Skip to Content

Star Wars Jedi Fallen Order (13/20)

13ème partie du Let's Play Star Wars Jedi Fallen Order

22 Commentaires

Portrait de Antonius


Portrait de Darkjack2

C'est pas parfait, mais y'a du potentiel !


Portrait de Apolline

Haha excellent ça! xD


Portrait de Darkjack2

C'est génial ! Et n'oublions pas le Dark Martialou, le Vador de l'empereur Gros Ours qui vit dans le manoir de la Muerte.


Portrait de Apolline

Enfin un star wars que j'ai envie d'aller voir :p


Portrait de Umbasa

Purée GG antonius. ^^


Portrait de Lusio

Spoiler


Portrait de benuuts

Hahaha le coup du poncho m'a tué, on dirait une nuisette de grand mère x)

Hâte de voir la suite


Portrait de Django

la question n'est pas comment ils ont pu sortir le jeu comme ca, mais comment ils n'ont pas fait de patch correctif depuis tout ce temps, ca fait presque 1 an là :v


Portrait de Pjd300000

Si Hooper veut continuer à jouer à des jeux Star Wars il peut peut être donner sa chance à Darth Vader Immortal qui est à la première personne et graphiquement plus beau que celui-ci


Portrait de Apolline

Citation:
un excellent bestiaire, une chouette D.A


Portrait de oOToyteoOo

Ah si clairement, le bestiaire est de très bonne qualité, bien meilleur que dans l'ensemble de la dernière trilogie. Et Dathomir est extrêmement classe comme zone, comme la deuxième zone et la dernière du jeu vraiment originale.


Portrait de Apolline

Non mais je compare pas le bestiaire à la dernière trilogie qui est très mauvaise -hormis le 8 qui a une bien belle photographie- mais aux autres jeux qui j'ai pu faire et clairement hormis des taupes, des araignées ou des bélier escargots -qui sont sympas- et des soldats en tous genre c'est pas génial.


Portrait de DoctorMickeyHouse

Ça mérite un petit gg pour le 100%.


Portrait de Pjd300000

Il n’y a pas de honte à vouloir plus de santé et de force « comme un noob », les boss sont des sacs à pv et ont la force illimitée autant se mettre à leur niveau. D’ailleurs pour bien préparer les combats de boss il faut acquérir un maximum de points de compétences pour obtenir toujours plus de nouvelles compétences ça permet de rythmer presque le jeu, d’où l’intéret de refaire les mobs qui rapportent le plus de pv, les araignées et les limaces notamment, et faire le 100% sur les planètes pour obtenir des nouvelles essences de forces et de vie et de nouveaux stims


Portrait de MATsolid-snake44

Le prochain jeu qui ajoutera une paire de jumelles sera le GOTY du Gros Ours!^^

Les chasseurs de primes sont vraiment retords, j'en ai chié contre eux. Ils apparaissent effectivement de manière aléatoire passé la moitié du jeu et ils sont souvent en binôme. Si ils te tuent, c'est comme si ils avaient rempli leur contrat et ne réapparaissent pas là où ils t'ont eu.

Concernant la grosse salamandre de Bogano, je crois bien qu'on ne peut pas aller la voir. D'ailleurs, il n'y a aucune place pour elle dans le codex.


Portrait de Hellipsir

Citation:
Concernant la grosse salamandre de Bogano, je crois bien qu'on ne peut pas aller la voir
Je crois aussi, c'est pourtant pas faute d'avoir essayé de mon côté ^^.
Pour ma part, je trouve que c'est pas très cool de mettre une grosse bestiole comme ça qu'on espère comme étant un potentiel boss pour s'apercevoir qu'on ne peut en fait pas y aller, alors qu'elle est pourtant si proche.
C'est presque un peu sadique, je dirais même ^^'.


Portrait de Gastlab

Aaah, il a dit "pas si mal". Il a pas dit "bon jeu".
M'enfin c'est déjà trop Hooper. Tu te ramollis mon vieux.


Portrait de oOToyteoOo

Justement, il retrouve un peu de lucidité...


Portrait de Pjd300000

Tu es encore le seul à défendre ce jeu . Celui-ci a déjà montré ce qu’il avait dans le ventre, et les avis sur jvc et gamekult reconnaîssent tous les mêmes tords. Tout le monde aurait son expérience de jeu gâchée par des freezes et des bugs et c’est évident que ce jeu a été sorti de façon un peu expéditive sans corriger ses bugs, et si tout cela n’a pas été corrigé par des patchs un an après sa sortie cela montre que les développeurs n’en avaient rien à foutre de ce jeu et qu’il était censé être oublié une fois passé de vogue. Mais ce jeu restera pour nous d’être La Grande Évasion de la PS4. Ce jeu serait potable et il aurait été un bon produit commercial en 2019 si Disney avait laissé le temps aux développeurs de terminer leur travail plutôt que le sortir à la va-vite