Skip to Content

Inside (4/5)

4ème partie de l'épopée Inside

Y'a eu un problème durant l'encodage, du coup la qualité vidéo est pas top mais ça reviendra à la normale pour la prochaine alors inutile de paniquer !

76 Commentaires

Portrait de Maldhôr

Un vantard qui aime le Tunning en plus.


Portrait de belyzelien

Citation:
Je ne veux pas me vanter

Ah bon ? loul


Portrait de Phenixian

En même temps il a raison, Inside est facile au possible et toutes les boules magiques sont faciles à trouver.
J'ai été déçu de cette partie, j'avais trouvé assez facilement. Enfin bon, ça sautait aux yeux pour ma part.


Portrait de danzalthar22

NE PANIQUEZ PAS !!!


Portrait de Antonius

Hooper manquerait de logique dans un jeu où l'eau est déversée au plafond ?


Portrait de Sergio-Miguel

Résoudre l’énigme de la pente, mais buter sur un truc simple.


Portrait de Mygoshi

Je voulais t'adresser un message Hooper, j'ai peu de logique comme toi et tes fails sur les énigmes ne me font rien, j'ai adoré la vidéo, néanmoins c'est vrai que le coup de la caisse j'ai trouvé direct. Sinon, globalement j'ai du mal à résoudre les énigmes aussi, donc t'es pas le seul. Mais cela ne se passe qu'en vidéo pour ma part. Je pense que tu ne peux pas parler et te concentrer en même temps, comme moi. Et le fait d'être en vidéo, c'est une condition, fin je veux dire c'est pas comme si tu jouais tout seul (pour ma part c'est pas du tout la même sensation que j'ai). Je pense que tu ne prend pas le temps de regarder assez ce qu'il se passe, et que tu te concentre du coup sur la vidéo ^^


Portrait de MATsolid-snake44

Assez laborieuse cette partie, t'as bugué sur chaque passage. Le jeu se complexifie okay, mais 15min sur le premier obstacle... Et ce manque de logique : tu cours à gauche à droite, tu te laisses distraire par des trucs insignifiants dans le décor (le néon, loul), mais tu ne fais pas assez attention aux objets importants qui servent à résoudre le puzzle. Un conseil : arrête de réfléchir et tente davantage d’interagir avec ce que tu as sous la main! C'est pas la peine de chercher! La réponse n'est pas cachée, jamais ; elle est toujours sous ton pif!


Portrait de Inblader

Ca m'a surpris pour l'énigme avec la caisse, parce qu'il avait très bien intuitanater pour se servir de la pente, mais pour deviner qu'il fallait envoyer la caisse à l'étage non... Alors qu'il avait bien vu que le poids du personnage influait l'hauteur de la caisse une fois propulsée.
Bref, c'était dur à regarder mais quand on connait Hooper on a atteint un seuil de patience maximal !!


Portrait de belyzelien

Mais moi à chaque fois, ça me fait halluciner tout ces commentaires sur sa façon de jouer.
C'est plus ou moins la même chose depuis des années et des années ! Vous ne le découvrez que maintenant ou quoi ?
Ça fait un peu "mon Dieu mon Dieu, tu es nul, mais je vais regarder CHAQUE vidéo pour te répéter à CHAQUE FOIS que tu es nul" ! lol

M'enfin bref...


Portrait de DeltaTGT

Les commentaires datent pas d'hier eux non plus hein, mais je comprends que ça soit frustrant de les revoir tout le temps ( sans doute aussi frustrant pour nous que de voir Hooper jouer pour eux ).


Portrait de MATsolid-snake44

Hooper c'est un gars qui a un certain capital sympathie, qui fait des vidéos sympas et que t'as envie de regarder régulièrement, mais c'est aussi un mec hyper frustrant car, il joue comme une bille et il n'a aucune logique, alors parfois les viewer évacue un peu le trop plein de pression enregistrée pendant la vidéo dans leur commentaire^^ Faut avouer que c'est quand même assez affligeant parfois de voir ça...


Portrait de belyzelien

Bien sûr, je comprend la frustration !
Mais bon, c'est le Hooper quoi, c'est pas comme si tout cela était nouveau ^^


Portrait de jehuty06

Aussi justement sa fait des années qu'il est comme sa on peut s'attendre de sa part qu'il s'améliore au fil du temps surtout que c'est pas son 1er jeu a énigme mais bon c'est pas le cas :p


Portrait de MATsolid-snake44

Tu te rappelles de ce que dit Marcelus Wallace dans Pulp Fiction?

Citation:
Ces pauvres cons pensent qu'ils vieilliront comme le vin. Si ça veut dire "virer au vinaigre", d'accord, mais si ça veut dire "se bonifier avec l'âge", mon cul!

On ne s'améliore pas en vieillissant. Rarement^^


Portrait de jehuty06

Citation:
On ne s'améliore pas en vieillissant. Rarement^^

Malheureusement^^


Portrait de BonRoiDagobert

Tu es désespérant Hooper mais on t'aime bien quand même


Portrait de Kanakou92

C'est quand même dingue, il trouve que c'est humiliant ou de "honteux" d'aller voir une soluce mais ça fait quand même quasi une demi heure (cumulée) qu'il s'auto-humilie.. et ce, avec panache !


Portrait de psychotic

C'est ma foi bien tristnounet d'être allé voir une soluce, à la limite tu aurais dû continuer à chercher dans ton coin et faire une coupure au moment où tu trouves, ou alors une bonne grosse accélération comme ce que tu avais fait dans l'épopée Super Ghouls'n Ghosts ?

M'enfin bon c'est vrai que l'esprit de déduction était fatigué cette partie ci, mais je ne me laisse pas abattre, je suis persuadé que ça ira mieux pour le final !


Portrait de Doñatsu

EDIT MODO