Skip to Content

Sondages de la communauté

Dernière contribution

2911 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: Sondages de la communauté

Que chacun reste calme, le message d'Hooper n'était peut-être que de l'humour hein !
Enfin moi je l'ai pris comme ça :p

Edité par Pasaiyen le 10/11/2015 - 20:40
Portrait de Nanatsu
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 514
Re: Sondages de la communauté

A dire vrai, entre un jeu - Fallout 4 - que je veux vivre par moi-même et un autre - Rise of the Tomb Raider - que je considère comme étant en-dessous du zéro, je comptais pas regarder ses streams... mais bon, j'attends des jours meilleurs... quoique déjà Megaman, c'est top XP.

Edité par Nanatsu le 10/11/2015 - 20:42

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: Sondages de la communauté

Citation:
Que chacun reste calme, le message d'Hooper n'était peut-être que de l'humour hein !
Enfin moi je l'ai pris comme ça :p

A bon ? Non moi je pence que aux vus du bordel, des info donné et du fait qu'il veux faire les deux de toute façon, il ce sent bien de faire les deux.

Et-puis j'ai l’impression que Fallout et un genre qui peu ce prêter à des live sympathique... à voire.

Portrait de Nanatsu
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 514
Re: Sondages de la communauté

Il devrait faire en direct live la première heure et demi des deux jeux, comme ça, tout le monde pourrait voter en âme et conscience XP.

Edité par Nanatsu le 11/11/2015 - 18:22

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: Sondages de la communauté

pazayin a écrit:
Que chacun reste calme, le message d'Hooper n'était peut-être que de l'humour hein !

*deductions :v

Edité par LittleHardy le 10/11/2015 - 20:50

Putain, 10 ans !

Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2822
Re: Sondages de la communauté

Citation:
Si Fallout 4 l'emporte, je me coupe les couilles.

Euh...non rien.

Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: Sondages de la communauté

Wow ! Plus de 250 commentaires sur ce topic en 24h ! Vous êtes des gros oufo, tous autant que vous êtes ! Loule :p

Edité par Rockman le 10/11/2015 - 20:53
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Sondages de la communauté

Va couper tes parties génitales Rockman au lieu de compter les posts =V

Citation:
Que chacun reste calme, le message d'Hooper n'était peut-être que de l'humour hein !
Enfin moi je l'ai pris comme ça :p

Je l'ai aussi pris comme ça =V

Edité par Phil Fish le 10/11/2015 - 20:58

Portrait de Liebert
Hors ligne
A rejoint: 6 octobre 2013
Contributions: 1375
Re: Sondages de la communauté

Citation:
La facilité du jeu est également voulue, on veut te faire ressentir ce que Lara ressent, et elle le dit elle-même : "c'est effrayant à quel point c'est facile". Elle n'a aucune difficulté à tuer tout le monde, c'est instinctif chez elle. C'est ce que n'a pas compris Hooper par exemple quand il se plaint qu'il est impossible de tomber lorsqu'il passe sur une planche de bois d'un mètre placée entre deux bord (la soi-disante casualisation :v), genre là Lara elle va avoir de la difficulté quoi. Même moi je l'aurais passé cette planche à la con.

Tu ne comprends pas mes arguments pour avancer ceux là ? Que la facilité est une réponse logique et compréhensible aux capacités surhumaine de Lara ? Jamais entendu plus ridicule dans le milieu du jeu vidéo. Autant ne pas faire de jeu si notre concept de base est aussi idiot.

Le marketing a mis en avant un blockbuster générique, on a eu un blockbuster générique. Il n'y est pour rien dans tout ça. Après que les joueurs se contentent d'une écriture bas de plancher pour expliquer les défauts de gameplay et de cohérence, c'est autre chose. Dommage d'en arriver là tout de même.

A force de vouloir trop créditer les développeurs, de toujours leur trouver des raisons ( ce que beaucoup ont fait aussi dernièrement pour MGSV et son fameux open world ), on provoque un nivellement par le bas. On a pas une vision différente du jeu selon moi mais plutôt une différente vision du média tout court.

Citation:
Faut ce dire que ce sont les joueurs qui n'ont pas réfléchi à leur jeu surtout :p

Ça aussi c'est bas de plancher. J'ai argumenté, j'ai pas trollé comme un malpropre.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: Sondages de la communauté

Hoopy tu peux faire AC syndicate, jvais le finir dans la semaine!
Moi tant que tu fais pas un jeu que je fais ou que je risque de faire, tout me vas! Un p'tit candy crush en let's play? :D

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler