Skip to Content

Sondages de la communauté

Dernière contribution

2911 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: Sondages de la communauté

Citation:
Je le reproche à presque tous les tps des ces dernières années, pas qu'a Tomb Raider, j'en peux plus de cette même DA, ce quasi même gameplay, etc, après ça conviens a beaucoup, tant mieux, mais plus a moi.

Bah c'est pas ton truc quoi, mais es ce que ça en fait un mauvais jeu pour autant?

Citation:
Tu t'imagines pas le temps qu'on peux rester a regarder de la merde avec une pipe à eau et un petit fond sonore, incapable de refaire pareil maintenant que j'ai tout arrêté.

You're to old for this shit :(

Citation:
C'est sâle comme argument, très sâle mOsieur paZaiyen =V

Je préfère Monsieur Pazaï1 s'il vous plait !

Citation:
ça me fait pensé que j'ai un truc a lire moi =V

Héhé c'est exact :p

Edité par Pasaiyen le 10/11/2015 - 15:47
Portrait de Liebert
Hors ligne
A rejoint: 6 octobre 2013
Contributions: 1375
Re: Sondages de la communauté

Il y a bien des choses à reprocher à Tomb Raider plus qu'a d'autres. Les développeurs ne savent tout simplement pas où ils vont. Ils veulent tout intégrer dans leur jeu sans en développer les mécaniques et la cohérence.

Ils veulent un jeu intimiste, sérieux et sombre puis ensuite un blockbuster grotesque. Une héroïne fragile et débutante puis une guerrière invincible sans transition. Un jeu d'infiltration et de survie puis un jeu d'action bourrin et crétin. Des environnements bourrés de conneries à ramasser, du crafting et autres mécaniques artificielles pour un jeu d'une facilité déconcertante.

J'appelle ça de la poudre aux yeux. On fait croire aux joueurs que ça vaut plus qu'un jeu plus linéaire. Mais toutes les mécaniques ajoutés n'ont pas leur place dans le jeu. Et cela semble être identique avec la suite.

Finalement un jeu certes plus linéaire mais surtout plus maîtrisé sera toujours supérieur selon moi. Et je parle pas des nombreux autres défauts, comme l'écriture navrante ou la mise en scène peu inspiré et pourtant omniprésente.

Portrait de Paulours88
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2013
Contributions: 74
Re: Sondages de la communauté

Noraj hein vous aurez votre fallout de toute manière...

Portrait de Leorio_Rebirth
Hors ligne
A rejoint: 31 mars 2015
Contributions: 190
Re: Sondages de la communauté

Je serai vraiment dèg si c'est Fallout 4 qui passe, ce genre de jeu est beaucoup trop long pour se prêter à un lets play, et il faut toujours penser qu'il y à des gens qui n'aiment pas ce genre de jeu (comme moi par exemple) et qui devront se farcir des semaines et des semaines de let's play sans intérêt.

Hooper devrait vraiment prendre conscience que proposer des lets play sur des jeux aussi long n'est pas une bonne idée.

Edité par Leorio_Rebirth le 10/11/2015 - 16:33


Portrait de Ferinho
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2013
Contributions: 324
Re: Sondages de la communauté

Citation:
Le RPG est le format qui correspond le moins à des vidéos, exception faite des reviews. C'est un style de jeu on ne peut plus personnel, à vivre dans son coin. C'est tout sauf passionnant à regarder, vous allez vous faire chier comme des rats morts comme avec FF7, aussi bon soit ce jeu. Bah là c'est pareil, vous votez par rapport à vos gouts et à la popularité des jeux, sans penser aux résultats que vous aurez sous les yeux ! Vous voilà prévenus :p

la voix de la sagesse, tiens cadeau

Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: Sondages de la communauté

Comme d'hab je suis d'accord avec Elf ; pour ça que j'ai voté Tomb Raider à défaut de pouvoir voter pour qu'il n'y ait aucun live du tout. Mais je vais faire mieux que Ferinho.

Cadeau :

ざわ... ざわ...


GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: Sondages de la communauté

J'ai voté fallout 4 parce que je ne compte pas le faire alors que Tomb raider, si. Comme ça j'ai l'impression d'avoir fait deux jeux pour le prix d'un. Malynx le lynx :)

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: Sondages de la communauté

Citation:
Ils veulent tout intégrer dans leur jeu sans en développer les mécaniques et la cohérence.

En effet a peu prêt comme dans 90% des AAA avec leur composente rpg leur composante crafte, leur composante action ect ect. Et donc pourquoi bâcher un jeux plus qu'un autre sur ce point?

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: Sondages de la communauté

Je le trouve un poil bizarre ce sondage au niveau de la variété... c'est comme si on nous avait demandé de choisir entre: sonic 1, sonic 2, sonic 3 ou earthworm jim. On dirait le jeu où faut trouver l'intrus :p
Après n'ayant jamais joué à un Fallout, ils sont peut-être très différents les uns des autres...

Edité par Apolline le 10/11/2015 - 17:50

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: Sondages de la communauté

Citation:
Je le trouve un poil bizarre ce sondage au niveau de la variété... c'est comme si on nous avait demandé de choisir entre: sonic 1, sonic 2, sonic 3 ou earthworm jim. On dirait le jeu où faut trouver l'intrus :p
Après n'ayant jamais joué à un Fallout, ils sont peut-être très différents les uns des autres...

Non mais tu a raison, il a cummuler en un seul sondage
1 vous préférer Fallout ou Tomb Raider
2 Je ne connais pas les fallout par le quel commencer?

C'est comme si dans le sondage Megaman il avait glisser un autre jeux ;)