À 42:58 on peut apercevoir Hooper qui se dirige vers le couloir donnant accès à la meilleure salle du jeu, mais il décide malheureusement de faire demi-tour.
Je redoute qu'il ait oublié de revenir voir ce qu'il s'y cache.
C'est d'autant plus dommage sachant que cette salle s'avère être essentielle pour choisir quelle fin débloquer.
C'est la plus importante de toutes !
On y trouve une énigme très complexe et ingénieuse qui, une fois résolue, nous récompense avec un item nous permettant de déterminer le sort d'Anna.
C'est terriblement malchanceux de passer à côté de ça, car il se condamne à la pire fin.
Pour le coup du "fantôme" qui pop random : ça aurait été beaucoup mieux de le faire spawn au milieu des salles plutôt qu'au début, ça aurait rajouté de la pression au joueur et ça aurait donné du sens aux fuites plutôt que de sortir direct.
C'est exactement ça ! Je fais ça perso, quand je commence un jeu souvent j'ai le plaisir de la découverte donc je profite tranquillement, et s'il fini par me ...
J'ai trouvé la musique assez qualitative, dommage qu'il n'y en ai pas eu plus, c'était très aérien et faisais écho a la bande son de Mirrors Edge ce qui n'est ...
Bah moi j'ai bien aimé ce que j'ai vu, je trouve que c'est plein de bonnes choses, c'est grave docteur ?
Je vais demander une ordonnance de AAA Open Worlds calqués ...
5 Commentaires
À 42:58 on peut apercevoir Hooper qui se dirige vers le couloir donnant accès à la meilleure salle du jeu, mais il décide malheureusement de faire demi-tour.
Je redoute qu'il ait oublié de revenir voir ce qu'il s'y cache.
C'est d'autant plus dommage sachant que cette salle s'avère être essentielle pour choisir quelle fin débloquer.
C'est la plus importante de toutes !
On y trouve une énigme très complexe et ingénieuse qui, une fois résolue, nous récompense avec un item nous permettant de déterminer le sort d'Anna.
C'est terriblement malchanceux de passer à côté de ça, car il se condamne à la pire fin.
Pour le coup du "fantôme" qui pop random : ça aurait été beaucoup mieux de le faire spawn au milieu des salles plutôt qu'au début, ça aurait rajouté de la pression au joueur et ça aurait donné du sens aux fuites plutôt que de sortir direct.
Effectivement, comme tu l'as bien relevé, l'un des points manquant à cet hommage du genre, c'est bien les boss :)
cou cou