Skip to Content

God of War (31/X)

31ème partie de l'épopée God of War

16 Commentaires

Portrait de Shiryusan

très beau combat, c'est dommage que sur la fin du dit combat tu perds ta concentration et tu deviens trop gourmand et c'est fatal avec les valkyries.

La première que j'ai faite c'est celle de musphellheim (royaume du feu)

niveau 3 presque 4, 2 ou 3 coups et j'y passais mais j'ai fini par l'avoir (merci l'entrainement avec les dark souls lol)
j'ai utilisé enclume d'ivaldi et sillage du leviathan. (ce que j'avais de plus rapide en attaque runique à ce niveau de l'aventure)

VAllalhaaaaa, Vallahaaaaa ça doit vous parler lol


Portrait de blackcyril

Ah enfin du vrai combat. Je ne dirais pas que c'est la plus simple, mais elle ne fait pas partie des deux les plus badass :D


Portrait de Django

le moment que j’attendais de l'épopée, et franchement tu te débrouille bien, j'ai du mettre plus d'une heure pour la vaincre. Curieux de voir ton skill sur les autres qui sont parfois plus compliquées


Portrait de falheim

ELLES SONT CUITASSES LES BANANAS !

Haha, ça pourrait être relou à force, mais ça me fait rire à chaque fois. Ca va vraiment trop bien avec cette attaque (surtout quand on imagine que Kratos le dit).


Portrait de GrandMoffTaquin

Il y a de la skill sur cette partie et ça fait bien plaisir à voir, j'ai fait le jeu en hard également et j'avais bien galéré aussi avant de réussir à la battre.

Son combo de la mort où elle fait 3 ou 4 attaques à la suite tu peux juste le bloquer en fait, il faut juste esquiver la dernière attaque qui elle est imparable.

Sinon petit pro-tip pour la prochaine fois, si tu ramasses les boules vertes ça te redonne de la vie et du coup ça t’empêches de mourir en fait ... ^^


Portrait de Safedreams

Bravo Hooper, y a du gros skill dans cette partie car quasiment battre une valkyrie en étant seulement niveau 4, sans sa rage, sans un sort runique redonnant une 2nde fois la rage, c’est balèse! Le tout en identifiant minutieusement et en connaissant les patern de la valkyrie puis en jouant bien, bravo encore, j en suis bien incapable. J ai triché pour battre les valkyries. Je n aime pas trop ce type de difficulté hardcore. Je n avais pas fait les souls avant mais je fais actuellement Bloodborne, ce qui m oblige a m aguerrir un peu dans ce style d analyse de l'adversaire et finalement bien jouer. La différence dans Bloodborne, c est que ce type de combat n est pas optionnel et y a qu un seul niveau de difficulté. Bref, on a pas la choix pour avancer.


Portrait de DEATH ADDER RETURN

Hooper la Valkérie a un message pour toi à chaque fois qu'elle te STUN : "elles sont cuitas les bananas!"


Portrait de Maldhôr

Philippe sors de ce corps !


Portrait de MATsolid-snake44

Les valkyries sont dures et celle-là, c'est la plus easy ;-) Faut connaître le patern par coeur, ne commettre aucune erreur et surtout ne pas chercher à bourrer, elles ne sont jamais stones très longtemps et peuvent contre-attaquer très vite sans que tu puisses rien faire, donc faut danser avec elles en fait : ce sont des combats où il faut tenir sur la longueur. Faut esquiver du bon côté, paré au bon moment, si tu te foires, c'est la cata! Faut bien choisir ses attaques runiques aussi, et avoir les deux armes ça aide! Après, on galère parfois parce qu'on a juste pas le level, tu reviens plus tard plus haut level, ça passe beaucoup mieux.


Portrait de lostyle

La rencontre tant attendue :p
C’est vrai que c’est du par cœur ces combats ! Et mon dieu, la dernière Valkyrie ce cauchemar que ça a été :p !


Portrait de bourbia

pas mal hooper tu t'es super bien défendu malgré que c'est la première valkyrie et la plus facile.
J'ai bien aimé quand tu as trouvé comment esquive ses attaques tourbilol.
J'ai hâte de voir ce que tu as fait pour la 9ème valkyries qui m'a fait souffrir.
Bref je suis content de l'avoir pas refait en mode gow, car santa monica travail sur une grosse mise à jour pour le new game + ou l'on garde toutes nos compétences et les ennemies sont beaucoup plus dur qu'en mode gow.
Bref j'ai compris que dans ce jeu à cause des joueurs qui abandonnent vite pourquoi santa monica a mit les 9 valkyries seulement en quête secondaire. Je suis dégoûté qu'a cause de cela les boss de la quête principal son facile et peut nombreux.(un peu comme les boss de zelda breath of the wild)

Santa monica embauchez le gros ours afin qu'il vous aiguille comment faire des boss hyper dur et stylé pour son ami hooper des bois frère des cochons lool


Portrait de Muhammad Ali

Je comprend pas pourquoi tu t'obstines à esquiver les attaques rapide de la Valkyrie alors qu'il suffit de parer. M'enfin...

Bon sinon vu que c'est la plus simple, ça annonce du bon pour la suite.

Il faudrait aussi que tu lises les descriptions des améliorations des runes au lieu des statistiques parce que mettre les sangliers à la place des corbeaux, c'est assez douteux. Pareil pour l'attaque qui peut envoyer 3 salves (très efficace) et pourtant tu te focalises que sur les statistiques, grosse erreur.


Portrait de Cantos_Hyperion

Les Valkyries sont le plus gros challenge du jeu c'est clair. Et encore celle là c'est la plus facile je trouve.
Sinon la meilleure attaque runique est l'enclume d'Ivaldi, au niveau 3, très rapide à sortir, stun tout le monde (même les valkyries) et fait très mal en dégâts. C'est quasi impossible de se faire toucher en la sortant.


Portrait de belay42

la valkyrie et le hooper qui pleurs ...


Portrait de Kazuya

Tu t'es bien débrouillé contre la valkyrie Hooper, perso je jouais en normal et j'ai arrêté au bout de 3 essais pour revenir vers la fin du jeu vu que j'arrivais au mieux a lui enlever la moitié de sa vie.

J'espère que tu as réussi a la battre dans la prochaine partie, on peut dire qu'il y a du skill dans cette épopée.


Portrait de yas94bis

Ah le fameux combat, très intéressant a regardé ! :) Il faut analyser leurs patterns, les Valkyries sont rapides et très résistantes et c'est clairement le plus gros challenge du jeu.

Par contre, tu devrais oublier l'attaque kikoolol de la hache qui tape dix fois sur le sol, je la trouve pas très utile et surtout elle ne peu pas s'arrêter, donc tu as beaucoup plus de risque de te faire toucher.