Skip to Content

Sondages de la communauté

Dernière contribution

2911 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 3430
Re: Sondages de la communauté

Citation:
Plus de 250 commentaires sur ce topic en 24h ! Vous êtes des gros oufo, tous autant que vous êtes

Non nous sommes des no life, c'est différent!

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: Sondages de la communauté

Citation:
Ça aussi c'est bas de plancher. J'ai argumenté, j'ai pas trollé comme un malpropre.

LH a argumenté, toi tu as cité tous les points du jeu en disant qu'ils étaient mauvais sans expliquer pourquoi, tu as dis que c'était bas de plafond, mal pensé, générique mais sans développer, donc sans argumenter.
On a probablement une autre vision du média oui mais autre vision ne veut pas dire qu'on ne peut pas reconnaître la qualité d'un jeu au delà de ça.
Par exemple Castlevania SOTN était une erreur ludique sur énormément de point pour moi, ça ne m'empêche pas de reconnaître que le jeu est plutôt bon (enfin sauf auprès des gens que je connais puisque ça les énerve de me voir critiquer le jeu et que ça me fait beaucoup rire :p).

Edité par Pasaiyen le 10/11/2015 - 21:09
Portrait de SilverTwin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 125
Re: Sondages de la communauté

Bon pour Pokemon c'est oublié apparemment

Spoiler

Edité par SilverTwin le 10/11/2015 - 21:08

Le Jumeau D'Argent

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: Sondages de la communauté

Lara revient !

Juste un petit troll (mais je le pense sincèrement !).

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: Sondages de la communauté

Toi mon Faf, tu vas être dans le viseur de deux modo minimum XD

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: Sondages de la communauté

Meu non, ce thème adoucit tout le monde ! (Ceci n'est pas une certitude :/)

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: Sondages de la communauté

Liebert a écrit:
Que la facilité est une réponse logique et compréhensible aux capacités surhumaine de Lara ? Jamais entendu plus ridicule dans le milieu du jeu vidéo.

Bah c'est tout le principe de la cohérence entre un gameplay et un scénario dont tu parlais, ou alors j'ai pas pigé où tu voulais en venir.

Encore une fois je ne dis pas que c'est un bon choix, mais ça me semble plus pertinent de réfléchir à pourquoi les développeurs ont fait ses choix et les critiquer en fonction de ça plutôt que de partir du principe qu'ils ne connaissent pas leur boulot ou ne savent pas où ils vont. Même si ils ont fait des mauvais choix pour le reboot de la licence, c'est pas des incompétents non plus Crystal Dynamics.

Après perso je ne suis pas non plus spécialement d'accord avec le fait qu'un gameplay doit être en totale adéquation avec le scénario d'un jeu, genre Capcom qui ont essayé d'intégrer les herbes vertes au scénario de Resident Evil 6, je trouve que c'est une connerie sans nom. Pour moi ce genre de truc devrait rester exclusif au gameplay. :p

pazayin a écrit:
ça ne m'empêche pas de reconnaître que le jeu est plutôt bon

Traitre !

fafnir a écrit:
Meu non, ce thème adoucit tout le monde !

:3

Putain, 10 ans !

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: Sondages de la communauté

Citation:
Meu non, ce thème adoucit tout le monde !

Fallait le mettre en autoplay alors, dommage !

Spoiler

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: Sondages de la communauté

Je sais pas faire :(

Echec de l'opération "une chanson douce" sur les modos.

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: Sondages de la communauté

Citation:
Bah c'est tout le principe de la cohérence entre un gameplay et un scénario dont tu parlais, ou alors j'ai pas pigé où tu voulais en venir.

Encore une fois je ne dis pas que c'est un bon choix, mais ça me semble plus pertinent de réfléchir à pourquoi les développeurs ont fait ses choix et les critiquer en fonction de ça plutôt que de partir du principe qu'ils ne connaissent pas leur boulot ou ne savent pas où ils vont. Même si ils ont fait des mauvais choix pour le reboot de la licence, c'est pas des incompétents non plus Crystal Dynamics.

Non Mais c'est connu maintenant que les AAA sont volontairement rendu plus facile, et cela na rien a voir avec le sénario le gameplays ou des choix intrinsèque aux jeux lui même.
C'est juste Marketing:

un jeux qu'on ne finit pas:
nous pousse a avoir une mauvaise oignon de lui que l'on pourrait propager,
Ne nous incite pas a acheter les DLc
Et nous incite encore moins à acheter la suite.

Bilan tous les acheteur doive pouvoir finir le jeux de magnere fluide, en ne ce bloquant jamais, ou en recommençant des passages le moins possible. En gros tous élément qui risquerai de te faire lâcher un jeux sont aux maximums gommé ou supprimer.

Citation:
Fallait le mettre en autoplay alors, dommage !

Je suis le seul râleur qui a bloquer le lancement automatique des pluging pour ne jamais avoir de video/radio/truck du genre qui ce lance pour hurler dans mes oreil sans mon aval?

Edité par Erio-vaR le 10/11/2015 - 21:37