Skip to Content

Megaman 3 (4/9)

4ème partie de l'épopée Megaman 3

70 Commentaires

Portrait de Ephraim

Les Boss de Megaman 2 en plus coriace. Les niveaux sont nettement plus difficiles, surtout le Boss avec la tornade où je me demande comment tu vas faire pour le battre.


Portrait de Indocind

Très sympa à regarder cette épopée, dommage quand tu farmes ça casse un peu le jeu enfin bon... à bientôt pr la suite ;)


Portrait de Don Patch

Le Hooper qui un peu par hasard et ce trouvant dans les bonnes conditions, fini par enfin découvrir à quoi sert le Rush Marine.

Contrairement à Megaman 2, là au moins t'aura compris très vite la fonction de tout les items secondaire.

Pour le chien sous-marin, honnêtement je me suis dit que jamais tu trouverais tout seul, sauf peu être en regardant les artworks notice, car du fait qu'il ne peut s'utiliser que dans l'eau et que les zones aquatique sont pas spécialement nombreuse, on ne pense pas forcément à essayer dans ces conditions et du coup sa ne fonctionne jamais.

Pour une fois t'aura eu la bonne jugeote de re-tester l'item lorsque tu étais immergé dans la flotte.


Portrait de punkrock1000

Moi j'avais compris pour le rush MARINE, à cause de son nom haha
Mais c'est vrai que si tu manques le nom du machin, ça devient compliqué :-P


Portrait de Kracou

Dur dur cette partie !
Bon c'est sûr que le ramage et la difficulté du jeu n'incite pas à réfléchir direct à une strat mais plutôt à se plaindre du jeu mais quand même je pense que tu t'auto influences sur "le bourinage".
C'est parce tu te dis qu'on peut pas faire autrement que tu n'essayes pas de faire autrement donc c'est un peu dommage m'enfin... comme tu l'as dis tu n'avais plus les yeux en face des trous ;)


Portrait de Fitzou

Il y a que chez moi que le son se coupe momentanément lorsqu'Hooper hurle trop fort dans cette épopée ? J'ai jamais eu ça dans une autre épopée.


Portrait de Maldhôr

Dailymotion a certainement créé des pare-feux anti gros ours énervés.


Portrait de Kracou

Non j'ai eu la même dans cette épisode et dans celui d'avant aussi. Desfois ça fait comme un bip de censure c'est marrant ^^
Mais bon vu que il semblerait que cette épopée soit plus ancienne que celle de RE4 et celle de TLG, ce problème ne s'est donc pas confirmer à l'avenir donc rien de grave.


Portrait de Sergio-Miguel

A quels minutes par exemple j'ai pas fait gaffe ?


Portrait de Fitzou

Oui on dirait une censure de protection xD
Merci de la réponse.


Portrait de Hooper

En gros pour la capture audio j'utilise un préampli DBX286 qui possède une sécurité désactivant le micro si un gros ours gueule trop fort, tout con :p

C'est toujours le cas aujourd'hui.


Portrait de Fitzou

Ok merci, étrange car avant Mégaman 3 ça ne m'avait jamais sauté aux yeux... et pourtant c'est pas la première fois qu'un gros ours gueule très fort :p


Portrait de DoKi

Après tant que le son est de qualité THX Dolby système quadriphonie digital laser, c'est le principal.


Portrait de flex-o

Apres moi l'ideal je trouve c'est de travailler sur un VSP 800 a 24 circuits sequentiels puis progressivement d'adopter un son plus analogique, en testant le dernier DX relant triphasé ce qui permet quand meme d'ameliorer la connection des pitchs et la regulation des potchs.
Mais attention tu peux pas brancher sur un VSP a display rac, un truc de 120 Watt, ca c'est glucose, completement glucose.


Portrait de Fitzou

Spoiler


Portrait de quenthi

Là elle commence à sérieusement se compliquer cette Epopée ! ^^ Je crois qu'à ce niveau c'est du pur "die & retry" pour éviter de perdre un max de pv lors du niveau pour arriver full devant les boss et trouver l'attaque qui leur fera le plus de dégâts.
Autrement il faut beaucoup de patiente et de persévérance, et de ce côté-là je tire mon chapeau au Hooper car je trouve qu'il réussit à garder son calme !

Après faudrait qu'il teste un peu plus ses autres attaques mais sinon il n'y a pas grand-chose à reprocher au niveau du skill. Au moins je comprend mieux pourquoi le Hooper avait fait un break après "Megaman 3" ! ;-)


Portrait de REGIS_2000

J’adore ces épopées MEGAMAN !
Par contre ça à l'air super hardcore pour la suite !
Ça sens l’échec du gros ours genre épopée bloquée... Si il y arrive chapeau bas.


Portrait de Mikenem-nutz

D'après mes souvenirs le plus dur est à venir ..
Mais si il fait sa technique de petit joueur de reprendre quelques capsules d'énergie il devrait quand même y arriver ;-)


Portrait de SnakeorLiquid

Glory to Arstotzka !!!

Grosours ne pas connaitre échec, grosours meilleur du monde :p


Portrait de REGIS_2000

Glory to Arstotzka !!!