Skip to Content

Resident Evil 2 Remake (9/14)

9ème partie de l'épopée Resident Evil 2 Remake

41 Commentaires

Portrait de MATsolid-snake44

Citation:
C'est Ada, avant de partir elle a dû le bander un petit coup.

MDR

Tu te fais souvent mordre parce que t'essaies de jouer comme tu jouais au jeu d'origine, en esquivant les zombies, sauf qu'ils sont nettement plus rapides dans le remake et si tu passes à moins de 2m, qu'il est de face ou de biais, tu te fais chopper, c'est inévitable!

Le passage avec Ada est chaud, pas de soin, des zombies qui sortent de partout et X qui se ramène pendant qu'on pirate des boîtiers électrique...

La première fois, je n'ai pas pigé non-plus le passage amovible avec la pièce d'échec de la tour, qui fait descendre une passerelle : je l'avais enlevée et je m'étais tiré à cause des zomzoms et en revenant il n'y avait plus de couloir, je ne comprenais pas xD

Les monstres G sont super résistants, sans le Magnum de Léon t'es dans la merde!


Portrait de Mr_Shakou

Je suis désolé mais moi ce qui m'abère c'est le fait qu'en 2019 on te mette une torche et c'est le jeu qui décide quand l'allumer ou l'éteindre.
En 2019 tu devrais avoir le droite de l'allumer ou pas de ton plein gré.


Portrait de Umbasa

"Mais c'est Birkin"

Ahahahahahaha. ^^


Portrait de Willdo

Je sais pas si ça a déjà été posté, mais attention chef d’œuvre :

https://www.youtube.com/watch?v=_uZhYjccw2w&app=desktop


Portrait de Raboutnik

L'intention est louable, enfin ça se voit quand même que ça a été vite torché, j'ai l'impression que le posteur de cette vidéo avait déjà ces samples du Hooper, de plus j'ai l'impression que les paroles du Hooper entendus ne collent pas toujours avec la situation à l'image ... enfin c'est mon impression en tout cas.

De plus notre personnage dans le jeu est chauve, cela voudrait-il dire que Hooper est chauve dans la réalité et qu'il porte une perruque quand il fait des vidéos en face cam ? :p


Portrait de Reanen

C'est les samples récupérés sur les soundclouds d'HooperQuotes et Umbasa.


Portrait de Sergio-Miguel

mixage audio et synchro labiale dans les chaussettes.

Ça c'est un chef d'oeuvre:

https://www.youtube.com/watch?v=FDCpXVE4Sm8


Portrait de Reanen

Non, ça prend plus de temps sachant qu'il faut être créatif, travailler les transitions, le fond sonore, faire en sorte que ce soit cohérent. Etre synchro à 100%... c'est impossible, la voix du Hooper sur du déjà fait, même Ludwig y arrive pas dès les premières secondes dans sa vidéo.
C'est pas contre lui mais je dis ça à titre indicatif pour ceux qui n'ont jamais essayé de faire un détournement, c'est loin d'être simple. Après bon si les langues se délient c'est certainement parce qu'on pensait que j'étais pas sur le site... mais pour avoir fait cette parodie... bien sûr que si, mais je voulais pas forcément qu'elle y soit, c'est trop travaillé, j'aurais fait une vidéo à la El Pueblo avec un magnifique lancé de disque de pisse ce serait mieux passé, il y aurait pas eu besoin de réfléchir 100 ans... dommage.
Merci en tout cas à ceux qui arrivent à en rire et je continuerais de faire des parodies si j'ai du temps =) (même si je ne suis pas payé car je met du bon son dedans RAF)


Portrait de Sergio-Miguel

Haha...le melon, t'inquiète pas je parlais juste du terme "chef d'oeuvre", tu t'améliorera c'est pas mal pour un premier essai.


Portrait de Monsieur Patate

La critique est facile mais l’art est difficile, comme disait l’autre ; en tout cas, ça m’aura fait rire, surtout le coup du « bug ». ^^ Bonne continuation !


Portrait de Apolline

Haha! Je viens de voir ça, j'avoue c'est super bien fait, surtout le passage avec l'utilisation de la fée :D sacré Ludwig!


Portrait de Willdo

Oui enfin je disais "chef d’œuvre" en rigolant hein, je vois bien que ça a été torché en 10 minutes...


Portrait de Mr.HUNKDeath

J'ai vu un ami me l'a envoyé y'a 1h ou 2, énorme ahaha !


Portrait de DAI Heart

Oh putain, j'en veux d'autre XD.


Portrait de DAI Heart

Ahahaha le coupe de la pièce d'échec.^^
Le pire c'est quand il va se rendre compte qu'il doit retourner la chercher.


Portrait de Genesis-Quattro

J'aime bien ce let's play car tu joue comme moi j'aurai joué au jeu x)

Énorme le début avec le croco ! C'est tellement foireux haha.

Ada est vraiment mimi par contre ^^

N'empêche tu gères bien les munitions et pourtant t'es pas non plus blindé en balles.


Portrait de Kazuya

La course poursuite avec le croco on dirait la course poursuite de l'ustanak de RE6, j'aurais préféré ne pas m'en souvenir.

Tu t'es bien débrouillé pour la partie avec Ada, perso j'ai du recommencer plusieurs fois parce que je trouvais pas ce qu'il fallait activer pour l’ascenseur et j'y voyais rien. Elle est agent secret et elle est pas foutu d'avoir une lampe torche.

Je comprends vraiment pas l'absence des araignées géantes qui ont été remplacées par les monstres G, elles étaient pas très dangereuses dans le jeu original mais tout les ennemis sont plus dangereux dans ce remake donc je pense pas que ce soit ça la raison.
Les monstres G sont vraiment les pires saloperies du jeu, souvent dans des endroits ou on peut pas les esquiver (a moins d'un coup de chance) et c'est des bouffe munitions.


Portrait de UNCHARTOUILLE

Franchement bien joué. Et pour les rubans encreurs que le hooper a un peu 'gaspillé' c'est toute la séquence de jeu entre le début des égouts et la fin de Ada qui veut qu'on les utilise (même si à y regarder de près c'est bizarrement fait).

Je déteste les monstres des égouts je suis mort un nombre incalculable de fois, surtout dans la partie où y'a le lance flame c'est juste une horreur.
Mais vu le skill du hooper je pense que ça va plutot bien passer, malgré quelques crises de nerf.
Il va dire 'putain mais comment tu veux les esquiver' ^^


Portrait de Serponge

Eh beh pitoyable le zombie à 1:08:07, ça enlève toute la tension du moment et là franchement aucune excuse de game design ou quoi que ce soit c'est juste mal fait :/
Dommage parce qu'à côté perso j'avais bien aimé le monstre diforme des égouts, on s'y attends pas on comprends pas ce que c'est, ça peut faire flipper pour le coup :p

Et sinon respect de pas avoir fait le petit joueur à recharger ta save hooper!


Portrait de Katakuri

Quoi ! Genre il a réussi l'incinérateur en first try... En fait les trucs simples, il galère 1000 ans et les trucs chauds (loul), il y arrive comme ça....
Ah ouai