certain parvienne a s'en plaindre et a engueuler tous le monde en disant que les live c'est le prograit

Mon cul le prograi, moi je joue encore au game et watch, et encore avec certain streamer c'est cool un live, autant hooper est loin d'être bon dans le domaine, c'est surtout sa mauvaise fois et son "cerveau sur le bas côté de la route" en direct sui est enervant en particulier.

Citation:
que veux tu on a tous les deux toujours raison

Nan c'est moi qui ai raison =V

Citation:
Mais maintenant qu'il a commencé à streamer je peux t'assurer que beaucoup ne jurent plus que par ça.

C'est uniquement pour deux raisons:
Hooper peut lire ou rigoler de leur messages a la con (ça vaut aussi pour moi quand je suis sur le live ein je vais pas faire mon faux cul)
Les vidéos sont largement plus longue

d'un autre côté le nombre de défaults est hallucinant X)

Citation:
Ouais bah attends, quand il vont voir qu'il y a plus de 40 messages depuis qu'ils mattent le live ils vont les lire, se rendre compte que c'est pas une discussion sur le prochain jeu qui va passer en live et on va avoir une bonne vague de "Legrosours il fé ce qu'il veut!".

Ahaha c'est trop ça =V putain de jeunesse !

Edité par Phil Fish le 15/11/2015 - 19:10

LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3586
Re: Sondages de la communauté

Vous trouvez les vidéos ennuyeuses, simplement parce qu'un Fallout à un rythme lent, et qu'il s’agit d'un jeu avec une progression la moins adaptée à être présentée. L'épopée Super Metroïd était en off, aucun tchat, et pourtant il y a eu plein de griefs sur le fait qu'Hooper n'était pas rapide, qu'il scannait trop, trop d'aller-retours, trop de vidéos, pas assez d'action et d'avancement entre chaque partie.

Le problème c'est le type de jeu en lui-même, pas le tchat, d'ailleurs la majorité a rejeté un let's play sur FF7, car trop long à boucler, et pas forcément palpitant à suivre (alors que c'est un bon jeu à faire).

Si Hooper avait fait le Metroïd de la NES, en off, vous eussiez eu des temps morts de dingue, des va-et-vient de barjot, et des séquences longues de bon gros farming gratinés de puits à insectes.

Il ne faut pas privilégier certains jeux à streamer, et dans le cas où Hooper en fait malgré tout des vidéos, notamment si la démocratie le veut, car Rise off the TR c'est du caca, le tchat est même préférable pour accélérer la progression, et rajouter un peu de convivialité, qui rehausse la monotonie du bordel. Parce que si vous voulez visionner Fallout 4, avec un joueur qui se la ferme pour se concentrer, pas de tchat, et qui plus est, ait de la skill, allez voir un putain de speedrun.:p

Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: Sondages de la communauté

Je pense que les gens qui s'en branlent des lives sont devenus la minorité ici. J'y suis allé par curiosité et il y a 650 spectateurs en moyenne ; le stream dure depuis 14h30 rendez-vous compte du délire.

Le forum est clairement un endroit désuet, et contrairement à ce que l'on pourrait penser, il n'est pas vraiment plus agréable à fréquenter qu'avant. Ca dépend des jours on va dire.

Edité par Themaziest le 15/11/2015 - 19:13

ざわ... ざわ...