Skip to Content

Tormented Souls (14/16)

14ème partie de Tormented Souls

6 Commentaires

Portrait de sagabelmont

Mais comment fait t-il pour croire avec tout les messages qu'il a lut depuis le début que Caroline est Anna, tu t'es persuadé de ça et du coup tu comprends mal le scénario ahah.

J'ai pas compris ta logique de fermer la télévision à chaque fois. Et le dé c'est 6 tu m'as rendu fou avec ça "en quoi c'est un 6 le dé : 6 face ahaha".

C'est vrai que c'est un peu fourbe la télé, il faut se rappeler que Caroline dit parfois à droite parfois à gauche.

Personnellement, jusque là que j'ai énormément aimé le jeu. Après l'évènement dans la chambre des enfants et la révélation sur Caroline, j'ai beaucoup moi aimé le jeu car il n'y a plus d'énigme et le scénario / révélations ne m'ont pas intéressé. Perso quand j'ai fini le jeu (sur steam) c'était genre la 0.73 du coup je pense que le jeu est sorti pas fini ?

Sinon oui dès le début du jeu, elle regarde la photo et "aie ma tête" du coup oui j'avais compris qu'on était une des 2 jumelles.

Perso pour bien comprendre l'ordre du scénario, j'ai relu les documents quand j'ai complété les livres


Portrait de Django

une boule blanche et noire... sérieusement , c'est le signe du yin et du yang voyooons


Portrait de oOToyteoOo

Une bien bonne partie.

Par contre pour l'hameçon c'est logique, ça va très certainement être pour attacher l'oeil à un scanner pendant que toi tu utiliseras l'autre.


Portrait de Sebijy

C'est moi ou ses talents de conteur se sont affinés?
Le coup du dé c'est fourbe... un dé possède...6 faces...mais c'est vrai que le 1er réflexes, pour certains (dont moi), c'est de lire le nombre de points T_T

Hooper, le coup de la jumelle qui tombe du pont aurait dû te faire tilter par rapport à l'amnésie de Carolineuhh...je retire 20pts!

Sinon, Enigmaaan a encore frappé :D

Par contre ils ont utilisés 2 fois la même texture crados sur l'écran télé...pô bien ça?!


Portrait de Dvorn

Le fait que Caroline soit Emma je l'ai su avec la photo et son message à l'arrière au début, surtout que ça n'aurait aucun sens qu'une parfaite inconnue reçoit cette photo.
Après on a déjà vu ce genre de scénario assez souvent et je m'en plains pas. Je préfère voir ce genre de scénar prévisible que des histoires éclatées au sol comme par exemple Evil within 1 et 2 ou encore RE 7 ou 8


Portrait de La flûte sans trous

Sur le scénar je suis d'accord avec toi, c'est vraiment relou quand ça part dans tous les sens à tel point que ça pourra jamais avoir une explication un minimum logique.
A la limite je préfère aussi un truc maladroit ou réchauffé.