Skip to Content

Sondages de la communauté

Dernière contribution

2911 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Ferinho
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2013
Contributions: 324
Re: Sondages de la communauté

fallout c'est beaucoup beaucoup trop long en let's play et il y'a pas mal d'exploration a faire. tomb raider pas tres palpitant tout simplement. plus de jeux differents auraient pas été de trop. bref... ça sent mauvais peu importe le jeu qui sera voté

Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2820
Re: Sondages de la communauté

Il y'a un truc que je ne comprends pas. Quand Hooper a proposé 50 heures de FFVII, la majorité a paniqué à cause de la durée et la on a une majorité qui veulent un des Fallout ?

Euh...non rien.

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: Sondages de la communauté

Citation:
Il y'a un truc que je ne comprends pas. Quand Hooper a proposé 50 heures de FFVII, la majorité a paniqué à cause de la durée et la on a une majorité qui veulent un des Fallout ?

Oui et quant il a parler de Metroid prims beaucoup aussi ce sont manifester que les 20, 25 heurs de jeux en perspective c'été trop long... Va comprendre.

Peut-être qu'avec la sortie de Fallout 4 tous les fan sont à l’affût et vote sans même réfléchir... je sais pas j'ai du mal a comprendre aussi.
Peut-être aussi le classique bashing des nouveaux tombe Raider joue dans ce sens...

Edité par Erio-vaR le 10/11/2015 - 01:54
Portrait de Zorone
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2013
Contributions: 75
Re: Sondages de la communauté

Je n'aime pas trop les Tomb Raider donc j'ai voté logiquement Fallout New Vegas que j'ai énormément apprécié. Ceci dit c'est peut être pas le meilleur choix (ça va être trèèèès long avec des phases pas très palpitantes).

Portrait de OnizukaDark62
Hors ligne
A rejoint: 16 novembre 2014
Contributions: 159
Re: Sondages de la communauté

Non mais les gars c'est mort pour Fallout 3 ou NV, si vous voulez du Fallout faut voter pour le 4 !

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: Sondages de la communauté

MATsolid-snake44 a écrit:
Franchement les gars, faut voter "Fallout 4", qu'est-ce qu'on va voir sur Tomb Raider? Sans vouloir le dénigrer, je l'attends avec impatience, mais ça va être la même chose que le dernier et perso j'ai pas envie de voir Hooper gueuler pendant tout le let's play! :-p Un petit RPG post-apo me semble plus sympa, il y a davantage de potentiel!

je préfère voir un live sur Tomb Raider. S'il fait un live découverte sur Fallout 4, on sait tous que le Hooper va perdre les 45 premières minutes sur la création de son personnage :P

Portrait de OnizukaDark62
Hors ligne
A rejoint: 16 novembre 2014
Contributions: 159
Re: Sondages de la communauté

En même temps le gars a passé les 30 premières minutes de l'épopée Megaman sur les menus du jeu, alors tu sais ... je pense que peu importe le jeu on est foutu à ce niveau là !

Portrait de Liebert
Hors ligne
A rejoint: 6 octobre 2013
Contributions: 1375
Re: Sondages de la communauté

Fallout ça va durer des années et ça se prête je trouve difficilement au lets play.

Et Tomb Raider ba... franchement tu chies ouvertement sur Uncharted pour jouer à ça derrière, moi pas comprendre. Le premier ( reboot évidemment )était tout pourri et d'après les tests, c'est la même soupe donc sans moi.

Aucun des deux donc, je ne vote pas.

Edité par Liebert le 10/11/2015 - 02:32
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Sondages de la communauté

sans déconner votez fallout 4, c'est déjà foutu pour les autres fallout (j'allais voter pour new vegas mais c'est mort ça aurait servi a rien). Tomb raider ce sera la même chose que l'ancien épisode, fallout il connais pas ça a le mérite d'être nouveau pour lui.
En plus ce sera une aventure super épique X)

Edité par Phil Fish le 10/11/2015 - 02:06

Portrait de Sté1982
Hors ligne
A rejoint: 6 juillet 2012
Contributions: 405
Re: Sondages de la communauté

@ Liebert: Que le reboot de Tomb Raider était pourris c'est ton avis mec, perso je l'ai surkiffer, chacun son truc.

RocknRolla' baby