Skip to Content

Ghost of Tsushima (12/X)

12ème partie du Let's Play sur Ghost of Tsushima

13 Commentaires

Portrait de Antonius

Hooper, j'apprécie les épopées en solo.


Portrait de MATsolid-snake44

J'aime bien nettoyer les campement, que ce soit en fufu ou en mode bourrin, le gameplay est suffisamment souple pour te permettre différentes approches, ça fonctionne bien je trouve, à condition de déverrouiller un maximum d'items, comme le double assassinat justement, mais aussi les carillons et les pétards, très pratiques pour divertir les ennemis et les tuer à l'écart, ou en réunir 4-5 ensemble et leur jeter une bombe.

Je suis navré de revenir encore sur la VF, mais j'ai encore plus de mal avec celle de Yuna & de Kenji que pour celle de Jin... Non, ça ne colle définitivement pas, alors que la VO japonaise de Kenji est énorme! Par contre, j'ai trouvé l'accent de l'esclavagiste mongole plutôt réussi^^

Pour la petite anecdote, oui l'éclairage de nuit est imposé pour cette mission, ça arrive souvent, et tu peux conserver ton masque pendant les cinématiques, mais faut aller régler une options dans les paramètres pour ça.

Un peu déçu par cette 12ème partie sinon, je trouve que tu retombes dans tes travers : tu n'écoutes pas ce que raconte les PNJ, tu ne comprends pas quel est ton objectif, tu oublies de suivre le vent directeur pour te repérer, tu ne fais pas attention à la vie des civiles que tu dois protéger, du fonces en mode no brain... Le campement que tu nettoie au début, t'as l'air surpris de le voir réduit à néant après la cut-scene où on voit Jin y mettre le feu et toi tu te demandes 5 secondes plus tard pourquoi tout a explosé lol Et puis ce look inadéquat n'aide franchement pas à se plonger dans le bain^^ C'est pas bien ça msieur Hooper, attention! ;-)


Portrait de Apolline

21min50 Passe devant le baril de poudre noir. "Bon le baril de poudre noir, je vois pas..." ^^'


Portrait de oOToyteoOo

La dernière mission de cette vidéo est clairement l'une des moins bonnes du jeu, encore heureux d'ailleurs, car c'était franchement très mauvais !

Sinon, déçu pour mon mannequin abat-jour :(


Portrait de MATsolid-snake44

Elle n'est pas si mauvaise que ça cette mission je trouve, c'est juste que là le Gros Ours fait un peu n'importe quoi, parce qu'il n'a pas écouté quels étaient ses objectifs.


Portrait de Django


Portrait de Antonius

Jean Ferrat ?


Portrait de FenrirUnleashed

Même Jin met son masque, prennez exemple sur le Seigneur Sakai!


Portrait de Pjd300000

Pour avoir goûté au saké il y a pas longtemps je peux vous dire que c’est pas une boisson de fillette, c’est alcoolisé à 70%, le saké que j’ai bu était une boisson chaude.

C’est dommage qu’il n’y ait pas plus de cinématique de mort particulièrement de décapitation ou d’amputation de membres voir couper en deux l’adversaire et les voir ramper c’est dommage avec autant de combats de sabre ça devrait être obligatoire !


Portrait de Apolline

Ayant été au Japon ya maintenant 2 ans, j'ai constaté qu'il y a toute sorte de saké et les plus apprécié n'étaient pas les plus forts en alcool mais les plus doux car on resent plus les arômes -bois, fruits etc. Et de manière générale, si le saké est très fort c'est qu'il n'est pas terrible. Il peut se boire chaud ou froid selon l'envie, l'endroit où on est et l'occasion pour laquelle on boit. Comme le vin chaud qui se boit plus à la montagne ou le vin blanc pour un repas léger. Bref le saké, c'est comme vous voulez o/


Portrait de Hooper vas chez le coiffeur

Ne vous inquiétez pas. Les démembrement et décapitations seront bientôt la. Puis-je aussi vous guider vers notre salon « Special psychopathe » mon cher? Non mais en toute honnêteté je suis d’accord avec toi. Mais ça va venir, il faut être patient.


Portrait de homonculus33

1h47

j'ai peu


Portrait de belay42

R