Skip to Content

Tormented Souls (2/X)

Seconde partie de Tormented Souls

10 Commentaires

Portrait de Unclekaz

Oh le coup de la lampe c'est violent ! Vers la fin de la vid tu es JUUUUUUUSTE à côté en plus XDDDD T'étais tellement focus sur le coeur que t'en as oublié de un de longer les murs et chaque recoins de CETTE pièce (alors que t'as longer quasi tous les autres XD) et la note sur la lampe !

Mais ça reste bizarre que cette lampe qui clignote ne t'ai pas interpelé ! J'ai du accélérer un peu la fin je t'avoue, bref, next !


Portrait de FitzChevalerie

Peu importe que tu galères un peu, ton épopée est vachement agréable à suivre.

J'ai pas fait le jeu et le coup de l'ampoule qui clignote m'a fait tiquer mais si ca a un rapport avec le cadavre, j'y aurais jamais pensé naturellement

D'ailleurs quelqu'un aurait une explication à pourquoi le cadavre à des signes vitaux? J'ai beau y réfléchir, j'arrive pas à comprendre :p


Portrait de arctarus17

Je ne vois qu'une explication: le jeu est bugué, la carte est mal branlée. lul


Portrait de Phil Fish

Le coup du document qui parlait de l'ampoule à changer m'a fait tilt perso, mais c'est vrai que si tu dois faire tout le jeu en longeant les murs okazou c'est un peu relou.
Pour l'instant c'est vachement agréable à suivre, l'ambiance est là.


Portrait de Dvorn

Il y a une note du mec qui fait la maintenance dans les documents qui parle de la lampe qui clignote . D'ailleurs ça ma surpris que tu n'es pas essayé d’interagir avec .

De plus pour les sauvegardes on est large, il y a plus de 20 bobines de sauvegardes et pas la peine de faire l’économe , il y a plus de munitions qu'il n'en faut dans le jeu


Portrait de Gongsun Z.

Salut Hooper,

Je ne sais pas combien de fois ça m'est arrivé de passer devant ce que je cherche alors que c'est juste sous mon nez. J'imagine que ça doit être ça aussi l'essence de ces jeux à énigmes.

Bon. De là où tu es, tu n'as que trois pas à faire.

Regarde l'ampoule qui clignote. Sûr qu'elle doit cacher un troisième élément à associer au coeur en plastique pour récupérer le cric dans la nursery (on dirait un cluedo).
En jetant un oeil dans les documents, je pense que tu aurais trouvé.

Ils auraient dû rajouter un message comme 'Je pense qu'il manque quelque chose' quand tu l'implantes sur le patient, c'est un grand classique et ça aurait sûrement aidé !

Ne te décourages pas. Le jeu a l'air pas mal pour l'instant.


Portrait de lostyle

Coucou


Portrait de oOToyteoOo

Très sympathique ce jeu pour le moment. Bonne ambiance et des thèmes musicaux intéressants, certains devraient en prendre de la graine. Je tiens également à signaler que le passage à la 12ème minute m'a plus fait flipper que tout RE8 : cocasse !

Personnellement, avec les éléments que tu possèdes, je ne sais pas non plus quoi faire...

Hâte de voir la suite !


Portrait de Jooonesy

Tour ceci me semble un peu trop tarabiscoté pour être honnête ...

Je m'en suis tenu à la démo et je suis fan de RE..

Bon courage pour la suite !


Portrait de Apolline

C'est pas grave Hooper, moi j'suis restée 20 minutes dans la toute première salle j'avais pas vu qu'on pouvait ouvrir la montre à gousset ^^' heureusement je fais pas de let's play :o