Skip to Content

Gears of War 5 (7/X)

7ème partie de l'épopée Gears 5 en coop

54 Commentaires

Portrait de DAI Heart

C'en est presque plus drôle cette épopée, franchement GG les gars pour votre abnégation perso j'aurai arrêter là.
Les sites qui en parlent pas ça m'énerve, ils préfèrent jouer en solo et easy et faire un joli texte pour montrer qu'ils savent écrire et encore pour certains c'est pas ça. Parler des problémes de co-op? Pourquoi faire? Des soucis techniques? Mais voyons vous n'y pensez pas.

Pour ça que je lis plus les tests, on y apprend rien sur le gameplay, la durée de vie, les bug etc etc...

Encore GG à vous.


Portrait de Antonius

Ils avancent mais ils reculent, comment voulez-vous !


Portrait de Tsuyu

Bon les gars, je suis admirative de votre patience, car autant je trouvais les bugs marrants au début autant là, ça empiète tellement votre progression qu’il faut vraiment être motivé. Malgré ça, j’aime toujours suivre votre épopée et prends plaisir à regarder ces vidéos. J’espère que la solution de Jeje concernant l’hôte et le robot va marcher pour que cela soit moins prise de tête par la suite.


Portrait de Maldhôr

J'ai rarement vu un jeu si bugué, ils mériteraient une médaille pour supporter ça. ^^


Portrait de DoctorMickeyHouse

Thérèse, c'est une catastrophe cette épopée coop!
Ça peut être marrant à regarder pour les bugs mais ça devient pénible à la longue de voir que votre progression est mise à rude épreuve à cause de ça.

Finalement ça aurait été mieux de découvrir ce jeu 1 mois après sa sortie, du moins après que les patchs aient corrigé la grosse majorité des problèmes liés à la coop.

Là on voit bien que l'histoire passe à la trappe, puisque vous êtes déconcentrés, déconcertés, déboussolés , dé ce que vous voulez, par ce torrent de bugs.

The Coalition a sans doute zappé la phase de test pour ce mode, ou alors ils avaient bien conscience des problèmes et ils ne pouvaient pas faire autrement.

Bon à part ça, j'ai une question!
Le locuste qui peut oneshot en Émérite avec son lance-patates, il dit quoi exactement?
Des fois j'ai l'impression d'entendre "Beuuhh! Répréssion en cours..!".
Je ne sais pas s'il parle en anglais avec un accent de merde, ou si c'est du locustien, mais je suis curieux de savoir ce qu'il peut bien dire ce bougre.

PS. Un truc que j'ai noté depuis le début de cette coop, c'est le tic de langage avec "en fait" qui revient très très très souvent quand vous parlez. ^^'


Portrait de Zyu

Citation:
Finalement ça aurait été mieux de découvrir ce jeu 1 mois après sa sortie, du moins après que les patchs aient corrigé la grosse majorité des problèmes liés à la coop.

Y'a eu un patch de 3go y'a 3/4 jours et apparemment il corrigerait le problème des compétences de Jack qui disparaissent du menu. Si on avait su...

Citation:
Le locuste qui peut oneshot en Émérite avec son lance-patates, il dit quoi exactement?

Les scions (Ouais, les gros mobs humanoïdes comparables aux boomers s'appellent les scions dans cet opus) avec un lance-patates disent "Tir en cours". Ceux avec un cryo-canon, un sulfator ou une découpeuse disent "Répression en cours". Du moins c'est le cas en mode horde. J'ai pas relancé la campagne depuis la catastrophe qu'a été cette épopée mais je suppose que c'est pareil.


Portrait de DoctorMickeyHouse

Merci Zyu. ^_^

J'avais un gros doute sur le répression en cours, pis finalement j'avais mis dans le mille!

Et dommage d'avoir loupé ce patch! Surtout qu'en plus c'est le correctif qui aurait été le bienvenue pour ne pas avoir à recharger votre partie.

Mais peut-être que l'astuce de l'host qui joue le robot aura permis une avancée plus sereine dans les niveaux.
En tout cas j'espère que vous avez pu aller jusqu'au bout, et qu'Hooper incarnera toujours Kait dans le dernier acte. ^^'


Portrait de Sephto

Je viens à l'instant de finir de regarder tout le début d'épopée, et j'avoue être complètement interloqué sur les bugs dans ce jeu.

Je l'ai fait qqe semaines après sa sortie, sur ma vieille One FAT de 2013, et j'ai eu absolument aucun des différents bugs vue depuis le début (hormis le coup des sous-titres placés aléatoirement).

J'ai fait le jeu en solo complet et une fois fini le jeu, je l'ai trouvé vraiment abouti, bien construit et bien réalisé (peut être un de mes Gears préférés, surtout niveau plaisir de jeu grâce au coté semi-ouvert de l'aventure. Il aurait pu être mieux sur certains points mais de bonne augure pour la suite de la série).
Mais c'est sur que là, avec ces problèmes (je comprends donc pourquoi tout le monde parlait d'un lancement foiré si la plupart ont connu ces problèmes), j'aurais eu un tout autre avis

Du coup, on va continuer à suivre cette épopée car drôle a voir, mais je serais décu au final de voir le Hooper défoncer (a juste titre) ce jeu que j'ai vraiment adoré.

Mais difficile de passer outre ces problèmes qui m'aurait littéralement fait rage quit le jeu

Sinon, l'épopée est sympa mais les Gears, à voir en vidéo c'est quand même pas le même ressenti que manette en main à dézinguer tout ce qui bouge (cela serait pas Hooper, je pense pas que je la regarderais en entier)

Bref, vivement la suite ! ^^


Portrait de MATsolid-snake44

Apparemment ça touche beaucoup plus la coop que le solo ces bugs, et c'est sans doute pourquoi peu de gens en ont parlé jusqu'ici.


Portrait de Umbasa

Hooper qui confond l'overkill avec une mitraillette. :p

XD

Attention les yeux les GOOOOOOO!!!!!! voici un GIF de 20 secondes de pur skill du Gros Ours, c'est tellement rare que je préfère mettre en spoiler, sais t'on jamais.

skillman

C'est quand même ouf le nombre de bug, c'est une honte le bordel après je veux bien que askip Hooper est un aimant à bugs mais la.... moi en solo j'ai eu un seul bug mais la c'est à chaque partie ta un bug minimum O_o

Moi j'aurais lâcher l'affaire quel courage déjà que le jeu est pas ouf, mais devoir tout refaire à chaque fois.

Je sens quand même le rage quit à l'acte 3 si y'a le même bug dans la zone ouverte.... ou ils vont rush comme des porcs, pour mettre fin à cette purge, LOUL.


Portrait de LexRage77

Tu m'expliques comment on peut être doué au Longshot mais affreux avec l'Overkill? xD


Portrait de Kuroe-sama

Comment ont-ils pu se dire qu'ils pouvaient sortir le jeu avec autant de problèmes? Hooper toi qui pensait que Rayman Origins était ta pire épopée à cause de ta bougonnerie, je pense que tu nous montres la pire en matière de bugs! Et ce bien malgré toi et ton équipe... Vous avez du courage car beaucoup auraient abandonnés à ce stade. ^^'


Portrait de Genesis-Quattro

Je veux pas foutre la merde mais RE6 en coop était moins buggé. :P


Portrait de Umbasa

Je dirais même que RE6 étais plus travaillé dans l'écriture et arrivé même à procurer plus d'émotions que ce machin et RE6 c'étais pourtant une belle merde à ce niveau c'est dire l'ampleur du désastre.

- MaiS UnBaZA On JOuE pAs A GEars, pour l'écriture et le scénario...

- OUI, maintenant tais-toi. ^^


Portrait de Kazuya

Ah oui quand même, ça fait peur vu que RE6 ne fait rien ressentir a part de la haine et du dégout


Portrait de Genesis-Quattro

Donc t'as ressenti quelque chose : de la haine et du dégoût. Jamais content les joueurs :P


Portrait de MATsolid-snake44

Et en venir à prendre RE6 comme référence, c'est triste! xD


Portrait de Genesis-Quattro

J'ai dis que je ne voulais pas foutre la merde :P

Et puis RE6, plusieurs années après on s'en souvient encore. C'est notre Vietnam à nous...même si pour moi son gameplay et sa campagne avec Léon enterre RE5 mais bon la on va penser que je cherche réellement à foutre la merde. XD


Portrait de Umbasa

Citation:
même si pour moi son gameplay et sa campagne avec Léon enterre RE5 mais bon la on va penser que je cherche réellement à foutre la merde. XD

Effectivement.


Portrait de Genesis-Quattro

Tu parles bien quand tu veux.