Skip to Content

Ghosts'n Goblins (3/4)

Coriace ce niveau :p

319 Commentaires

Portrait de Ephraim

Je t'ai rarement vu galérer autant sur un niveau. Il est vraiment coriace et en plus le chronomètre t'empêche de prendre ton temps. Je me demande à ce moment là combien de crédits tu as utilisé. Courage Hooper, je sûr que tu arriveras à atteindre les 2 Boss et à les vaincre.


Portrait de Edgar Dunor

Mauvais choix d'arme rendant la difficulté encore plus horrible :p


Portrait de Wartime

Cette épopée est intéressante pour moi dans le sens ou la persévérance et la patience du Hooper donne envie d'en prendre de la graine, car nous sommes dans une époque ou maintenant on a tendance a acheter un jeu sans le finir et on veut déjà en racheter un autre. Cela donne envi de mieux savourer certains jeux , d'aller jusqu'au bout de la chose. =)


Portrait de Owneal

Cette vidéo résume bien le concept de l'épopée, de la souffrance, et surtout de la persévérance ! Juste génial, tu m'as bien fait marré.


Portrait de Oncle_Bens

Cher Hooper, cette épopée Ghost'n Goblins est sans doute l'une de tes meilleures vidéos. Tu fais preuve d'abnégation, d’opiniâtreté et d'une patience remarquable!
Je tiens également à souligner que pour toute ces raisons aucun ennui n'est à déplorer pour le spectateur, au contraire, il s'agit là d'une véritable aventure pour toi comme pour nous...

MERCI


Portrait de arctarus17

stats:

stage 6:
OOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUH ! "Je perds la boule !"


Portrait de Indocind

mdr tu m'as tué quand t'as parlé de Chuck Norris ^^
t'es endurant Hooper ! j'aurais aimé des accélérations sur cette vidéo...


Portrait de David Gameman

Quand même dur ce jeu


Portrait de Stuper

"Et le pire c'est qu'il lui restait une boule de sa queue !" MDR


Portrait de Oncle_Bens

Pas trop difficile tu dis Hooper????? Mais 2h00 sur le même tableau c'est assez parlant, non?!
Courage, courage!

PS: il te reste des cheveux?


Portrait de ZombieDeLuxe

Je boue et je suis à bout ! Elle est pas mal celle-là mdr
Faut vraiment être motivé pour s'acharner autant. Le BAC du jeu vidéo? mon cul oui ! Je dirais plutôt un master voir un doctorat.
J'ai pas compté le nombre de morts depuis le début de cette épopée. Mais ça fout les jetons véritablement. Le mec qui réussit à finir ce jeu sans les vies infinies alors là je lui dit respect.
D'ailleurs, faudrait que j'aille faire un tour sur le net pour voir si quelqu'un l'a fait.


Portrait de ultra64

Si on compare cette épopée a celle de Super Meat Boy,on peut dire que la difficulté n'est pas du tout de repos.


Portrait de AizenHaddad

Si Ghosts'n Goblins est le Bac du jeu vidéo le BTS du jeux vidéo c'est alors I Wanna Be The Guy The Movie : The Game


Portrait de yesman34

Énorme cette épopée :D


Portrait de Otor23

Comme tu l'as dit dans la desc coriace ce niveau :P


Portrait de Hunteroner

Eh bien je suis fier de dire que j’ai regardé les trois premières parties de l’épopée de A à Z. Et deux heures sur le même niveau, je peux vous dire que c’est hardcore, j’ai l’impression d’en avoir bavé autant que le hooper!!


Portrait de Stakanov

Je l'admet, j'ai pas tout regarder hein je ne suis q'un homme :p
Mais bravo pour cette persévérance, cette endurance peu commune moi je sais que j'aurais craquer depuis longtemps ^^

Hop je saute sur la partie 4 sans plus attendre.


Portrait de Douilleur

Hooper je suis un fan total de tes vidéos depuis 4 ans maintenant, mais si je suis fan c'est grace aux vidéos calmes, comme exemple tout de suite je citerais la review de golden eye sur wii, et la plupart des reviews en général, la ou tu est calme et nous parle avec passion d'un jeu parceque tu en a envie, ou tu donne des arguments ou tu exprime un point de vue autre que celui qui te passe par la tete dans l'immediat et qui est contredit par celui que tu as 5 minutes plus tard...ca me fait mal de dire ca je suis un vrai fan apres tout mais j'ai horreur des vidéos ou tu crie, elles me donnent mal a la tete ce qui fait que le coté humoristique disparait et le plaisir de t'écouter (souvent je joue a des petits jeux comme minecraft en mettant tes videos en fond sonore comme une radio et je t'écoute en jouant et quand tu dis regardez ca comme c'est joli etc je jette un coup d'oeuil a la vidéo) bref tout ca pour dire que je serait le premier a sauter de joie si tu refesais plus de vidéos calmes claires et argumentées, des vidéos adultes si on veux avec de vraies échanges avec ton public, pas des cris de joie ou de colère permanents, ce ne sont pas eux qui font ton charme et je sais que je suis loin d'etre le seul a penser ca...
Amicalement, le Douilleur :)


Portrait de kin alcoolase

Excellent hooper, tu ne flanche pas, ton moral est a tout épreuve, j aurais déjà péter un plomb, et la réplique du film viens de notre bon schwarzy dans total recall bien sur, avec le robot du taxi mdr, juste avant le ; tu te casse sur mars.


Portrait de Benduroy

Franchement une persévérance peu commune. Deux heures à rester sur le même niveau.
Continue comme ca le Hooper!