À 42:58 on peut apercevoir Hooper qui se dirige vers le couloir donnant accès à la meilleure salle du jeu, mais il décide malheureusement de faire demi-tour.
Je redoute qu'il ait oublié de revenir voir ce qu'il s'y cache.
C'est d'autant plus dommage sachant que cette salle s'avère être essentielle pour choisir quelle fin débloquer.
C'est la plus importante de toutes !
On y trouve une énigme très complexe et ingénieuse qui, une fois résolue, nous récompense avec un item nous permettant de déterminer le sort d'Anna.
C'est terriblement malchanceux de passer à côté de ça, car il se condamne à la pire fin.
Pour le coup du "fantôme" qui pop random : ça aurait été beaucoup mieux de le faire spawn au milieu des salles plutôt qu'au début, ça aurait rajouté de la pression au joueur et ça aurait donné du sens aux fuites plutôt que de sortir direct.
No Man Sky me donnait envie pour l'espace, le fait est que c'est un jeu de "survie" comme peut l’être Subnautica, et dans l'espace, bein il se passe pas grand ...
Apres, j'ai presque 1000h dessus donc mon avis est peut-être un peu biaisé. :p
Mais c'est vrai que j'adhère plus à la proposition de No Man's Sky que celle de ...
C'est peut-être réservé aux chaînes vérifiées de majors du disque genre VEVO ou autres, en tout cas c'était la mode même il y a peu d'années pour les chaînes ...
5 Commentaires
À 42:58 on peut apercevoir Hooper qui se dirige vers le couloir donnant accès à la meilleure salle du jeu, mais il décide malheureusement de faire demi-tour.
Je redoute qu'il ait oublié de revenir voir ce qu'il s'y cache.
C'est d'autant plus dommage sachant que cette salle s'avère être essentielle pour choisir quelle fin débloquer.
C'est la plus importante de toutes !
On y trouve une énigme très complexe et ingénieuse qui, une fois résolue, nous récompense avec un item nous permettant de déterminer le sort d'Anna.
C'est terriblement malchanceux de passer à côté de ça, car il se condamne à la pire fin.
Pour le coup du "fantôme" qui pop random : ça aurait été beaucoup mieux de le faire spawn au milieu des salles plutôt qu'au début, ça aurait rajouté de la pression au joueur et ça aurait donné du sens aux fuites plutôt que de sortir direct.
Effectivement, comme tu l'as bien relevé, l'un des points manquant à cet hommage du genre, c'est bien les boss :)
cou cou