Skip to Content

Sondages de la communauté

Dernière contribution

2911 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de SilverTwin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 125
Re: Sondages de la communauté

J'ai voté Rise of the Tomb Raider rien que pour faire chier les fans de Fallout, non plus parce que je n'y connais rien à cette license et j'ai pas vraiment envie de voir Hooper faire un let's play sur un jeu que je ne connais pas et dont j'ai strictement rien à faire, Tomb Raider je connais :p

Edité par SilverTwin le 10/11/2015 - 14:04

Le Jumeau D'Argent

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: Sondages de la communauté

Citation:
Fallout a suffisamment fan hardcorp prêt a créer quelque compte pour tricher discrétemant de toute façon.

Ils peuvent toujours essayer :p

Portrait de psychotic
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 443
Re: Sondages de la communauté

Voté Fallout 4 parce que je trouve le jeu plus intéressant qu'un Tomb Raider, mais j'ai effectivement la crainte que beaucoup ont, c'est que Fallout on peut y jouer 200h, et si on a droit à une partie d'une heure toutes les semaines effectivement il y aura un problème à un moment :p. A la limite il faudrait qu'Hooper se concentre sur la quête principale en vidéo, qu'il fasse des quête annexes en solo de son côté, sinon on s'en sortira pas.

Edité par psychotic le 10/11/2015 - 14:14
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Sondages de la communauté

Citation:
J'aisspére que les création de compte sont surveiller avec attention il y a moyen de bannir quelque tricheur que sa ne me surprendrai pas.

Houlà ça deviens parano =V

Citation:

Nan mais attends là PhilFish j'ai aucun problemes avec toi mais tu sais c'qui t'dit le mec sans gouts ou esprits?! ^^ Alors toi quand t'aimes pas un jeu tu pourris les joueurs qui apprécient plutot que le jeu en lui meme, lol, t'es sérieux là?
Marre du sérial bashing sur Tomb Raider, y en a qui apprécient la direction que le jeu a pris donc stop dire c'est d'la merde à tout vas, merci d'avance.. ;)

Nan je la trouve tellement a chier cette série que je dis des saloperie dessus, ça reste qu'un avis excessif parmis tant d'autre, et comme tout avis c'est personnel et loin d'être la vérité absolu =V
Toujours est il que j'ai vraiment le sentiment de voir du uncharted avec des nibards, alors qu'Uncharted était du tombe raider avec une barbe, le serpent se mord la queue, et c'est un peu le manque d'idée et d'identité du JV ces dernières années qui transparaît là je trouve, stout, ça a rien de perso ^^

Edité par Phil Fish le 10/11/2015 - 14:21

Portrait de Elric
Hors ligne
A rejoint: 5 janvier 2012
Contributions: 340
Re: Sondages de la communauté

Citation:
J'aimerais bien voir Hooper sur cette nouveauté comme tout le monde mais voila, 1 an = 52 semaines. 1 heure d'épopée par semaine je vous laisse faire le calcul pour ceux qui connaissent la durée d'une run de Fallout 4.

J'ose espérer que si hooper fait le jeu de A à Z il ne soit pas bête au point de proposer 1h par semaine. Ça serait complètement idiot de rester 1 an sur le même jeu.

Mais en même temps rien ne l'oblige à le faire en entier.

C'est possible qu'il le fasse en live non ? Il n'a pas précisé que ça serait en off "Choisissez la prochaine aventure" ça ne veut pas forcément dire une épopée off.

Dans tous les cas, il manque l'option "aucun de ceux-là" dans le sondage ^^

Edité par Elric le 10/11/2015 - 14:20
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: Sondages de la communauté

Citation:
mais voila, 1 an = 52 semaines. 1 heure d'épopée par semaine je vous laisse faire le calcul pour ceux qui connaissent la durée d'une run de Fallout 4.

Ce calcul absolument vertigineux x)

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: Sondages de la communauté

C'est un let's play du jeu entier en off, il l'a dit il y a quelque pages si je me souviens bien ^^"

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Sondages de la communauté

Citation:
je vous laisse faire le calcul pour ceux qui connaissent la durée d'une run de Fallout 4.

Du Fallout en ligne droite c'est tout de suite vachement moins aussi =V

Citation:
C'est un let's play du jeu entier en off, il l'a dit il y a quelque pages si je me souviens bien ^^"

yèp et je rajouterai que le jeu en entier ne veux pas dire le jeu a 100% ein, en plus comme dis par quand même pas mal de monde la duré n'est pas un problème vu le planning très généreux qu'il a mis en place. Avant c'était une vidéo par semaine ein faut pas l'oublier !

Edité par Phil Fish le 10/11/2015 - 14:25

Portrait de Graphyx2
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 107
Re: Sondages de la communauté

Si je devais choisir par rapport au sondage entre Fallout 4 et tomb Raider, je dirai Tomb Raider.
Fallout 4 d'après les sources a plus de 400 heures de jeu c'est quand même énorme !!!
Tomb Raider lui on se doute qu'il peut se finir très "rapidement" (30 à 40 heures) par rapport à Fallout4 et vu le skill du gros ours :p
voili voilou

Portrait de Elric
Hors ligne
A rejoint: 5 janvier 2012
Contributions: 340
Re: Sondages de la communauté

@Kakyoin-Noriaki
ah ok dans ce cas le faire en entier au rythme habituel ça serais de la folie.

@Graphyx2
400h pour Fallout et 40h pour tomb raider o_o Source ? ça me parais énorme.

Edité par Elric le 10/11/2015 - 14:27