Skip to Content

Horizon Zero Dawn (47/47)

Dernière partie de l'épopée Horizon Zero Dawn

153 Commentaires

Portrait de video2f1

Citation:
contrairement a un Mario ou il se passe toujours un truc.

Ouais pour le moment

Moi je crains des parties comme la 17 où Hooper, comme beaucoup sont restés 1H pour trouver 3-4 étoiles^^.

Et puis que le jeu soit intéressant ou pas (j'ai fini Horizon mais pas vu l'épopée), ça ne change rien en mon propos. Après live ou off ont chacun des + et - et chaque point de vue est intéressant mais très personnellement, je préfère 1/2 semaine (en live donc) sur un jeu que 5/6 mois (en off donc) même si en off, Hooper est réellement tout seul^^.


Portrait de Killa

Je trouve qui se passe beaucoup moins de trucs dans son épopée de Mario que de Zelda paradoxalement.


Portrait de nexy

Bein possible que ça soit subjectif, par exemple j'ai vu la première partie de Mario j'ai vu que c'est ça que je voulais j'ai acheté la Switch, depuis que je l'ai fini je regarde les vidéos de Hooper en vitesse x1.5 (j'ajuste a mon rythme de jeu) et c'est cool, il fait des trucs différents etc etc.

Dans Zelda j'ai vu la première vidéo de Zelda, j'ai trouvé ça chiant comme la mort, j'ai regardé les DLC et en LIVE en plus de trouver ça chiant j'ai trouvé ça nul (je parle bien du DLC) et en jouant ça passe et pour Horizon aussi j'ai vu la première vidéo c'etait pareil, jouer et regarder c'est pas pareil.

Oui je regarde juste une vidéo des jeux que j'ai pas fini ça s'apparente a ses ditect live a l'ancienne pour moi, un aperçu.


Portrait de Killa

Non mais Zelda c'est intéressant à regarder pour quelqu'un qui a fait le jeu car tu veux voir comment lui va jouer différemment.


Portrait de video2f1

Citation:
Dans Zelda j'ai vu la première vidéo de Zelda, j'ai trouvé ça chiant comme la mort, j'ai regardé les DLC et en LIVE en plus de trouver ça chiant j'ai trouvé ça nul (je parle bien du DLC) et en jouant ça passe et pour Horizon aussi j'ai vu la première vidéo c'etait pareil, jouer et regarder c'est pas pareil.

On a tous nos préférences.

Moi le 1er DLC Zelda passait crême à visionner comme c'est un survival justement :D

Citation:
Oui je regarde juste une vidéo des jeux que j'ai pas fini ça s'apparente a ses ditect live a l'ancienne pour moi, un aperçu.

hééé pas bête le Nexy ;)

Citation:
je regarde les vidéos de Hooper en vitesse x1.5

ahhh donc des gens utilisent cette fonction ? XD

Je sais que d'autres aussi comme Phil Fish de souvenir l'avais dit une fois :P

Citation:
jouer et regarder c'est pas pareil.

Très clairement oui. Et pour ce Mario justement, c'est encore plus vrai, surtout à partir du moment où Hooper cherche les lunes manquantes comme ces dernières parties.


Portrait de Phil Fish

x1.5 ou x2 ça dépend, le pire c'est que même quand il parle on a l'impression d'écouter un mec normal =p


Portrait de Pahya

du coup toi aussi avec l'habitude, si tu écoutes en normal, on dirait que le hooper parle à 2 de tension lol. Encore plus flagrant en live que en off.


Portrait de nexy

Citation:
Citation:
je regarde les vidéos de Hooper en vitesse x1.5

ahhh donc des gens utilisent cette fonction ? XD

Quand je regarde une première fois, je fais en normal pour voir la vitesse réel du jeu, après quand je l'ai fini et je souhaite voir ce qu'il a fait j'ajuste a mon rythme parfois x1 parfois x1.25 parfois x1.5 c'est un devoir pas le temps de le voir pécher pendant 15 minutes alors que je l'ai fait en une minute ^^.


Portrait de ByeByeTango

MERCI MON DIEU !


Portrait de video2f1

Fin de cette épopée maudite !!!

Notre esprit est purifié enfin !! chassons le maudit !!! Brûlons, enterons, dansons sur cette épopée maudite à jamais !!!


Portrait de Dastal

Je ne savais pas que le bon goût était présent sur ce site. Toujours un plaisir de ré entendre Armin van buuren.


Portrait de video2f1

Je crois qu'en termes de ratio bons/mauvais commentaires, on va péter les records des derniers putain ! avec Hooper facecam :P


Portrait de Poupi

*Danse de la pluie*
*Calumet de la paix*
*Célébration de l'an 2000*
*Victoire à la Coupe du Monde*
*Fin de la faim dans le monde*
*Harlem Shake mondial*
*Hooper inclus dans le Youtube Rewind pendant deux minutes complètes*
*Les dons ouverts*
*Fin du réchauffement climatique*
*Les aliens nous décernent le prix de Meilleur Peuple Intelligent de l'Univers*

HORIZON EST FINI


Portrait de Bel-Ami


Portrait de Amergame

C'était donc ça notre cadeau de noël ? La fin de cette putain d'épopée xD Ce que j'adore c'est qu'à chaque fois tu nous fais le coup de "Nan mais les gars, j'ai arrêté les reviews, c'est pas la peine de donner mon avis" et au final tu nous fais un compte-rendu détaillé d'une heure sur le jeu entier x)


Portrait de Hellipsir

Assurément plus intéressant à joueur qu'à regarder. Et la longueur de l'épopée fait qu'on est assez content que ça se termine pour pouvoir passer à autre chose.

Je me suis amusé avec ce jeu quand j'avais affaire aux machines, mais j'ai quasi toujours passé les dialogues en accéléré lors des quêtes car j'en avais tellement rien à foutre des préoccupations et malheurs des pnj, hélas c'est ce qui arrive quand l'écriture est si enfantine, on n'y croit pas et c'est risible ^^.

Je suis sur la PS4 de base et je l'ai trouvé beau graphiquement, je n'ai pas grand chose à redire là-dessus.

Loin d'être honteux, au final, pour ce qui est le premier open world de ce studio, rappelons-le tout de même. Toute l'écriture est à travailler pour rendre tout ça plus adulte et crédible et donc donner plus envie de s'intéresser à nos semblables et à l'histoire, s'il y a une suite.


Portrait de Fame

Alleluiah mes frères


Portrait de Manulafronde

Enfin!!! Y a des jours comme ça ou il faut pas grand chose pour ce dire que la journée commence bien :P


Portrait de gui

Hadés est un sous-programme de Gaia comme Apollon (qui etait censé apporter la culture avant d’être supprimé par Ted Faro, on l'a vu dans la video précédente quand il tue tout le monde)ou Minerve (on voit tout les programme lorsque Elisabeth Sobeck fait un discours en mode holographique a un moment), sauf que lui est là pour prendre la place de Gaia et reboot la planete au cas ou il y aurait un problème avec la terraformation, ce qui n'est pas le cas.

Sauf qu'il a été activé par un signal d'origine inconnu (qu'on d"couvrivra dans le 2 certainement)et prend la main de force a Gaia. Gaia crée donc Aloy, une replique de Sobeck et eject tout les sous-programmes (qui sont enfermés dans ces especes de spheres) dans le monde avant d’être detruite, et c'est comme ça que Sylens rencontre Hades.


Portrait de Ludwig DeLarge