Skip to Content

Kena Bridge of Spirits (3/X)

3ème partie du Let's Play Kena Bridge of Spirits

8 Commentaires

Portrait de blackcyril

Pour moi aussi, les Rots, sans leur gameplay, sont les plus réussis. Les musiques aussi sont très cool ainsi que l'ambiance globale (surtout quand les ténèbres ne rôdes pas loin). Après la DA est chouette mais graphiquement ce n'est pas une claque, et loin de là.


Portrait de Rockman

C'est vrai que ça vole pas haut pour le moment. J'espère vraiment qu'il y aura des temples/donjons par la suite comme dans Zelda.


Portrait de Volcano

Comme je l'ais dit dans la précédente partie sur Youtube, je vais arrêter l'épopée ici, vu que le jeu me tente je préfère ne pas me spoiler ^^

Par contre je vais quand même reposté ici ce que j'ai dit dans la parti 2 sur YouTube :

"Je vois plus bas que ça dit des truc du genre "mais Hooper faut penser au studio qui ont fait le jeu :o".
Bon je fait un résumer ok ;)

Ce kena a l'air plutôt pas mal, mais rien d'incroyable, je vais donc stopper l'épopée ici vu que je veux pas me spoliée d'avantage ;)

Par contre faudrait un peut arrêter avec cette histoire de "faut penser au studio qui ont fait le jeu", ok c'est leurs premiers jeu donc un peut d’indulgence serait la bienvenue oui.
MAIS BON, j'ai jouer à Ori and the blind forest en me disant que c’était le premier jeu de Moon studio, et pourtant ça ma pas empêcher de le trouver a la limite du mauvais, je l'ais plutôt trouver très moyen.
De l'autre côté vous avez Hollow Knight qui a était fait par deux personnes et avec un budget ridicule, et pourtant le jeu est excellent.

Donc cette histoire ne veut rien dire, j'espère que la communauté va se calmer avec ça par la suite ;)"

Voila j’espère que le message est bien passé ;)


Portrait de oOToyteoOo

Il y a déjà un jeu graphiquement aussi beau que lors de ces cinématiques, il s'appelle Ratchet & Clank et c'est une purée de tuerie. D'ailleurs, je me demande comment il est possible que tu ne l'aies pas encore fait...

Pour Kena ; j'adore la D.A mais c'est pour l'instant vraiment répétitif et pas franchement intéressant niveau scénario. M'enfin, ça reste sympathique.


Portrait de gui

Pour Ratchet il n'avait pas accroché au jeu sur PS4 donc il fait l'impasse sur celui-là, ce qui est bien dommage car si ya bien un jeu qui en met plein les mirettes c'est bien Rift Appart


Portrait de FanFanXLive

E-nig'MAAAAAAAANNNN ! voilà, fallait que ça sorte. Enig'Man est de retour, nous sommes sauvés ^^


Portrait de Apolline

On commence à avoir des boss un poil plus retors. Pour le contre, il est très dur à placer en plein combat; perso j'ai privilégié les esquives. Et pour les plantes qui soignent, oui faut avoir des points jaunes pour se guérir et parfois en combat on galère à les trouver -bien les repérer avant d'engager un duel.


Portrait de Fame

Ne traînassons pas* je pense.