Skip to Content

Sondages de la communauté

Dernière contribution

2911 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: Sondages de la communauté

Ben il déconnait pas, il y a vraiment pensé aux dons. Après il a exagéré et tourné le truc en dérision avec l'opération pognon mais il a réellement envisagé les dons.
Je pense qu'il a simplement abandonné l'idée au moins provisoirement.

LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3587
Re: Sondages de la communauté

Hooper ils attendent! C'est pour quand le bouton Paypal sur le site? Personnellement, j'ai déjà hypothéqué ma propriété d'Ermenonville.

Plus qu'à envoyer les valises de liquide. T'inquiète je suis passé au distributeur en Suisse romande.

Edité par Antonius le 19/10/2015 - 23:58
Portrait de Grabbeulyon
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1797
Re: Sondages de la communauté

Oui je pense aussi que les dons il y pense ou y a pensé sérieusement. Même si effectivement, à plusieurs reprises il fallait pas prendre ses dires au premier degré, il est évident qu'il a blagué et exagéré les choses en les tournant en dérisions. :p Mais l'idée des dons sommeil toujours en Hooper je pense. :D

Edité par Grabbeulyon le 19/10/2015 - 20:02

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges

La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear

Portrait de Elric
Hors ligne
A rejoint: 5 janvier 2012
Contributions: 340
Re: Sondages de la communauté

Je vais y aller franco. Les dons c'est de la merde.
À partir du moment ou l'argent entre en jeu, ça fout forcément le bordel. D'autant plus avec une communauté aussi ... exigeante que celle-ci.

Et même en tentant d’établir des "règles" il y aurait quand même des histoires. Quand on donne, on attend forcément quelque chose en retour. Hooper ne serait plus libre quoi, et ça pour moi c'est rédhibitoire.

Et évidemment qu’il y pense, n’importe qui dans cette situation y penserait. Bien naïfs sont ceux qui croyaient qu’il plaisantait à 100 % (il y en a eu).

Portrait de fan2lc
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272
Re: Sondages de la communauté

Des dons, pas des actions!!

Je pense que beaucoup manque de maturité, perverti par la judiciarisation à outrance. Ils mettront donc la pression sur Hooper! Il faudra bien insister sur le fait que le don satisfasse un travail donné en totale liberté, et non juste l'inverse, car vous perdrez tout ce jour-là et dégoûterez Hooper du JV. Il fait déjà BEAUCOUP avec Lemartialou je trouve.

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: Sondages de la communauté

oui il a pensé, pendant 1 journée et demi, puis finalement il s'est dit que non c'était un peu dla grosse merde quand même.

Faut suivre un peu bowdel.

Portrait de Romano
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014
Re: Sondages de la communauté

Sinon, pour parler d'autre chose, maintenant que le sondage est cloturé, c'est rigolo, on peut voir ce pour quoi Hooper a voté.
Apparemment, il aurait voté lui-même pour Megaman 1 et en off. Finalement, c'est allé dans son sens cette fois-ci...

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: Sondages de la communauté

Citation:
c'est rigolo, on peut voir ce pour quoi Hooper a voté.
Non je pense juste que c'est en gras pour montrer les 2 choix retenus par la majorité de la communauté (au cas où certains auraient du mal à interpréter des pourcentages :p)

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: Sondages de la communauté

Yamchatte a écrit:
Non je pense juste que c'est en gras pour montrer les 2 choix retenus par la majorité de la communauté (au cas où certains auraient du mal à interpréter des pourcentages :p)
Ta théorie n'est pas valable pour le sondage FFVII.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: Sondages de la communauté

Exact j'avais pas vu.
Bon bah j'ai rien dit.