Skip to Content

Limbo (2/4)

Seconde partie du périple de...Limbo !

37 Commentaires

Portrait de AntoineK

l'ambiance du jeu est vraiment bonne


Portrait de quenthi

Ma foi une bonne deuxième partie dans ce périple de... "Limbo" ! ^^
Tu te débrouille, pour le moment, pas mal du tout mais je te trouve un peu trop confiant envers la difficulté des énigmes !
En plus tu bloque sur une énigme, la dernière de la vidéo, qui est plutôt simple !
Ah ah sacré Hooper, tu m'étonnera toujours ! ;)

Allez je vous dit bye bye et à la prochaine !


Portrait de Hunteroner

Physique et ambiance sonore au top, épopée qui envoie du pâté, a certain moment le fait que tu parle non stop peut limite devenir gênant, et nous empêcher de profiter pleinement de cette ambiance de fou proposé dans ce jeu.


Portrait de Monsieur K

"C'esttttt bon, magnifiqu....Ah ba merde alors !"
Toujours extra les réactions du Hooper au fil de l'eau =)


Portrait de leonard12456

En fait y a beaucoup d enigme que t aime pas trop?


Portrait de kermitt

Hooper roxor!
j'adore toutes les vidéos du hooper!
roxorage de poney!


Portrait de Petit Barbu

Je fais le jeu et je regarde l'épopée juste après, et je me rend compte que je bloque exactement aux même endroits que le Hooper. J'attend d'avancer un peu plus avant de regarder la troisième épopée. Mise à part trois enigmes, dont la dernière de cette vidéo, je pense avoir fait le truc en moins de temps que Hooper (ouf :p ). Jusque là un très bon jeu, pas un try and die comme Hooper le dit parfois dans la vidéo, puisqu'en pensant bien, on peut arriver à déjouer la plupart des énigmes du premier coup.
Gros gros point positif, l'ambiance comme dit dans cette épopée. Glauque, oppressante, une bande-son minimaliste mais maîtrisée, bref, que du bonheur, et sans frustration.
Du coup, j'attend de voir la fin pour l'histoire, qui en tout cas laisse libre court à notre imagination quand à l'interprétation à donner à ce monde froid, dur, silencieux... que du bonheur. Un grand merci à Hooper, je n'avais pas fait gaffe au jeu, et en voyant le direct live j'ai finalement eu envie de tester ! Donc merci
.


Portrait de yato

Et vers 28 min, si tu te pendais a la corde en haut a gauche, cela faisait tomber un truc ovale lumineux, et si tu te depêchait d'allez la choper en bas avant qu'elle ne disparaisse, il y avait encore un succès.


Portrait de yato

Vers 1h15 si tu grimpait a l'échelle, il y en avait un autre.


Portrait de yato

C'est bête, vers 35min 45s, si tu avait continué et que tu n'étais pas mort, tu aurais eu un succès...


Portrait de symphonia76

Excellente seconde partie, l'ambiance qui se dégage de ce jeu est assez impressionnante .


Portrait de Garuda

et dire que t'avais trouvé la soluce pour la gravité a la fin sans ten rendre compte x)


Portrait de David Gameman

Bonne vidéo Hooper c'est vrai qu'il est fragile le gamin xD


Portrait de Crocostor

Ah pas evident quand meme les enigmes parfois, mais par contre tu vois j'ai les meme gouts en enigmes que toi, les truc avec du timing ou au milimetre c'est relou
les trucs ou tu ne creves pas forcement a chaque fois et qui demanden de la reflexions sont bien plus interessants ;)


Portrait de AleXandreSamuS

La logique du Hooper, est une énigme à elle seul.
Bref très bonne vidéo !


Portrait de Darius1974

j'adore ce commentaire; excellent.


Portrait de Mathimarcus

La plupart des énigmes peuvent tout à fait s'anticiper mais le Hooper a toujours beaucoup de mal xD c'est ça qu'est bon, c'est pour ça qu'on l'aime ^^ j'imagine bien que je suis pas le seul à m'énerver après lui, tout seul devant mon ordi, à sortir des phrases telles que "mais qu'il est con c'est pas vrai!" pour finalement revenir voir des vidéos de lui car il est vraiment unique au monde!

Sinon pour Limbo, on peut anticiper les énigmes et éviter de mourir tout le temps. Certaines demandent effectivement à mourir au moins une fois pour les comprendre, mais il y en a beaucoup moins que ce que le Hooper prétend.
Et le fait qu'il n'y ait pas d'histoire dans le jeu ajoute au mystère. Il ne faut pas toujours demander des explications, mon cher Hooper, il faut parfois se faire sa propre idée, ça évite de devenir un mouton de la société qui ne fait qu'écouter et croire ce qu'on lui dit ^^
Quant à l'interprétation qu'on peut en faire, je crois aussi comme beaucoup que le garçon est mort et qu'il est dans les limbes.

En tout cas, toujours génialissimement sublime ce Hooper :p


Portrait de Arnatol

T'étais tout près de la solution pour la dernière énigme ! t'avais même parlé de mettre les caisses au fond mais t'as oublié en voyant le compteur sous le bouton . T'as eu un skill très performant à la plupart des épreuves sinon, remarquable !!


Portrait de Hook

Les détails de ce jeu sont trés bien réalises !


Portrait de Indocind

Excellente cette 2ème partie !