Skip to Content

Spyro 2 Remaster (5/X)

5ème partie de l'épopée Spyro 2

18 Commentaires

Portrait de blackcyril

Les trois premières parties c'était très bien, ensuite le mond marin et cette partie qui m'ont donné mal au crâne :/
Ca tourne trop cette cam.
Bonne épopée sinon, mais j'ai l'impression que tout se répète dans les monde.
Après j'aime bien l'humour ronron du jeu :D


Portrait de FenrirUnleashed

21h et il n'a toujours pas poster la suite. Je m'insurge! On en a gros! :p


Portrait de Kuroe-sama

Perso j'aime bien cette épopée. C'est mignonnet, ça détend et occupe! Tu te débrouilles bien pour le moment je trouve. Hâte de voir la suite. : )


Portrait de SangokuSS54

quand même il fout la gerbe ce motion blur quand il tourne la caméra je trouve :/


Portrait de arctarus17

J'espère te voir faire le 100%.


Portrait de FenrirUnleashed

Je serais très déçu qu'il ne le fasse pas, c'est tout l'intérêt du jeu je trouve


Portrait de pinodicouni

Moi j aime bien Spyro cette épopée n est pas stressante c est super mignon
Et Monsieur Hooper me fait bien rire.encore merci et bravo au gros ours’ cette voix me calme.


Portrait de jinbei

Non cette épopée n'est pas chiante j'aime bien. Je regrette juste que tu l'aies mis en ligne 6 mois après Spyro 1 ça fait quand même beaucoup. J'espère que tu ne vas pas autant tarder pour mettre Spyro 3. De mémoire quand t'avais fait Crash Bandicoot il me semble que t'avais pas laissé de longs mois entre chaque jeux de la trilogie.


Portrait de Django

C'est un petit jeu sympa reposant comme t'as si bien dit, ca se laisse regarder sans vraiment se prendre la tête. Ok il reste assez basique dans le concept mais c'est pas grave, parfois il en faut. Les défis aérien comme ci sont pas mal, ca demande de la pratique et de trouver le chemin le plus optimisé.

De plus ca reste une épopée assez courte spyro(enfin si il est aussi long que le 1er) une 10aine de partie globalement.


Portrait de T_TMan

Perso je trouve que c'est une super épopée !

Quel plaisir de te voir découvrir cette saga de mon enfance *_*

J'espère que tu enchaîneras avec le 3 après, c'est le plus complet !


Portrait de Kilarn

Elle est très bien cette épopée, ne t'inquiète pas autant pour ça.

Spyro est un jeu que j'ai connu sur PS1, que j'avais adoré et c'est un vrai plaisir de voir le remake (d'autant plus joué par un grincheux comme toi =3).

Effectivement, il n'y a pas forcément un intérêt "suprême" à le faire : cela reste un jeu d'aventure 3D fin 1990-début 2000 avec les défauts qu'ils ont. Mais l'univers et le gameplay est reposant, ça change des univers sombres et des jeux d'action intense, et j'apprécie.

Sinon, tu nous feras Catherine Full Body ? <_<


Portrait de DoctorMickeyHouse

À tous les coups, il choisira Catherine et non Katherine.
C'est un gros cochon ce gros ours.


Portrait de Grabbeulyon

Très bonne partie. :) Le mini-jeu avec les Vachoux était déjà un peu chiant dans l'épisode d'origine, ça n'a pas trop changé même si t'as bien réussi le truc. :p

C'est vrai que le coup des graines demande une certaines réflexion, un des rares objectifs du jeu où comme tu dis de jeunes joueurs peuvent, pas forcément bloquer, mais tournicoter plus sérieusement des méninges. :p

La jarre avec le point d'interrogation est au contraire une très bonne idée, c'est pas mal de se rappeler tel ou tel endroit du niveau pour la trouver, parfois elle est bien planquée. Bien joué en tout cas car ce niveau était un peu complexe mais t'as bien ratissé. :p Grâce à un esprit de déduction peu commun en action. :p

Pour le Circuit Metro, t'as vite vu le cheminement principal, même si le chemin que tu as tenté à un moment était pas mal, même si moins académique. :D Bien joué. Et bravo pour l'orbe, j'ai encore cru que tu l'oublierais... :p Et tu aurais pu te simplifier un peu plus le niveau en courant sur le sol avec les flèches vertes... dommage mais pas indispensable. :p

Bref, bravo pour cette partie, t'as assuré. :) Biiien jouééé Miiilouuu ! :p

Quant à l'épopée, elle est super. Surtout pour ceux qui ont aimé le jeu à l'époque ainsi que cette belle réédition, et te voir découvrir l'une des séries phares de la PS1 est intéressant je trouve, tout comme avec la série des Bandicoot (à quand une vidéo sur le nouveau Crash Team Racing ? :p). D'autant que Spyro 3 est le meilleur, donc si ce n'est déjà fait, hésite pas à nous proposer le 3 en épopée ! Et tout comme le 1, ce Spyro 2 en ta compagnie est superbe. :)


Portrait de DAI Heart

Tu nous demandes ce qu'on pense que l'épopée. Personnellement je trouve ça sympathique, c'est pas les meilleurs épopées c'est clair mais ça se laisse regarder, puis ce Spyro 2 est quand même plus intéressant que le premier opus. Puis on sait qu'on en a pas pour 50 épisodes donc ça va. Pour tout dire je serai pas spécialement contre que tu enchaines avec Spyro 3 ou tout du moins que tu ne réserves cet épisode pour dans 150 ans.


Portrait de DoctorMickeyHouse

Ce n'est pas la meilleure épopée mais oui c'est reposant, c'est rafraichissant même. Moi ça me convient, ce n'est pas sans intérêt.
En plus mine de rien, dans ce niveau il y a eu un peu de cogitation avec le coup des graines.
Peut-être que les prochains niveaux demanderont encore plus de réflexion.
Sinon pour les plantes ça m'a fait penser à Ocarina of Time, de même pour les vachoux qu'on doit ramener dans l'enclos.
D'ailleurs c'est vraiment de cette manière qu'il faut ramener les vachoux?
Je veux dire en toute logique, à la fin elles sont cuites, elles sont carbonisées même, tellement Spyrou doit les cramer pour les faire avancer.
Ils auraient pu penser à un autre moyen.
J'avais imaginé un petit portail pour le buff qui permet de voler et Spyrou aurait agrippé un vachoux et l'aurait transporté dans les airs jusqu'à l'enclos.
Mais non, ils ont préféré qu'on les brûle.

Pour le Circuit Métro, j'ai l'impression que tu n'as pas capté que les pigeons reposaient sur des leviers qui permettaient de baisser les ponts.
D'ailleurs il y avait sûrement moyen de grappiller plusieurs secondes en courant sur la piste fléchée au lieu de simplement voler.
Mais bon tu as fini le circuit avec 10 secondes d'avance, donc ça n'avait pas grand intérêt de faire une piste au sol.

Quoi dire de plus.
Ah oui, bordel la musique avec les miaulements, ouh la vache j'en pouvais plus à un moment donné...

Bref, moi cette épopée je la trouve bien ronron, j'attends de voir la suite.


Portrait de cracoukass

Oui c'est bien la façon de ramener les vachoux, en les cramant, c'est ça ou un coup de cornes dans le derrière ^^. Il est pas là pour rigoler le spyro :p


Portrait de DoctorMickeyHouse

"Voilà Môssieur Bo Peep, je vous ai ramené vos vachoux comme vous me l'avez demandé. Par contre vous n'avez pas précisé si elles devaient être encore vivantes."

Spoiler


Portrait de belay42

vivement la suite !!!!