Skip to Content

Until Dawn (1/9)

Si vous voulez qu'on continue l'aventure dites le dans les coms, si vous êtes assez nombreux alors ça deviendra une épopée, le jeu devient mieux après y parait, ça m'intrigue.

Let's play d'Until Dawn or not? You Decide!

407 Commentaires

Portrait de Cooper-Critique

Donc je résume : Tu ramasse un totem qui te montre l'EVENTUELLE (Donc pas obligatoire) mort d'un personnage, mais on te laisse le choix de crever, ou de crever alors que l'homme est là pour t'aider, quelle bouze ce jeu. Aucun choix.


Portrait de Hellipsir

Citation:
quelle bouze ce jeu. Aucun choix.
Bah si, déjà t'as la choix d'y jouer ou pas ^^.


Portrait de Grau Zource

Oulah mais quel est ce commentaire ! Il te faudrait regarder l'épopée en entière pour que tu comprennes que tu te trompes sur tout à la ligne.


Portrait de callahaine

Mon Dieu comme cette vf est pourrie!


Portrait de Dede1610

je pense que c'est ca l'intérêt du jeu, le fait que ce soit une grosse caricature de slasher. on a juste envie de se marrer et de voir comment ils vont crever !
et c'est vrai que les perso sont vraiment tres bien faits (visuellement)

et puis mince quoi, la seule chose que je vois c'est Abruzzi de prison break XD


Portrait de Davcio

Hâte de regarder cette épopée, mais vu que je compte faire le jeu un jour, ça doit attendre :(


Portrait de TaiHen

Chris il ressemble à Laurent Ruquier je trouve.


Portrait de Tyvamin

C'est lui.


Portrait de Doudoud

Je rêve ou la doubleuse de Sam est celle de Diana dans Martin Mystère ? ^^

Edit : Après vérification, c'est en effet la même doubleuse ! Et j'ai découvert par ailleurs que la doubleuse de Jess et également celle du personnage de Clover dans les Totally Spies :p


Portrait de Sephirothkefka

Ah, martin mystère, que de bons souvenirs! Je me rapelle qu'il ya avait quand même des épisodes assez inqietant dans la série (notemment le jour des ombres)


Portrait de flex-o

Oui est c'est aussi la doubleuse des jumelles Olsen, c'est de la que viens mon aversion pour cette voix que je trouve insupportable.


Portrait de Duckie

"Bon en tous cas, Chris, tu peux crever, j'ai aucun problème avec ça. J'espère que le psychopathe te fera ta fête en premier."
Hahaha putain xDD Enorme cette épopée, entre les dialogues nanardesques et les réactions du Hooper, je sens que je vais me taper de ces barres xD


Portrait de BaGamman

Les fins de vidéo avec Sill Alive me manquent...


Portrait de BaGamman

Le probleme avec ce jeu, c'est que l'animation se place trop dans la vallée de l'étrange.
C'est un choix artistique, mais les personnages, mêmes "gentils" dérangent par ce qu'ils se rapprochent beaucoup trop des vrais humains, avec leur grains de peau, formes du visage, mimique...


Portrait de Vincelinkdu59

Tu m'excuseras si je ne regarde pas cette sur Until Dawn car c'est un jeu dont je ne souhaite pas trop être spoiler vu que c'est un jeu que je compte prendre à l’occasion lorsque son prix aura bien baisser vu qu'en générale, sa baisse vite ^^


Portrait de Cooper-Critique

Dans ce cas regarde pas. Pas la peine de poser un commentaire pour ne pas commenter la vidéo mais commenter pour ne rien dire.


Portrait de Knilmastere

Y'a que moi que ça dérange le coté hyper nanard des dialogues ? :/

Hooper parle de the Walking Dead mais.. Au moins dans The Walking Dead, les dialogues faisaient pas nanard comme ça... c'était 'réaliste' ...


Portrait de Phil Fish

regarde les jeunes cons d'aujourd'hui et tu verra que c'est plus réaliste que tu ne le penses =V


Portrait de fafnir

En même temps, c'est un slasher, écoute les dialogues d'un vendredi 13 ou d'un scream, c'est exactement ça ;D Pour le coup, le jeu respecte bien la tradition du genre cinématographique. Des ados énervants que l'on souhaite voire mourir, une pincée de cul et des dialogues stéréotypés.


Portrait de TIGRE HADI

Je viens de lefinir pour la 3eme fois et nous montrer juste le début est inutile donc continue :D