Skip to Content

SuperHot (1/3)

Nouvelle épopée sur SuperHot

65 Commentaires

Portrait de Unclekaz

Ah SuperHot ... Tu vas adorer gros ours. Comme un con je pensais que le jeu de base, sans VR était le même que celui en VR mais du tout !!!! Donc une fois que tu aura fini SuperHot je te conseil de te lancer dans celui en VR, tu verra les sensations sont grisantes, perso c'est mon meilleur jeu VR, celui qui utilise le mieux cette réalité virtuelle :)


Portrait de skywalski

C'est une bonne surprise !!!

Je ne connaissais pas le jeu mais je trouve l'idée originale et le jeu plutôt bien fait même si je reconnais que graphiquement il ne fait pas l'unanimité.
J'aime bien l'idée du DOS avec des voix digits des années 80/90 et le scenario est original, non vraiment il y a vent de fraîcheur avec ce jeu (je crois qu'il se passe quelque chose ;-) )
le fait de séquencer les niveaux de cette façon ne me dérange absolument pas, au contraire.

Je trouve que Hooper se débrouille plutôt bien, il a first try bon nombre de niveaux et la prise en main a été rapide. De la bonne intuinatation le gros ours
Poste vite la suite, j'ai hâte...


Portrait de Gastlab

Bonne idée que de nous proposer une épopée sur Superhot.
J'avais pris ce jeu au pif à l'époque sans savoir à quoi m'attendre et je l'ai commencé en me disant :
Qu'est-ce que c'est que ce machin de dégénéré ?

Finalement j'ai torché le truc d'une traite et je l'ai fini en me disant :
Mais bordel c'était quoi ce machin de dégénéré ?!

Concept original et qui fonctionne bien, un jeu qui n'a pas d'autre prétention que de nous faire passer un bon moment, et ça fait du bien.


Portrait de LeLunien

A t'entendre, j'ai l'impression que le scénario qui s'annonçait intriguant ne va pas si loin que ça ... ? si c'est le cas, dommage ^^.
En tout cas, j'aime bien le concept.


Portrait de Serponge

ça s'annonce vraiment bien cette épopée! Le jeu a l'air cool et bourré de twist chelou mdr


Portrait de Grabbeulyon

Très marrant de te voir sur SuperHot. :) J'ai cru que tu l'avais fait récemment mais c'est un épopée de derrière les fagots que tu nous sors là. :p

Cette première partie t'aura permis de bien capté le principe, t'as bien assuré. Même si l'esprit de déduction peu commun a parfois ramé, mais ça va. :p T'as bien géré sur la fin tel un Gros Ours PGM. :D

J'aime bien le concept et trouve le jeu original, très content de te voir sur ce jeu, en espérant revoir du Spyro par la suite cependant. :p Mais franchement, c'est super. Je pense que ça va être une épopée bien sympa. :)

Hâte de voir la suite. :p


Portrait de MATsolid-snake44

Sans vouloir être méchant, l'utilisation qui est faite du temps dans ce jeu a l'air plus fun que ce qu'en a fait Remedy dans Quantum Break, c'est chaud quand même... Par contre, je ne suis pas fan de l'esthétique et du sound-design. Je comprends le délire du truc épuré, mais c'est tellement blanc que ça fait limite mal aux yeux et tout ce qui concerne l'audio fait saigner des oreilles.


Portrait de Hellipsir

Dans le menu du jeu, faut aller dans "Settings", puis "Graphismes", on peut alors régler le gamma si le jeu parait trop blanc.


Portrait de TheJejesasa

ça n'a rien à voir. C'était pas le truc voulu par Remedy. et encore heureux pour ma part. Bien que j'adore SuperHot


Portrait de MATsolid-snake44

Citation:
ça n'a rien à voir. C'était pas le truc voulu par Remedy.

Je vois bien que ce n'est pas le même registre, mais on retrouve l'envie de jouer avec le temps, et se dire qu'une petite prod. comme SuperHot a trouvé plus fun à faire qu'un AAA comme Quantum Break, ça craint.

Cette opinion est totalement subjective et je comprends parfaitement qu'on puisse ne pas la partager hein^^


Portrait de Umbasa

Citation:
Sans vouloir être méchant,

Raté. xD


Portrait de Banana_Ninja_Cat

Ah oui je me disais aussi, Hooper parle de VR alors qu'il avait rangé tout le bordel depuis belle lurette. J'ai cru à qqch de récent, pauvre de moi. Ceci dit, le concept du jeu est assez original je trouve.


Portrait de Swifty

SuperHot, un mix entre un point & click et un FPS en bêta dédié aux noobs :p

L'idée de base est originale, ça permet de repasser la séquence à vitesse normale et de voir une baston de PGM. La phase de gameplay en vitesse réduite me rappelle un niveau de Braid mais ici, on peut juste avancer dans le temps.

Je doute de l'intérêt sur la longue durée, mais si les niveaux suivants requièrent moins de mouvements et plus de concentration, le jeu peut devenir intéressant au niveau stratégie. Dans ce cas, tout baigne :)
Loul, j'imagine un mode multi en ligne sur ce jeu xD

En tous cas, jolie prestation que tu nous as fait là, Hooper !
Perso, je ne suis pas prêt pour ce type de jeu. Mieux vaut un bon vieux Counter Strike où l'on joue en temps réel ^^


Portrait de TheJejesasa

Citation:
Loul, j'imagine un mode multi en ligne sur ce jeu xD

en coop possible mais en pvp ce sera impossible à mettre en place vu que si tu bouges tu accélères le temps, ça doit accélérer le temps chez les autres. Sinon cela créera un décalage.


Portrait de playstationwii

Ce jeu a l'air vraiment cool. bon après faut le prendre pour se qu'il est. Mais comme ça pour quelque heures, entre deux AAA sa amène un vent de fraîcheur et de sympathie.
En plus avec son univers assez WTF ça se veux être, je pense une bonne expérience.


Portrait de RemS49

Super... HOT ! SUper.. HOT le gros ours !
Ce jeu whatthefuck a le mérite d'être original : A suivre !


Portrait de Kuroe-sama

Ouah! Je connais ce jeu ni d'Eve ni d'Adam, mais ça m'a l'air d'être un sacré délire encore! Ce jeu aurait du s’appeler Bullet Time.^^
Ce que j'ai retenu de ta vidéo: SUPER HOT. SUPER HOT. SUPER HOT. SUPER HOT. Elle est vachement pénible d'ailleurs cette réplique à chaque fin d'épreuve. Sinon le décor est blanc immaculé pour que tu puisses mieux voir les cibles Hooper. Mais je te l'accorde, parfois ça crame la rétine... Ils ont nettoyé avec 5 tonnes de détergent on dirait. Plus blanc que la map de Mirror's Edge Catalyst. Ah ah! X)


Portrait de 100T hammer

Oui. En plus déjà en classique ce blanc crache bien, mais alors en VR, je me demande ce que ça donne.
Pas sûr que ça soit une super idée pour les gens qui ont déjà du mal avec la VR.


Portrait de DAI Heart

Je m'attendais pas à ça, tant mieux le jeu à l'air bon, puis comme j'ai pas vraiment l'intention de la faire dans un futur proche je vais pouvoir regarder sans me faire spoil.

Ah ok donc faut que les jeux soient au ralentit pour que tu puisse t'en sortir! Bon les mecs si vous êtes en train de concevoir un jeu vous savez ce qu'il vous reste à faire^^


Portrait de 100T hammer

2016 ?! Ah d'accoooooooooooooord !!!
Faites des dons les mecs, Hooper est submergé de boulot avec toutes les épopées qu'il nous poste ! Paraît même qu'il n'en a plus en stock et qu'après Mario Galaxy il saura pas quoi faire. :V

Bon sinon, si tu as le jeu en VR et en normal. Pourquoi ne pas commencer en VR et dès que le malaise point passer au jeu normal pour reposer les gros N'oeils ?
Et quand ça va mieux repasser en VR, etc.
C'est pas très du bien joué çaaaa !
À moins qu'ils n'aient pas mis une même sauvegarde pour le jeu VR et classique. Ça serait un peu bête. :/