Skip to Content

Resident Evil 3 Remake (6/8)

6ème partie du let's play Resident evil 3 Remake

15 Commentaires

Portrait de MATsolid-snake44

La seconde forme du Némésis n'a tellement aucun sens que tu peux le vaincre sans utiliser la technique spéciale... Moi je l'ai fait tomber à trois reprises avec les mines, en utilisant le shotgun dans son point faible et malgré ça, il a quand même fallu que je lui balance toutes mes grenades explosives et incendiaires -_-' Les mecs essaient de te faire croire qu'il y a une solution, mais en fait c'est juste un énorme sac à PV, comme d'hab, et en plus tu peux le brain avec la bonne vieille technique de "je cours en cercle autour de l'obstacle, tu peux pas me toucher" lol

Sinon, je vais me répéter mais tu n'as pas besoin de fouiller le moindre recoin des environnements au cas où tu louperais quelques choses, suffit de regarder ta carte, et bien sûr qu'on peut savoir si un zombie est mort ou non, en lui titillant les jarrets avec le couteau! Punaise, j'ai l'impression que tu pourrais faire une dizaine de Resident dans ce style sans jamais maîtriser ces fondamentaux, c'est quand même dingue...

EDIT : MDR le jeu d'épaule contre les Hunters! C'est tellement improbable comme technique xD


Portrait de SubZero-ZeroToutCour

carlors : je vais devoir m'equiper, ils ont l'air nombreux
hooper : bon le flingue et le couteau je les vire


Portrait de pleinelune88

Dans l’épisode 6 a l’hôpital,a un moment donné le hooper se fait attaqué par deux zombis,il essaye de passer au dessus du bureau mais il est bloqué.Comment en 2020,les développeurs n'arrivent toujours pas a ce que le perso ne puise pas escalader un obstacle simple ou pousser une chaise pour passer,putain ça rajouterait au gameplay.Par exemple le joueur prend une chaise et le balance sur le zombi.Pleins de détails comme celui-ci,ferait un jeu trés fun,et offrirait de multiples possibilités,mais non on mise sur la beauté des graphismes au détriment du gameplay.


Portrait de White Silent

Dommage que tu n'ai pas capté pour le combat de boss,

Spoiler
qui t'aurais permis d'en finir plus rapidement.
Je l'ai moi même bourriné avec tout mon stock au sol au début du combat, puis quant il s'est mis à crapahuter sur les murs au bout de 2, 3 tours de piste j'ai tilté, sauf que j'en avais plus... le con. Heureusement qu'un bon samaritain en avait laissé trainé sur la place du beffroi. :p

Et sinon, au sujet des Hunters qui meurent en une grenade, j'ai peut-être une théorie.
Une balle de fusil d'assaut est moins puissante qu'une balle de flingue, ce qui est compensé par sa cadence de tir, là ou la grenade fait beaucoup plus de dégâts ciblés en une fois. Si on rajoute à ça le faite que tout tes tires n'ont pas fait mouche directement sur son point faible, en l'occurrence, sa tête c'est , on va dire assez logique que la grenade fasse plus de dégâts et ce même si une fois lancée elle passe derrière le crapaud mutant.

Après il ne faut pas cherché trop de cohérence non plus mais en suivant cette logique c'est déjà plus compréhensible. Je suis en hardcore, (oui je n'ai toujours pas finis le jeu, je ne joue pas tout les jours et je prends mon temps) il m'est arrivé la même chose lors de ma 1ère rencontre avec les hunters, le premier, une aveuglante plus au moins 3 chargeur complet alors que la deuxième rencontre, (les deux zigotos en salle de soin) j'en ai isolé un et en une grenade, il est parti voir st Pierre sans demander son reste.


Portrait de Gwendoline

Merci pour cette partie j'ai passé un bon moment .
Le coup du hunter a 50:26 et des 60 balles dans le pruneaux j'ai pas compris non plus et une grenade mort direct.
C'est pas clair monsieur Capcom .

Petite aide pour toi Hooper si jamais

Spoiler


Portrait de Phenixian

OMG mais qu'est-ce que t'as foutu sérieux ? T'as du bol d'être en normal car tu n'as absolument rien compris au boss... Tu dois être le seul sans déconner...


Portrait de arctarus17

non il n'est pas le seul :p


Portrait de lostyle

moi je l'ai trouvé hallucinant de médiocrité ce boss alors que c'est pour moi un jeu calibré AAA

le boss (qui est plus genre mutant poisson que loup garou :p) ne fait que des attaques de front, il faut juste le bourrer looooongtemps.

Ils ont mis un truc au milieu exprès pour pouvoir tourner autour afin d'esquiver le mob et l'attaquer ensuite.

Ça n'avait rien de technique même si je me demande si il ne fallait pas lui tirer dessus quand il fait sa ronde sur le toit des bâtiments (confirmé par les commentaires)

Sinon, je trouve le jeu sympa, bien rythmé mais y a certains trucs qui font bien tâche effectivement.

Comme je dis toujours : vivement la suite :)


Portrait de doki

C'est quoi ce boss complètement inintéressant?
Plus j'en vois et plus je trouve ce jeu vraiment nul.
J'ai bien fait de pas le prendre.


Portrait de KyloR

Doki, Hooper a fait n'importe quoi contre le Boss : il y a une tactique simple à utiliser contre lui qui rend le combat intéressant... :)


Portrait de HUNK

Cela ne rends pas moins ce boss anectodique qui n'est là que pour faire une transition obligatoire sous couvert de maintenir le ryhtme, et accessoirement de faire chier le joueur, je partage l'avis de Doki, et il n'y est pas dans l'original je crois, ou alors j'en ai pas de souvenirs.

Ce RE3R n'est pas nul, mais on est bien en dessous de RE2R en ce qui me concerne.


Portrait de Apolline

Un boss poteau peut faire un bon boss. Ex: armure du tueur de dragon dans DS3, très bon boss <3


Portrait de KyloR

Roh la la Hooper mais qu'est-ce que tu nous as fait là ?! ^^

Il fallait envoyer des mines sur le décors autour de l'arène avec ton lance-grenades quand il se met à courir sur les murs pour le faire tomber et révéler son point faible ! :)


Portrait de Umbasa

14H30 partie 6 déjà dispo, merci gros ours. ^^

Le début du combat de boss étais pas mal avec même un Hooper, avec une technique......puis ensuite....... XD

- 2 boss, 2 first try et OUI LES GOOOOOOO !!!!!!

OUI, HOOPER !!!!! Mais calme toi quand-même.

hum...hum


Portrait de The Sword of the Morning

Jamais compris le concept de "first try" dans des jeux comme ça ou t'est bourré de soins et il utilise l'équivalent de 10 barres de vies pour passer les boss. C'est la même chose dans FF7, 70x potions/queues de phoenix/revive ect.. mais "first try" OK...