Skip to Content

Super Metroid (12/19)

L'épopée prend donc fin ici, merci de l'avoir suivie et RDV le 31 décembre pour la prochaine !

896 Commentaires

Portrait de Argolus

J'avoue mettre poser la meme questions..malgré la douleur, et les idées preconcus que cette epopée nous saoulai..
il aurait pu apres 11 parties nous gratifié d'un peu plsu de "niak", de volontée quoi..
un ptit tours sur le net et c'etait regler, on pouvait poursuivre l'aventure en sa compagnie.....
surtout que comme tu l'a dit il l'a deja fait avant, et tu lache pas tes "viewers" comme cela, apres 11 videos...
plus de 13 heures a te suivre Hooper.. ca c'est mal!

mais bon je te comprend, t'a une life, et le jeux malgré ses qualitées, ta surement profondement enervé sur la fin, (problemes sur problemes)
j'espere secretement que tu nous pondra la fin un de ses 4, ou alors que tu nous fera une video t'explicant un peu, et nous parlant du jeu.
Car laché tout cela de cette maniere ,c'est pas tres simpa ,ni pour le jeu, ni pour nous.
apres je sais que tu ne nous doit rien (euuu est-ce vraiment le cas???)
enfin bref, je reste magistralement sur ma faim je dois dire.

j'aime tes epopé car c'est la qu'on voit ce que tu vault...et la pour le coup, ben tu avait pris quelques levels de plus, pour au final abandonné un jeu en pleinne action...

car bon les mario et les castlevania ou les ghost n machin truc, c bien gentil,mais c'est du skill different.et j'avoue que te vori faire 50 fois un meme passage m'a toujours profondement ennuiyé..
bref, je pourrais encore parler des plombes...
mmmais cela ne te fera pas revenir sur ton epopée. une page se tourne.

bravo d'avoir tenter le coups...
je ne sais plus quoi dire, dommage , elle etait bien cette epopée en prescence de ta si charmante compagnie

bisou kan meme gros nounours


Portrait de MrBowlingdu33

Fallait bien que ça prenne fin, 12 parties ça commençait à faire ^-^
Même si je ne l'ai pas vraiment regardé, bravo à toi pour avoir persévéré.


Portrait de Youen California

QUOI ? 31 DECEMBRE OMG :(

Que c'est frustrant au début dans le bloc de verre, faut juste mettre la grosse bombe, c'est pas non plus un truc de fou à savoir. beaucoup on réussi à déduire ça. Enfin c'est super énervant, surtout quand t'a dis on va mettre une bombe j'y est cru ^^

Bonne vidéo et je te suivrai toujours tchouss ;)


Portrait de tekame123

J'ai passé un super moment tout de même. Tu t'es juste attaqué à un jeu trop complexe pour une épopée.

Sinon, quelqu'un l'a très bien expliqué parmi cette avalanche de commentaires, mais j'ai du mal à comprendre pourquoi nous avoir présenté une épopée inachevée pendant tout l'été, sachant que tu ne l'avais pas fini ?


Portrait de Babos

Je ne serais pas triste que les vidéos "classiques" recommencent.

Je ne regardais pas l'épopée car je compte faire le jeu et la vidéo d'Oddworld m'avait laissé sur ma faim.


Portrait de mekki93

POURQUOI LA FIN ? bon tant pis mais cette épopée était génial.........vraiment


Portrait de Walter_Wickey

Je regarde même pas.

Tout ça pour ça...


Portrait de Kaylin

Dommage pour la fin de l'épopée mais fallait s'y attendre avec ton esprit de déduction peu commun.


Portrait de Mygoshi

Heu non.. n'arrete pas là, what?? T'a meme pas utilisé la super bombe dans le tube de verre !! Mais putain mec, arrete pas !!


Portrait de CurvaMaratona

Fallait s'y attendre , bien qu'aussi tôt , c'est surprenant je dois avouer.


Portrait de Ouroboros

Oh mais non mais qu'est-ce que tu nous a fait !

Tu t'en sortais pas SI mal.


Portrait de Koopak

Woohoo!


Portrait de Anonyme 08

Moi aussi je suis ravi de voir la nouvelle partie arriver.
Dommage que ce soit la dernière pour l'épopée...


Portrait de Funky43

*Lit la description*
Quoiiiii. :'(


Portrait de Skyrundas

Lol même réaction


Portrait de NuxlyStardust

Enfait il l'avait dit sur son live sur twitch (c'était sous-entendu), il a du se dire que ça gâcherait la surprise pour personne.