Skip to Content

Sondages de la communauté

Dernière contribution

2911 posts / 0 nouveau(x)
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: Sondages de la communauté

Nan mais c'est vraiment ce que vous avez voté qui est surligné en gras, même pour vos votes ça le faisait si vous regardiez après avoir voté.

Portrait de Romano
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014
Re: Sondages de la communauté

Citation:
Nan mais c'est vraiment ce que vous avez voté qui est surligné en gras, même pour vos votes ça le faisait si vous regardiez après avoir voté.

Tant que le vote est actif, c'est effectivement notre propre vote qui est en gras.
Mais dès que Hooper cloture le vote, l'image qu'il laisse pour montrer le résultat final est celle de son propre pc qui montre donc ce pour quoi il a voté.

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9263
Re: Sondages de la communauté

Alors pour les Dons ronrons oui j'y ai pensé sérieusement mais pour le moment je peux me démerder sans, après faut comprendre que le financement direct par les gens va surement se démocratiser de plus en plus, les pubs rapportant de moins en moins, les systèmes d'abonnements, les dons et autres tipeee risquent de devenir la norme pour les particuliers sur internet dans quelques années.

Dans l'idéal j'aurais déjà du offrir cette possibilité, attendre ne sert à rien si ce n'est créer plus de problème le moment venu mais vu que je suis très têtu on va attendre le dernier moment of course :p

Par contre il est clair que le jour où ça arrivera il ne s'agira que de m'aider financièrement, aucune contrepartie, aucune prise de contrôle des vidéos.

Pour les captures résultats des sondages oui en gras c'est mon vote mais je n'ai voté que pour FFVII, now je mets en gras les résultats ayant reçu le plus de vote.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Sondages de la communauté

Citation:
Par contre il est clair que le jour où ça arrivera il ne s'agira que de m'aider financièrement, aucune contrepartie, aucune prise de contrôle des vidéos.

Cela il faudra je pense le répéter haut et fort même si ça semble évident, parce que y'a des sourds de l'oreille qui traînent dans le coin =V

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: Sondages de la communauté

Citation:
Cela il faudra je pense le répéter haut et fort même si ça semble évident, parce que y'a des sourds de l'oreille qui traînent dans le coin =V

C'est clair ^^ après que les gens donnent ou pas c'est leur choix, mais qu'ils pensent pas que les dons sont limites une laisse et un collier ... au moins le Hooper a été clair donc que les gens soient pas déçu ensuite ^^

Edité par Kakyoin-Noriaki le 20/10/2015 - 01:38

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: Sondages de la communauté

Citation:
ça semble évident, parce que y'a des sourds de l'oreille qui traînent dans le coin =V

Qu'est-ce qu'il dit ?! J'entend rien !

Edité par fafnir le 20/10/2015 - 01:41

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Sondages de la communauté

Citation:
Qu'est-ce qu'il dit ?! J'entend rien !

Citation:
qu'ils pensent pas que les dons sont limites une laisse et un collier ..

oui voilà tout simplement

Edité par Phil Fish le 20/10/2015 - 01:43

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: Sondages de la communauté

Lis au pire mon Faf :p

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: Sondages de la communauté

C'est donc ça votre secret !

Portrait de Grabbeulyon
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1797
Re: Sondages de la communauté

Précision intéressante Hooper. ;) Oui tu auras intérêt à clairement dire les choses dès le début, pas d'ambiguïté surtout. Si les dons arrivent faut que ce soit sans attendre quoi que ce soit en retour. Si un jour tu mets ça en place il ne faut pas que cet avantage devienne une contrainte. Après, chacun décidera de donner ou pas.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges

La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear