Skip to Content

Spyro 2 Remaster (3/X)

3ème partie de l'épopée Spyro 2

15 Commentaires

Portrait de Serponge

C'est dommage les niveaux aquatiques étaient un peu le gros point fort de ce deuxième opus (avec les cutscenes et les npcs) mais là la caméra de ce remake a pas l'air très jouissive en effet, faudra que je test quand ça sort sur switch!

à 43:00 ha ha tu m'as bien fait rire!


Portrait de blackcyril

Mais qu'est-ce que c'est donc cette diablerie !! Le niveau Marin ne donne pas d'orbe qu'elle dit ? C'est justement un orbe qu'il a chopé pour le 100% ahahahah le jeu qui troll.

Bon moi aussi le monde aquatique me donne mal au crâne :/
La suite !! (mais pas aqua) :D


Portrait de BlueLombaX

Elle dit qu'il n'y a pas de talisman dans ce niveau, elle ne parle pas d'orbe. Les orbes et les talismans sont 2 choses différentes.

Tu récupères un talisman en parlant au personnage de la fin d'un niveau "classique à pied", alors que les orbes s'obtiennent en réalisant certaines quêtes ou défis bonus secrets, comme c'est le cas dans les niveaux de vol à partir de Spyro 2.


Portrait de blackcyril

Ahahah, je suis long à la détente :D
Merci :)


Portrait de Grabbeulyon

Bien joué malgré l'heure tardive ! :p Faudrait que tu penses de pas faire de vidéo si tard je crois... déjà qu'avec un esprit de déduction aux bonne heures, tu peux être aux fraises, alors à 4h du mat ! :D

Bien joué pour le niveau aquatique un peu labyrinthique, c'est vrai qu'au début, on s'y perd. J'avais bien aimé ce niveau,et je pense qu'à une heure plus raisonnable tu l'aurais plus apprécié. Bravo. :)

Heureusement que tu es revenu en consultant ton carnet, pour le niveau du Circuit Marin, car il y a maintenant un objectif dans chaque niveau. Ces niveaux sont toujours autant réussis, mais les meilleurs sont pour moi dans le 3ème opus. Bien joué là encore même si tu n'a pas suivi le cheminement classique.

Il y a plusieurs façons de finir ces niveaux, tu l'as prouvé encore une fois, mais tout comme dans Spyro 1, tu t'entêtes à ne pas suivre le chemin principal pourtant très clair, avec les anneaux qu'il fallait prendre dès le début... :p Bref, bravo mais j'espère que dans les prochains niveaux tu te casseras moins la tête, l'heure tardive sans doute... :p

Merci pour cette épopée fort sympa, le Boss au prochain coup. :) J'avais hâte de te voir tenter le défi des tortues et du cuistot dans le premier niveau de cette partie mais j'avais oublier qu'il fallait d'abord savoir grimper, on te verra être en galère réussir comme un as la prochaine fois ! :p

Bravo Gros Ours ! :p


Portrait de FenrirUnleashed

Partie un peu lourde dans l'eau, mais le niveau de vole rattrape le coup. Bonne épopée qui paye pas de mine mais vraiment plaisante à suivre.


Portrait de DAI Heart

Pensais-tu à ce personnage pour les tortues:

???


Portrait de DoctorMickeyHouse

Pour ma part oui, Dai Heart. Quand j'ai vu les petites tortues, ça m'a tout de suite fait penser à Franklin.
Pourtant je ne connais absolument pas ce dessin animé vu que ce n'est pas de ma génération, mais je me rappelle de sa p'tiote bouille et de son prénom vu qu'il m'est arrivé de tomber sur lui par hasard à la télé.


Portrait de DoctorMickeyHouse

1er niveau de course qu'on voit dans Spyrou 2.
Je m'attendais à une course sous-marine avec les habituels objectifs à compléter dans le niveau Circuit marin, mais je dois dire que je me suis senti soulagé de voir que c'était uniquement du vol en plein air.

La caméra m'a un peu saoulé dans cette partie.
Franchement j'ai eu un peu de mal avec le niveau dans la base sous-marine et ses 6 tours...
Je commençais à avoir légèrement mal à la tête alors j'évitais de trop fixer l'écran.

Du coup j'espère qu'il n'y aura pas trop de ces niveaux dans l'eau, ni de course dans l'eau non plus.

En parlant de la course, je trouve ça un peu bête de perdre quand on tombe à l'eau. C'est déjà un peu compliqué de détruire les 8 bateaux alors si on n'a même pas le droit de flotter dans l'eau et de repartir dans les airs...
Mais bon on va dire que c'est pour le challenge, même si je ne trouve pas ça logique vu que maintenant Spyrou sait nager, donc il sait flotter sur l'eau.

Sinon le second objectif de la course, c'était bien de traverser les 20 anneaux dans l'ordre.

Vu l'heure à laquelle tu jouais, (il devait être plus de 5h du mat j'imagine quand t'as fini cette partie), c'est compréhensible que tu aies du mal à lire ce qui est écrit et comprendre ce qu'il faut faire.
Je me demande bien comment tu fais d'ailleurs pour jouer aussi tard, ou aussi tôt suivant comment on voit les choses.
Tu dois te lever à midi si ce n'est plus.

J'évite au mieux de me coucher à des heures tardives, c'est important d'avoir au moins 7 à 8h de sommeil.

Bref. Partie sympa malgré la caméra mal gérée quand Spyrou est dans l'eau.
De nouveaux petits personnages viennent s'ajouter à cet univers.
J'aime bien les petites scénettes quand on arrive dans un niveau et qu'on repart, c'est sympathique.


Portrait de Blasekun

J'ai paniqué pendant toute la vidéo en pensant à cet orbe, tu as pensé à revenir au circuit marin. :p


Portrait de jinbei

Faut battre le 1er Boss si tu veux le pouvoir de grimper.
Une fois le boss battu t'auras accès à une nouvelle zone, et l'autre grippe-sou te proposera d'acheter le pouvoir.
Et pour la caméra dans les nouveaux aquatiques essaye le mode actif pour la caméra.


Portrait de FenrirUnleashed

Hélas, à l'heure actuelle, il le sait déjà ^^


Portrait de Django

supposition toute bete mais possible, vu que le gros ours t'a appris à nager contre des rubis peut être que tu le trouveras plus loin et qu'il t'apprendra à grimper ?


Portrait de yaldabaoth

dis donc, au bout de 10 minutes, il sifflerait pas un theme de chrono trigger sur une world map, à l'an 600 ? :D ou alors je suis complètement débile ?


Portrait de lostyle

Trop fatigué le gros ours pour cette partie :p