Skip to Content

Resident Evil Rebirth HD (3/6)

3ème partie de l'épopée Resident Evil Remastered HD !

79 Commentaires

Portrait de MATsolid-snake44

Hooper allume les bougies, un zombie entre dans la pièce :

Citation:
Ha mais c'est quoi cette merde, c'est pas le serpent!

Haha!^^ Et ce pauvre tchaton qui se fait pourrir, alors que depuis le début il te mâche tout le travail. Des trolls on finit par s'inviter à la fête, fallait s'y attendre, c'est le retour de bâton :-p T'aurais pu joué le jeu avec Richard quand même, tant pis pour le fusil. Comment tu as fais la première fois que tu découvrais le jeu sans déc?


Portrait de DAI Heart

2h15: "j'imagine même pas le drama que ça va faire quand y'aura la possibilité de faire des dons"

Si seulement t'avais su XD hahahahaha^^


Portrait de Danteria

567 commentaires. Comprendra qui verra cette rediff-là.


Portrait de Le demi fan

Mauvaise foi et indication en mousse sur cette partie :p


Portrait de arctarus17

Le stream de l'impatience. 100% des affirmations du chat ne sont pas exactes, c'est 100% sûr.


Portrait de gamertagdel13

Le stream de la mauvaise foi


Portrait de flex-o

Hooper qui hesite a aller se battre contre le serpent!

Mais enfin, c'est un des moments culte du jeu, meme si y avait rien a ramasser on va tuer le serpent dans resident evil 1, c'est presque une figure imposé du jeu.


Portrait de fandesonic

La vache Hooper ne réfléchi même pas et attends que le tchat qui est en retard par rapport au live où il fait n'importe quoi parce qu'il ne réfléchi plus dise tout alors que tout seul il se serait débrouiller, puis rejeter la faute sur eux en les insultants alors qu'il regarde jamais le tchat quand il faut.
J'ais arrêté de regarder au moment où il arrive à la partition et prend la décision de tout recommencer alors qu'il n'avais qu'a utiliser l'herbe pour liberer un emplacement, et il rejete la faute sur le tchat en retard qui lui dit d'utiliser l'herbe, sauf que Hooper ne le regarde pas. C'est chaud !
J'ai une profonde pensée à ceux qui ont subis et supporter cela pendant toute l'épopée en live sans rage-quit comme moi... ;_;


Portrait de Monsieur Patate

Je trouve que cette vidéo (entre autres) illustre bien la nocivité du « chat soluce » : il y a certaines énigmes où Hooper ne réfléchit même pas, et où il n’a même pas compris après coup ce qu’il a fait !! ._.
Exemple : les deux statues de cerbères au portail de la forêt.

Aussi : à la fin (à 3:02:34 précisément), cinabre_ avait manifestement écrit un message en majuscules ironique pour taquiner sur le fait qu’il ne fallait justement pas écrire de tels messages, mais Hooper ne lit même pas le contenu et demande un bannissement permanent, ce qu’un/des modérateur(s) peu avisé(s) s’empresse(nt) d’exécuter… ._.
Il faut savoir différencier une simple blague d’une vraie provocation, sinon c’est injuste et ça nuit à la bonne ambiance.

Je reviens à la vidéo en elle-même : mon ressenti est vraiment que le jeu est complètement gâché par l’absence de réflexion ici… Je ne pense pas regarder la suite (ou alors juste des bouts, histoire de).


Portrait de Kichnifou

Ah bien t'as eu le courage de continuer !
La suite risque d'être épique.
Une suite molle et pleine de toux, mais épique.


Portrait de Sulkan171

Hooper cette épopée est énorme ! Entre les fails, les fous rires, les cris, les bans, tout y est pour passer un bon moment ! Continue comme ça.

Ps: R.I.P les oreilles !


Portrait de willou_11

La teRRRREe après la Pleut!!!la soupe aux choux...zut flûte cacaboudîn SOS fantômes...12 balles pour vous 12 balles pour vous....la grande vadrouille...entre ma chatte qui est la sosie de la tienne les jeux vidéos en commun et le ciné, je suis sur qu'on aurait été super potes dans la vie,. T es mon double hooper/aurel!!!!


Portrait de flex-o

Moi je peux plus entendre "la sonate au claire de lune" depuis que j'ai vu "misery" et la scene de la masse, elle me fout un malaise profond depuis à chaque fois que je l'entend.


Portrait de willou_11

Ça va me faire plus de mal qu a vous Paul....lol


Portrait de G7K

Une troisième partie toujours aussi jubilatoire. Néanmoins, Hooper, tu utilises beaucoup le chat soluce pour progresser.
Live : Biohazard Rebirth : 8/10


Portrait de phaneolepsis

Encore un épisode que j'ai beaucoup apprécié. Le doberman = ennemi le plus coriace pour l'instant ;-)


Portrait de 100T hammer

Ah c'est énorme, Hooper qui engueule le chat parce qu'il ne lui spoil pas suffisamment l'épreuve.
" Mais c'est pas vrai, il fallait me le dire que Richard allait mourir ! " xD

Y a encore eu des moments épiques dans cette partie, autant dans le stress que dans le comique.


Portrait de Damienkong

Salut Hooper et bien joué pour tes esquives sur les zombies fou, il y as de la skill la :p je trouve ces vidéos sur ce chef d'oeuvre culte exellentes pour l'instant malgré l'aide du chat. j'espère qu'un jour on aura le droit à des vrai remakes de Resident Evil 2 et 3 ainsi que code veronica de la part de Capcom,après ça je pourrai mourrir tranquille :) et si ça arrive j'espère aussi qu'on aura le droit à une vrai épopée sans chat soluce de ta part Hooper sur Resident Evil 2 Rebirth :D


Portrait de Alnes

BOOBS !


Portrait de Kazuya

J'ai aussi du mal avec les chiens zombies alors que c'était pas le cas sur ps1, je sais pas comment on est censé les tuer avec le flingue sans se faire attaquer mais je ne me fais plus chier, maintenant j'utilise toujours le fusil a pompe contre eux.
Tu te fais chier pour rien Hooper, utilise le fusil a pompe, en plus tu es en facile tu n'as pas a t'inquiéter pour les munitions, tu es tellement économe qu'a la fin du jeu tu auras masse de munitions que tu n'utiliseras pas.