Skip to Content

The Last of Us (8/19)

8ème partie de l'épopée The Last of Us

155 Commentaires

Portrait de Punkie

Excellente épopée une fois de plus !


Portrait de Stuper

35:16 : J'avais entendu "bon j'ai plus de trou d'balle" xD


Portrait de Grabbeulyon

Partie sympa. Je me souviens que j'avais esquivé la phase en fin de vidéo en trouvant d'abord la carte magnétique et en fonçant vers la porte après avoir activé le générateur. :p

Bien joué quand même Gros Ours ! :)


Portrait de Barbaboule

Tu aurais dû jouer dans une difficulté supérieure Hooper, tu te serais plus amusé et nous aussi! :) mais bon sympa quand même et puis tu râles pas de trop dans cette partie ^^ autrement ça plombe un peu l'ambiance quand on te sent traîner la patte et jouer à contrecœur (meme si je suis pas un grand fan de ce jeu non plus lol )


Portrait de tuna10

^^Hooper en mode "Je dois avoirrr des visioooons", bref là ça devient intéressant tout d'un coup


Portrait de DjoZef

T'as quoi comme système audio Hooper sérieux ?

Même avec le vieux son pourrave de mon PC portable, j'entends bien les ennemis arriver par la gauche ou la droite et toi t'es toujours surpris !

Sans dire que dans ce genre de jeu, avec un bon système 5.1 t'es non seulement beaucoup plus immergé, mais surtout beaucoup plus avantagé par la provenance des bruits, que ce soit sur les côtés ou derrière ton personnage.

Et Hooper on a cette impression qu'il met le son au plus bas. A un certain moment on entend clairement des grognements de coureurs, Hooper : "Y a des bruits bizarres, ah non j'ai dû rêver..."


Portrait de Nosphor57

Il est obligé de mettre le son assez bas pour pas qu'on l'entend au micro. C'est le principal inconvénients du fait qu'il joue avec le son des HP de sa télé.


Portrait de DjoZef

C'est bien le seul videomaker qui a ce problème... Et ce depuis plus de 7 ans.


Portrait de Nico1456

C'est dur de regarder un dépressif jouer :)


Portrait de ShellNigo

Aarrrgg! En Chine on peut pas lire tes vidéos gros ours! J'suis deg -_-


Portrait de Maldhôr

Durant chaque partie le Hooper ne cesse de fustiger la recherche d'items. Tu devrais sérieusement arrêter tous les RPG, gros ours, car dans tous les RPG il y a de l'exploration et de la recherche d'items. C'est ainsi.


Portrait de Trilateral

Ce qui me fait un peu peur, c'est que le Hooper est à un peu plus d'1/4 de l'aventure... donc encore 24 semaines avant d'y voir la fin.

C'est long!


Portrait de Kalameet

t'a photo de profil exprime mon sentiment xD


Portrait de Squall

Oh put%$&...

Pardon, censure censure


Portrait de Melty-Blood

Le Hooper en fait c'est un écureuil.

Spoiler

Il pourrait avoir les munitions illimitées qu'il les économiserait comme s'il n'avait que 3 balles pour tout le jeu.

Heureusement que c'est un mignon petit écureuil qui fait les petites oreilles OH QUE OUI ! OOOHHH QUE OUUI !


Portrait de Safedreams

La fin de la vidéo est quand même comique. :)

Hooper fait 2 fois la même chose pour tuer le gros méchant et ça ne marche pas... Résultat, il retente une troisième fois, des fois que cela marche... Finalement, quitte à changer, il pense à balancer ... une bombe fumigène pour tuer et s'étonne que ça marche pas ! Puis, il a le pompe pour tuer les courreurs facilement et rapidement, mais non, il reprend le pistolet tout pourri qui met 10 plombes... Enfin, il voit que c'est pourri donc pense a utiliser... l'arc!!! L'arme intéressante pour la discrétion mais la moins puissante et moins utile en cas d'urgence. Finalement, il prend les coktails molotov, hyper efficaces contre les gros, mais en balance 3 pour en tuer un alors qu'il en suffit d'un seul car il est immobilisé et y a plus qu'a le finir au pompe...Enfin, il est à moitié mort et concluant qu'il est foutu il se laisse tuer (oubliant qu'il a 3 medikits). C'est sans doute l'heure tardive :p

Pour l'aspect survie, beaucoup l'ont déjà dit, en mode "normal", y a peu de challenge à part certains moments. Dans les modes supérieurs, il y a beaucoup moins de loot et c'est beaucoup plus stressant.


Portrait de grossebibi

T'as vraiment bien résumé cette dernière partie! C'est un cas d'étude ce hooper, et surtout sur cette épopée!


Portrait de grossebibi

T'as vraiment bien résumé cette dernière partie! C'est un cas d'étude ce hooper, et surtout sur cette épopée!


Portrait de Thonyo_again

Citation:
Hooper fait 2 fois la même chose pour tuer le gros méchant et ça ne marche pas... Résultat, il retente une troisième fois, des fois que cela marche...

C'est l'effet Fallout ça. Insister, toujours insister :p


Portrait de kiki94

Merci Hooper pour cette vidéo, on voit que tu prends plus de plaisir qu'au début. Les fanboy sont brossés dans le sens du poil depuis 2/3 partie alors tout va bien. Mais méfiance, si tu recommences à critiquer. Tu redeviendras un troll et on voudra t'amener à l'échafaud.
D'ailleurs les com's sous fond de philosophie de comptoir ça devient vraiment n'importe quoi, avec les pro tlou qui argumentent sans relâche avec leur jeu "objectivement excellent", c'est hyper gonflant.