Skip to Content

Gears of War 5 (1/X)

Nouvelle épopée sur Gears 5 en coop avec Jejesasa et Zyu !

Vous pourrez voir ce let's play du point de vue de Jejesasa car il capture également de son coté, les parties seront dispo en même temps qu'ici sur sa chaîne Youtube

72 Commentaires

Portrait de Goomba80

Une épopée en coop sur du Gears 5 que demande le peuple :p


Portrait de LeLunien

Ca s'annonce cool cette épopée :D ! Les vidéos en coop ici, c'est tellement rare ^^, il devrait y en avoir plus souvent.


Portrait de oOToyteoOo

La vidéo comparative qui fait mal !


Portrait de DoKi

C'est justement ce que je me disais en regardant ce début d'épopée.
Techniquement j'ai pas l'impression que ça ait beaucoup évolué avec les épisodes 360 tant je me souviens qu'ils étaient vachement réussi. Et avec cette vidéo comparative, je dirais même qu'on est à reculons et c'en est honteux sur une console qui est censée être de génération plus récente.


Portrait de Umbasa

- Suis à terre !!!!!!!

hooper: - C'est qui, qui est à terre ????

- Ah mais c'étais MOI ?????

Purée.... ^^


Portrait de Antonius

Une révolution, c'est dire, je ne reconnais même plus la série ! À peine je reconnais les gnocchis à poêler sauce tomate. Bravo Microsoft pour la prise de risque ! Alors moi ils m'épatent, ils m'épatent, ils m'épatent, mais ils m'épatent ! Je "Skiff" ma race ! Magiques les interactions avec le décor ; Castaldi a tellement minci qu'il est capable de passer derrière le papier-peint sans le décoller.

Les 2 Be 3 n'arrêtent pas de die par contre. Reboutonnez vos chemises et relevez vos manches les gars !


Portrait de Umbasa

Citation:
Castaldi a tellement minci qu'il est capable de passer derrière le papier-peint sans le décoller.

LOUL.


Portrait de video2f1

Je regarde pas trop les épopées en général mais là un TPS en coop, c'est nickel merci à à toi Hooper, Jejesasa et Zyu, la dream team bien sympathique :D


Portrait de lostyle

viens de finir la partie 1
ca s'annonce très sympa et assez difficile pour vous
j'avoue avoir lâché l'épopée sur Rayman, j'espère aller au bout sur celle la !

je trouve la première partie du jeu pas très passionnante, j'ai l'impression de voir souvent le même jeu, avec des trucs un peu hallucinants sur le gameplay etla p

le fait de jouer avec d'autres personnes permet également au gros ours de suivre et surtout de comprendre un peu le scénar ;p

en tout cas, je regarderai la prochaine partie sans faute !


Portrait de Pakrodon

Sympa d'entendre JejeSasa et Zyu ça faisait longtemps ! :p
J'espère que ce sera dans la lignée de ce qu'on a vu là.


Portrait de DAI Heart

Ça s'annonce bien sympa cette petite épopée en co-op. Mention au titre Youtube que j'ai vu passer lors de la mise en ligne.
Si on m'avait dit que Hooper serait le plus skillé et patient je l'aurai pas cru.


Portrait de BluewingsXIII

Très agréable cette vidéo ça change! En plus pour une fois on peut pas trop critiquer ton skill

PS: Par contre ce Gears 5 on dirait vraiment un remaster d'un vieux jeu Old gen ça fait peur.. Mais bon 18/20 sur JVC c'est encore un GOTY ça!


Portrait de UNCHARTOUILLE

Très bien cette épopée. Belle team ça parle bien.
EN plus clairement ce jeu est mis en valeur puisqu'il est fait en coop.
Du coup il faudrait plus de jeux de ce type pour les jeux qui se jouent en coop.


Portrait de Gastlab

Et voilà l'équipage du capitaine Barbe d'Ours qui embarque pour de nouvelles aventures moins humides mais probablement tout aussi salées.
J'avais bien apprécié les personnalités de Zyu et Jejesasa dans les lives sur Sea of Thieves. Les autres moussaillons étaient cools aussi hein, ne faisons pas de jaloux (LaCrevette, Subway Sam, Video2f1 et Kcchris désolé si j'en oublie). J'ai également une pensée particulière pour le timonier Dark Jack qui avait tenu la barre sur RE5 et assuré le puissance 4 sur A Way Out.

Pour ce qui est du jeu en lui-même, je n'en attends pas grand chose (ça permet quand même d'avoir des nouvelles de Castaldi). Les Gears ne m'ont jamais passionné, j'ai seulement fait les campagnes de Gears 1 et 2 à l'époque avec mon frangin, et j'ai maté d'un oeil distrait (et je suis poli) l'épopée du Hooper sur Gears 4.
En tout cas comme beaucoup, je trouve agréable de pouvoir étudier le Gros Ours dans ce contexte quasi inédit de coopération. Observer le comportement de la bête en interaction avec des congénères est une chance rare que je goute sans déplaisir.
Le courant semble bien passer entre les trois lascars, et je suis sûr que cette épopée nous réserve des moments savoureux.

EDIT : à 58:50 mention spéciale à cette vanne fortuite de Zyu qui contrôle un bras électrique : "à ma décharge, je suis le robot j'peux rien faire"


Portrait de Pépère Balou

Bonne idée d’avoir fait une épopée en coop. Ça permet de changer un peu. Avoir des vidéos en coop ça n’arrive pas tous les jours, donc c’est cool de temps en temps. Je pense qu’on va bien se marrer avec cette équipe en tout cas ^^


Portrait de Linkroi

Tout ça s'annonce plutôt sympa a suivre ! en plus la qualité est top, ça fait plaisir ;)


Portrait de Swifty

Tu as eu bien raison de faire la coop, Hooper. Dois-je révéler que sans la coop, je n'aurais pas regardé l'épisode 1 ? Trop tard, j'ai lâché le morceau. ^^'
D'ailleurs, voir une bande de bras cassés jouer en mode hard est beaucoup plus fun ! :p Allez je rigole, j'suis sûr que vous jouez mieux dans les épisodes suivants.

26:26 : C'est exactement ça ! Ils mettent la physique des plantes au début, là où tout le monde se convaincra que tout le jeu est comme ça ! xD


Portrait de --Benjamin--


"Trois handicapés qui fightent ensemble, et bien voilà ce que ça donne"

(Un Ricola à celui qui trouve sans tricher de quelle vidéo sort la citation à peine modifiée)


Portrait de Benduroy

C'était 2* handicapés si je ne m'abuse. Et je dirais la vidéo Battlefield 1943


Portrait de --Benjamin--


Oui je sais, c'était bien 2 handicapés dans la vidéo de Battlefield, c'est pour ça que je dis que la citation est "à peine modifiée" ici, pour coller aux besoins de mon commentaire.

Et bravo c'est bien la vidéo Battlefield 1943, une énorme tranche de rigolade comme on en fait plus. Tiens, un Ricola, attrape !