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Star Wars Jedi Fallen Order (5/X)

5ème partie du Let's Play Star Wars Jedi Fallen Order

18 Commentaires

Portrait de Willdo

Vraiment curieux ce jeu, il y a eu du boulot mais en même temps on sent que ça a été fait un peu la va-vite...

Par contre je suis le seul à avoir l'impression que les lignes de dialogue des Stormtroopers ont été écrites par un enfant de 8 ans ?
"J'ai réussi !"
"Je veux pas mourir !"
"Alors, t'as peur ?!"

...

Mais taisez-vous bon sang ! Au s'cours !


Portrait de Gastlab

Ah ça, les commentaires des ennemis en plein combat, c'est vraiment la pire idée dans la longue et triste histoire des mauvaises idées. Death Stranding avait aussi commis cette erreur (d'autres jeux également) et c'est toujours une catastrophe qui brise toute immersion. Je ne comprends pas ce choix.


Portrait de Ploum

J'aimais bien ca dans le premier Far Cry. Ca accentue le coté nanar.


Portrait de MATsolid-snake44

Je veux bien que tu sois énervé à cause de la technique lamentable du jeu, mais t'aurais aussi pu mieux jouer pendant le combat contre le blindé, c'était pas si injouable que ça.

Sinon, je crois qu'il n'y a effectivement pas de TP entre les points de sauvegarde, donc oui il faut te refarcir le trajet en sens inverse et recombattre les mobs. Moi je trouve que ça fait partie du jeu aussi, si tu snobes l'exploration et les combats, il ne reste rien. D'ailleurs, ça aurait pu être un peu plus sympa si tu avais trouvé le passage par les cavernes de glace sous-terre, c'est dommage. Après les niveaux sont assez labyrinthique par endroit, surtout sur Zeffo, il y a beaucoup de passages différents donc, tu peux facilement louper quelque chose.


Portrait de DieuRatonLaveur

Je trouve que sa run est vraiment pas représentative de la qualité du jeu.

Personnellement sur ps4 pro en mode stabilité 30 fps :
Quasi jamais de bugs "graves"
Pas ou très peu de problèmes de fluidité.

Globalement une très bonne expérience de jeu en 2019 et gameplay aux oignons.


Portrait de Ploum

Est ce que des consoles empoussierées, qui soufflent comme un avion, peuvent augmenter les bugs ?
Il se passe des choses tellement subtiles dans ces machines que je ne trouverais pas ça etonnant.


Portrait de oOToyteoOo

Pareil ; j'ai fait le jeu à sa sortie et malgré quelques petits soucis (notamment sur Kashyyk), rien ne m'a dérangé et j'ai eu un jeu fluide. Extrêmement étrange.

Après, le jeu a quand même de grosses qualités, dommage qu'ils ne les voient pas. Rien que niveau bestiaire, ça explose littéralement la nouvelle trilogie...


Portrait de Apolline

Tant mieux pour toi mais Hooper ne les invente pas les bugs, il les constate juste en jouant. Il aurait préféré ne pas en avoir mais c'est comme ça.


Portrait de SilentHill

Effectivement après il faut bien avouer que Hooper est un véritable aimant à bug lol ( et pas que sur ce jeu )
Pour ma par je l'ai parcouru sur Xbox entièrement pas de bugs à signaler de toutes l'venture ( hors sabre qui traverse des textures )


Portrait de DieuRatonLaveur

Eh ben il a vraiment pas de bol du tout ! Ce mauvais oeil sur les jeux qui lui amenuise l'expérience. Pas de sa faute mais très frustrant je peux le comprendre.


Portrait de Molluck1

Il a déjà eu au moins deux fois plus de bug en 5 parties que moi sur toute ma run x)


Portrait de Pjd300000

La vache ce jeu rivalise avec Fallout 76 en bugs, on devrait le renommer Star Wars Jedi Fallen Bugland


Portrait de Archibald

Pour y avoir joué, la seule vraie grosse force du jeu c'est de ne pas avoir été vendu avec des microtransactions et des dlc. Je me rappelle que EA en était tout fier lors de sa sortie alors que... bah c'est normal ! ^^

Le jeu en lui même est moyen en tout et n'excelle en rien. Pas mauvais mais certainement pas bon.


Portrait de Django

ce jeu enchaine les bugs a la chaine, maintenant c'est le trooper fou allemand
star bugs faillen of order


Portrait de Fame

Je trouve pas nécessairement que ce soit un problème de ne trouver que du cosmétique. Que ce soit ça ou un système de craft que tu retrouves dans tout les jeux (que Hooper aurait critiqué de la même manière, et à juste titre car c'est lus rébarbatif qu'autre chose), je vois pas ce que ça change et surtout en quoi c'est du "foutage de gueule"ça l'est même moins à mon sens.

Trouver les coffres c'est purement et simplement de la collectionnite comme dans tout les jeux du genre.

Et je suis d'accord que le level design fait parfois assez gimmick et n'est pas vraiment de haute volée. C'est d'ailleurs pour ça que j'avais renoncé à le finir à 100% quand je l'ai fait.


Portrait de Gastlab

L'exploration est proposée, mais qui ça intéresse ?

Pas de sentiment de conquête (level design très moyen, visuel peu inspiré)

Les récompenses (coffres secrets) ne concernent que le cosmétique à 95% du temps.

Peut-être déniche-t'on quelques quêtes annexes en explorant ? Je ne saurais même plus dire. Pas sûr.

Quelques énigmes environnementales, ça rafraichit et c'est bienvenu, mais c'est sous-exploité à mon goût. Les énigmes sont là pour faire coucou. Alors oui c'est mieux que rien, mais ça ne bouscule pas ton taux de médi-chloriens.


Portrait de JERY14

Pas une mais deux poules dans la vidéo !


Portrait de belay42

Que la force soit avec nous !...