Skip to Content

Ghost of Tsushima (26/37)

26ème partie du Let's Play sur Ghost of Tsushima

5 Commentaires

Portrait de Umbasa

Pour les bannières jamais eu de soucis, normalement avec la tenue du voyageurs la manette vibre pour t'indiqué les bannières, et après une MAJ du jeu y'a même une luciole qui t'indique un peu le chemin.


Portrait de Apolline

J'vais me faire l'avocat du diable concernant ta chasse aux bannières dans le gros camp:
-Déjà les collectibles sont toujours dans l'enceinte murale du camp, pas dehors.

-Oui je pense que le point jaune se met quand tu vois l'objet car sinon ça ferait que tu vois à travers le décor au lieu de simplement te souvenir de l'endroit.

-Je crois pas que le vent fasse n'importe quoi, juste qu'il tourne quand tu passes l'objet -tu passes par le toit au dessus de lui donc la direction du vent change brutalement.

-Et surtout ce genre de gros camp ça se fait en moitié en furtivité même quand tu te foires t'es pas cencé courir partout et affronter la totalité des ennemis au même endroit; tu dois visiter les lieux et fatalement tomber sur les collectibles durant la fouille. Oui c'est plus chiant d'exterminer le camp puis de fouiller ensuite. Moi quand je me fais voir je quitte le camp et j'y retourne quand ils sont calmés, c'est plus long mais c'est comme ça que les dev' ont conçu les prises de camp.

Les mécaniques d'openworld c'est tout un art Hooper :p


Portrait de Safedreams

Microsoft aurait developpé une technologie pour downgrader tous ses jeux first party afin de s’adapter a chaque support passé, présent et futur.. Genre y aura des cross gen pour longtemps...


Portrait de Safedreams

26h pour se rendre compte que les forts dissipent les brouillards et révèlent des points d intérets alentour! Lol


Portrait de homonculus33

Ah on pouvait se faire voir à la, quête de Kenji ?

Perso j'ai tout Fufu, le rdv à eu lieu, y'a eu un Pépin, et Kenji à dit, c'est un plaisir de vous rencontrer, du coup baston