Skip to Content

Sondages de la communauté

Dernière contribution

2911 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Sté1982
Hors ligne
A rejoint: 6 juillet 2012
Contributions: 405
Re: Sondages de la communauté

Oué, de toutes façons les gouts et les couleurs... on connait la chanson par coeur, mais quand un jeu t'apporte du fun bein tu peux pas dire c'est de la merde, c'tout.

RocknRolla' baby

Portrait de Mangedescahuetes
Hors ligne
A rejoint: 2 décembre 2013
Contributions: 744
Re: Sondages de la communauté

J'ai voté pour fallout 4, surtout parce que je n'aurais pas l'occasion d'y jouer dans un avenir proche donc autant suivre le jeu avec le Hooper.

Et puis bon...Tomb raider c'est sympa mais ça casse pas 3 pattes à un canard(le reboot était "bien" mais loin d'être exceptionnel, surtout comparé à un jeu comme fallout), l'argument du "c'est plus court donc c'est plus adapté" me donne juste envie de soupirer un bon coup.

Portrait de Sté1982
Hors ligne
A rejoint: 6 juillet 2012
Contributions: 405
Re: Sondages de la communauté

Fuck, faut retourner taffer, impatient de voir ce soir quel jeu prendra la tete.

RocknRolla' baby

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: Sondages de la communauté

Citation:
mais quand un jeu t'apporte du fun bein tu peux pas dire c'est de la merde

Même si un jeux ne t’apporte pas de fun d'ailleur. C'est toute la différence entre dire "c'est de la merde", et "j'aime pas".

Bref je crois que c'est claire, entre la hype Fallout et le bashing gratuits Tombe-raider... je crois que le résulta sera claire. Et même si c'est serré, Fallout a suffisamment fan hardcorp prêt a créer quelque compte pour tricher discrétemant de toute façon.

J'aisspére que les création de compte sont surveiller avec attention il y a moyen de bannir quelque tricheur que sa ne me surprendrai pas.

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: Sondages de la communauté

j'ai tellement envie de voter tomb raider.

Juste pour faire chier.

Portrait de Megaclone
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 76
Re: Sondages de la communauté

Citation:
Et puis bon...Tomb raider c'est sympa mais ça casse pas 3 pattes à un canard(le reboot était "bien" mais loin d'être exceptionnel, surtout comparé à un jeu comme fallout), l'argument du "c'est plus court donc c'est plus adapté" me donne juste envie de soupirer un bon coup.

C'est plus adapté car vite torcher pour passer à une autre épopée et donc avoir de la diversité.

De toute façon j'ai voté Fallout 4, je suis curieux de voir Hooper sur un fallout sachant qu'il n'a jamais fait de vidéo sur cette licence. Même si un direct live serait plus judicieux pour voir si oui ou non il accroche vraiment à l'univers du jeu.

Edité par Megaclone le 10/11/2015 - 13:32
Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28392
Re: Sondages de la communauté

Bon bah apparemment ont va bouffer du Fallout pendant LONNNNNGTEMPS, c'est vraiment dommage ça prend la place d'autre lets play du coup, mais bon le peuple à parler. :-(

Ont va encore attendre pour le let's play de Last of Us.

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: Sondages de la communauté

Ceux qui ont voté pour autre chose que Fallout : New Vegas méritent d'être lapidés avec des écureuils vivants jusqu'à ce que mort s'en suive.

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2813
Re: Sondages de la communauté

J'aimerais bien voir Hooper sur cette nouveauté comme tout le monde mais voila, 1 an = 52 semaines. 1 heure d'épopée par semaine je vous laisse faire le calcul pour ceux qui connaissent la durée d'une run de Fallout 4. Quelle mouche t'as piqué Hooper ? Pourquoi pas plutôt un direct live pour commencer ? Comme t'a fait pour le Battlefront ?

Euh...non rien.

Portrait de Sergio-Miguel
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1421
Re: Sondages de la communauté

Bon j'ai voté fallout 4 car j’hésite a me le prendre, il me fait envie, la série a plutôt bonne réputation mais le 3 et new vegas me rebute artistiquement et techniquement le 4 me tente plus, vu que hooper a peu les même goûts que moi en plus strict.

De plus le premier reboot de tomb raider je l'ai trouvé moyen sans plus, un sous uncharted, quand je veux jouer avec lara croft je veux un jeux d'exploration a énigme a la tomb raider anniversary sinon autant jouer a uncharted trilogy qu'a une moins bonne copie...

Surtout que la plupart des previews confirme mes doutes le second opus du reboot de tomb raider et un peu comme farcry 4, le même jeux dans un autre monde et une autre histoire qui apporte rien de mieux.

Edité par Sergio-Miguel le 10/11/2015 - 14:00